CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Changement de pneu pour une remorque Empty Changement de pneu pour une remorque

Jeu 29 Mar 2012 - 21:14
Bien le bonjour, apres une facinante sortie le week end dernier avec les carnassiers de lorraine, au retour, j'ai eclaté un pneu de ma remorque.

Apres quelques peripeties tout est arrangé, mais, cette semaine j'ai envoyé mon père le faire changer afin d'avoir une roue de secour, et ...

Le magasin Leclerc Pneu ne veut pas efectuer le travail, c'est a dire, achat d'un pneu + montage sur jante.

Je n'ai pas plus d'information, je me demandais tout d'abord si c'etait possible:
- d'augmenter la taille des roues
- et ou faire changer ce pneu ? Very Happy

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'info , mais je vous remercie d'avance Wink
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Ven 30 Mar 2012 - 13:16
Salut, si ta remorque est équipée de toutes petites roues(style scooter) tu peux le faire toi même si tu trouve le pneu.

C'est vrai que c'est mieu au garage car ils te l'équilibrent en même temps.

Dirige toi vers un DELTA PNEU ils sont bien plus sympa et te dépannent volontier car dans les autres enseigne si tu n'achètes pas les quatres pneux ils ont un peu de mal Laughing

Après pour changer la taille, il faut que tu trouves des jantes en 13" ou plus et voir si celle-ci s'adaptent à ton essieux et le tour et joué Very Happy
BOB
BOB
Perche en canal
Perche en canal

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Sam 31 Mar 2012 - 9:26
j'ai une ancienne remorque pour ma barque, suis allé hier chercher 2 anneaux de suspension (pratiquement introuvables) et un pneu et chambre à air chez MIL REMORQUES à VELAINE EN HAIE prés de NANCY.
SUPER SERVICE !!!!!!!!!!
très professionnels
voir site:

www.uni-remorques.com

amicalement
avatar
chris11
Perche en canal
Perche en canal

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Sam 31 Mar 2012 - 12:34
je pense que n'importe quel petit garagiste te fera le montage...les petits commerçants sont sympa, bien plus que les grandes enseignes!
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Sam 31 Mar 2012 - 12:49
Pour moi une crevaison en allant au lac du der
résultat
passage dans un magasin pour bateau est en 2 jours reçu
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Dim 1 Avr 2012 - 19:27
Tu trouves aussi quelques pièces au Norauto à Thionville, il faut fouiller dans le rayon. Ils font même le moyeu complet à boulonner directement sur la remorque et les jantes qui s'adaptent dessu.
Le Kiki
Le Kiki
Brochet en étang
Brochet en étang

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Mar 17 Avr 2012 - 19:58
Voilà où je trouve mon bonheur: http://www.malbert.fr/index.htm
Sérieux dans le suivi et la livraison..

@+
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Mar 17 Avr 2012 - 20:05
Mon affaire est reglé depuis peu, avec mon pere on a trouver des chambre a air, des pneu et on les a fait nous meme Smile mais merci beaucoup Wink
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Mer 18 Avr 2012 - 10:09
Bonne nouvelle alors Very Happy

Tu as trouvé tout ca dans le commerce, via le net ou à un particulier?
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Mer 18 Avr 2012 - 10:11
j'ai chercher dans des magasin comme norauto leclerrc auto, souvent il vende petit pneu ou jantes, mais ne font pas le montage Smile
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Mer 18 Avr 2012 - 10:30
Ok merci Smile
avatar
Invité
Invité

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Mer 18 Avr 2012 - 15:01
va donc, vas donc chez speedy, speedy Smile ok je sors...
marc71
marc71
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Mer 22 Aoû 2012 - 19:36
malinois a écrit:Salut, si ta remorque est équipée de toutes petites roues(style scooter) tu peux le faire toi même si tu trouve le pneu.

C'est vrai que c'est mieu au garage car ils te l'équilibrent en même temps.

Dirige toi vers un DELTA PNEU ils sont bien plus sympa et te dépannent volontier car dans les autres enseigne si tu n'achètes pas les quatres pneux ils ont un peu de mal Laughing

Après pour changer la taille, il faut que tu trouves des jantes en 13" ou plus et voir si celle-ci s'adaptent à ton essieux et le tour et joué Very Happy



petite info pro (suis mécano) un pneu de remorque ne s’équilibre pas c'est de l'argent foutu en l'air les moyeu et roulement de remorque pour petites roues ne sont pas prévue pour les roues de 13
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

Changement de pneu pour une remorque Empty Re: Changement de pneu pour une remorque

Mer 22 Aoû 2012 - 22:56
Les roulements sont prévus pour une charge X .
Suivant ta référence , tu va sur , SNR , FAG et tu trouve leur charge possible en axial et radial !
Le fait de changer les jantes n'est qu'un plus pour leurs longévités !
Ils tournent déjà moins vite , subissent moins de chocs , . . . . !
Et en plus c'est bien plus stable ! Smile
Tu roule bien plus "tranquille " Twisted Evil Twisted Evil
Pour info sur ma remorque c'est des roulements de Subaru Shocked ! Je vais lui mettre du 18 pouces Changement de pneu pour une remorque 278988 !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche