CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty encore une fois on nous prend pour des cons!

Dim 15 Avr 2012 - 8:31

"Une ombre au tableau, les mises à l'eau prendront quelques retards administratifs. Le dossier est confié à Cédric MILTGEN et Christian SCHALK, VNF a donné sont accord de principe mais il nous reste l'autorisation de la Direction Départementale du Territoire qui est obligatoire depuis le 1er avril 2012. Dès réception de cette autorisation nous entamerons les travaux."

donc si j'ai bien compris, au 1er mai, pas de mises a l'eau!!!!!!!!
on nous parle d'accord de principe le 15/04/2012 a 15 jours de l'ouverture, j'appelle ça se foutre de la gueule des pêcheurs!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Dim 15 Avr 2012 - 9:14
Ce n'est pas bien grâve, d'ici là tout sera rentré dans l'ordre l'année prochaine encore une fois on nous prend pour des cons! 0029

@+Eric
avatar
chabal
Sandre en lac
Sandre en lac

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Dim 15 Avr 2012 - 10:02
Il va falloir faire des expeditions punitives..
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Dim 15 Avr 2012 - 10:24
Malheureusement vous connaissez tous le poids des lenteurs administratives de notre pays et, pas de chance, un nouveau documents est désormais nécessaire pour la mise en œuvre de cette mise à l'eau !
Mais un peu de patience, elle finira bien par se faire même si ce n'est pas pour le 1er mai. Le fait que Cédric soit engagé sur ce projet est pour nous un gage de sérieux et de voir nos intérêts défendus.
Sachons aussi montrer que les pêcheurs aujourd'hui savent faire preuve d'intelligence en défendant leurs intérêts par des démarches construites en utilisant toutes les voies administratives et légales plutôt que par des démonstrations de forces et des propos insultants. A mon avis, ça ne ferai que continuer de donner une piètre image du pêcheur aux législateurs.
Alors "wait and see" et tous derrière Cédric Wink
avatar
Invité
Invité

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Dim 15 Avr 2012 - 11:03
Euh..pas trop derrière quand même Smile il pourrait ne pas trop apprécier Wink
Sans rire, c'est vrai que la France est reine en matière de paperasse administrative !
Maintenant il est vrai que d'avoir quelqu'un dans la place qui confirme les dires, ça rassure sur la véracité et sur le fait que les choses iront au maximum de leur vitesse.
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Dim 15 Avr 2012 - 21:06
Même pas étonné... Laughing Laughing
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Lun 16 Avr 2012 - 21:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
La pêche pour vous c'est que le 1er mai Question les mises à l'eau ont été fermé les unes derrières les autres... là, il y avait de quoi râler Exclamation
Aujourd'hui on est quasi assuré d'en avoir de nouvelles et bien sur ça râle encore... Rolling Eyes et bien moi je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'elle soit bien placé, plutôt que de faire un truc inutilisable ou mal placé Exclamation
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Lun 16 Avr 2012 - 23:08
nico23 a écrit:La pêche pour vous c'est que le 1er mai Question les mises à l'eau ont été fermé les unes derrières les autres... là, il y avait de quoi râler Exclamation
Aujourd'hui on est quasi assuré d'en avoir de nouvelles et bien sur ça râle encore... Rolling Eyes et bien moi je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'elle soit bien placé, plutôt que de faire un truc inutilisable ou mal placé Exclamation

Tout a fait d'accord avec toi NICO cheers
VICTOR
avatar
Invité
Invité

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Lun 16 Avr 2012 - 23:52
nico23 a écrit:La pêche pour vous c'est que le 1er mai Question les mises à l'eau ont été fermé les unes derrières les autres... là, il y avait de quoi râler Exclamation
Aujourd'hui on est quasi assuré d'en avoir de nouvelles et bien sur ça râle encore... Rolling Eyes et bien moi je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'elle soit bien placé, plutôt que de faire un truc inutilisable ou mal placé Exclamation
+10
@+ popeye
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

encore une fois on nous prend pour des cons! Empty Re: encore une fois on nous prend pour des cons!

Mar 17 Avr 2012 - 1:38
Un zodiac serait une bonne alternative pour débuter la saison en attendant, pas forcément besoin d'une mise à l'eau, et c'est suffisant s'il n'y a pas de vent ou pour faire correctement les bordures!

Ou alors, sortez vos palmes, vous ferez l'ouverture en float tube à Madine !!!!! Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche