CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieAujourd'hui à 9:00silou
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Aller en bas
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Votre avis sur une canne ML Empty Votre avis sur une canne ML

Jeu 21 Juin 2012 - 20:53
Salut à tous,je vais m’acheter une canne ML très prochainement,j'ai un penchant pour la Furiozza que j'ai testé en M (il me semble...)

Que pensez vous de cette canne: http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-sakura-furiozza-631-ml-53095.html
Ou de cette Illex: http://www.leurrestruites.com/ASHURA-STREAM-MASTER-S-cbsaaabHa.asp

Si vous pensez à d'autres bon modèles de ML dans ces tarifs là,je vous écoute Smile

Merci d'avance,
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Ven 22 Juin 2012 - 7:52
ce serait pour moi , je prendrai la ashura , surtout pour le ft à cause du talon Rolling Eyes
@+ popeye
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Ven 22 Juin 2012 - 13:39
J ai 2 steam et elles sont top cheers Tu peux y aller les yeux fermés .

_________________
Votre avis sur une canne ML Avatar10
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Ven 22 Juin 2012 - 15:13
Alors si mon 3ème papa me conseil la ashura... Wink

Merci pour vos réponses,
Je vais aller faire un tour chez Éric pour voir les tarifs de la stream et de la ashura Smile
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Ven 22 Juin 2012 - 16:17
La Stream est une Ashura drunken

_________________
Votre avis sur une canne ML Avatar10
avatar
jhdscript
Perche en canal
Perche en canal

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Ven 22 Juin 2012 - 22:54
Perso je prendrai l'illex pour le talon de combat Smile

Maintenant c'est des histoires de gout et le mieux est de la prendre en main dans un shop je pense
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Sam 23 Juin 2012 - 2:04
Eric 57 a écrit:La Stream est une Ashura drunken

Lol quel noob Smile
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Sam 23 Juin 2012 - 13:48
Ben moi,je prendrais pas une Ashura... Laughing ,je trouve vraiment que le rapport qualité prix est pas top,des cannes à 150 euros qu'on nous vend entre 250 et 300 Evil or Very Mad

Donc ,une Ashura autour des 150 euros ,oui,à plus,non.

Pour ce prix là ,on peut avoir mieux ,du coté de chez Major Craft,Daiwa,Ste croix,etc...

Enfin ,ce n'est que mon avis.

Marc
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Sam 23 Juin 2012 - 14:16
Pourtant j ai pas encore trouvé mieux que ma power&finess No

_________________
Votre avis sur une canne ML Avatar10
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Dim 24 Juin 2012 - 18:39
La Furrioza a un talon très court et c'est ce qu'il faut en float. Par contre la L est l'équivalente d'une ML, elles sont sous évaluées. Si c'est pour le chup et la perche et que tu pars sur Furriozza, penses y Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Dim 24 Juin 2012 - 23:37
Cédric a écrit:La Furrioza a un talon très court et c'est ce qu'il faut en float. Par contre la L est l'équivalente d'une ML, elles sont sous évaluées. Si c'est pour le chup et la perche et que tu pars sur Furriozza, penses y Wink

+1 , je trouve les sakura un peu barre à mine pour ces petits grammages... les L sont sous-évalués Exclamation
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Mer 27 Juin 2012 - 13:39
Bon et bien suite à la soirée vente privée au Twinner,et apres 1h à tâter les 2 sous tous les angles,j'ai craqué pour la Ashura 198 ML,avec 30% de remise le prix était correct (ok pas 150€ mais pas bcp plus Smile )

Merci à vous pour vos conseils,a+ au bord de l'eau Smile
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Sam 30 Juin 2012 - 13:01
Marc.G a écrit:Ben moi,je prendrais pas une Ashura... Laughing ,je trouve vraiment que le rapport qualité prix est pas top,des cannes à 150 euros qu'on nous vend entre 250 et 300 Evil or Very Mad

Donc ,une Ashura autour des 150 euros ,oui,à plus,non.

Pour ce prix là ,on peut avoir mieux ,du coté de chez Major Craft,Daiwa,Ste croix,etc...

Enfin ,ce n'est que mon avis.

Marc

st croix? si elle casse tu as que les yeux pour pleurer!!!!! d'apres le commercial elles sont incassables!!!!!! donc si il y a un probleme la garantie ne passe pas (source sure!!!!!!!!!)
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Sam 30 Juin 2012 - 13:54
John57 a écrit:Bon et bien suite à la soirée vente privée au Twinner,et apres 1h à tâter les 2 sous tous les angles,j'ai craqué pour la Ashura 198 ML,avec 30% de remise le prix était correct (ok pas 150€ mais pas bcp plus Smile )

Merci à vous pour vos conseils,a+ au bord de l'eau Smile

a tâter? j'ai jamais vu quelqu'un choisir une canne comme ça!!!!!!! d'ailleurs je suis sur qu'il a dormi avec!!!!!! cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Sam 30 Juin 2012 - 19:35
Morethan branzino air game custom parfait par contre un peu plus chere Smile je la possede elle est juste parfaite
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Dim 1 Juil 2012 - 21:14
eric1966 a écrit:
Marc.G a écrit:Ben moi,je prendrais pas une Ashura... Laughing ,je trouve vraiment que le rapport qualité prix est pas top,des cannes à 150 euros qu'on nous vend entre 250 et 300 Evil or Very Mad

Donc ,une Ashura autour des 150 euros ,oui,à plus,non.

Pour ce prix là ,on peut avoir mieux ,du coté de chez Major Craft,Daiwa,Ste croix,etc...

Enfin ,ce n'est que mon avis.

Marc

st croix? si elle casse tu as que les yeux pour pleurer!!!!! d'apres le commercial elles sont incassables!!!!!! donc si il y a un probleme la garantie ne passe pas (source sure!!!!!!!!!)


Bon,il faut un petit peu arreter de dire n'importe quoi !!

Premiérement ,tu vas lire ça :

http://forum.predators-fishing.com/viewtopic.php?id=11424

Ensuite ,tu peux dire à ton représentant (ça doit etre Patrick...) qu'il arrete un peu de fumer la moquette entre deux cigarillos...

Ste Croix et Loomis ont la réputation d'avoir les meilleurs blanks du monde ainsi que le meilleur SAV.

Je trouve d'autant plus pitoyable de lire de telles anneries quand celles ci viennent d'un gars bossant chez un detaillant en articles de peches.

Il serait temps qu'en France,les importateurs,représentants ,detaillants,etc...arretent un peu de prendre les pecheurs pour des imbeciles,beaucoup en connaissent bien plus que vous sur les produits que vous vendez !
Continuez à vous étonnez que de plus en plus franchissent le pas et achétent à l'étranger!
Une chose et sure,et vous pouvez essayer,envoyez par exemple un mail chez un vendeur étranger,Japon ou USA, Plat.JP ou Japanprofishing par exemple ,et ce à n'importe quelle heure,pour une question technique,dans les heures qui suivent ,vous aurez une réponse,claire et précise sur le matériel qui vous interesse.

Eh oui,non seulement c'est moins cher,mais en plus ,on à affaire à de vrais professionels...certains devraient un peu s'en inspirer...

Et ,Eric ,pense à revoir tes "sources sures !!!".



Marc.
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Dim 1 Juil 2012 - 21:43
ma source est sure!!! n'en deplaise a certains! pour ce qui est du SAV, verifie tes sources!!!!!! et quand j'ai lu ce que tu as dis sur les cannes Illex, ça m'a fait un peu rigoler, mais bon comme tu dis c'est ton avis! donc tu veux aussi dire qu'on raconte des conneries aux clients, pour ma part c'est pas le cas! maintenant tu as le droit de le penser! je suis là pour vendre mais pas pour prendre les clients pour des pigeons!!!!! maintenant tu as raisons, continues a cautionner les achats a l'etranger et sur le net, ça fait bosser les etrangers et ça pénalise les boutiques en france et l'emploi!!!!!!
voilà je l'ai dis!
Grey fox
Grey fox
Perche en canal
Perche en canal

Votre avis sur une canne ML Empty Re: Votre avis sur une canne ML

Lun 2 Juil 2012 - 9:56
Je rejoins Marc.G, le SAV de St Croix, Loomis, Major Craft etc sont quand meme reconnu et fonctionnel. Et si le détaillant ne veut pas "se bouger" pour s'en occuper, il suffit de les contacter directement, les ricains/japonais sont beaucoup plus commercial que les français Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche