CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationHier à 15:09hanatpat
Fred1971Hier à 15:08hanatpat
Présentation ElieHier à 15:05hanatpat
ma présentationHier à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreHier à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
6 Messages - 15%
5 Messages - 13%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
jps28
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES Empty votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES

Dim 16 Nov 2014 - 11:35
Bonjour
je me présente pécheur amateur et père d'un garçon mordu de la pèche en général
ressemant j'ai fait l’acquisition de cette canne proposé par le vendeur sachant que je cherchait une canne a leurres vendue avec tout plains d’éloges, il est vrai qu'elle est surprenante au première abord mais très très dessus de la solidité deux sorties deux scions cassés le premier est passé en sav mais pour le deuxième le doute s'installe 200 € pour une canne qui casse a chaque sortie excusé moi du peu mais pour une solidité comme cela je retourne a la canne de bambou ce qui n’empêchait pas de s’amuser et d'avoir des sensations et du poisson.
Si les sorties de pêche son du stress pour le matériel je ne vois plus le loisir et le plaisir de la pêche
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES Empty Re: votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES

Dim 16 Nov 2014 - 17:21
Deux sorties,Deux casses de canne Shocked ???
C'est tout à fait anormal,demande à ton détaillant de changer de marque(c'est à lui de s'arranger avec le sav...)
J'avais eu le même problème il y a quelques année avec un moulinet casting(Sakura Olympio):Première sortie casse de la sideplate Evil or Very Mad pris en charge par le sav,changement du moulin,puis deuxieme sortie et...même sanction Evil or Very Mad
J'ai dit à mon détaillant que je voulait carrément changer de marque,il me l'a remplacé par un Abu Revo S...que j'ai toujours Very Happy
avatar
jps28
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES Empty Re: votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES

Dim 16 Nov 2014 - 21:52
Merci Vauxrien modèle que j’éviterais d'acheter. J’attend Mardi il contact le sav mais j'aurais souhaité savoir si d’autres personnes connaissaient cette canne et savoir ce qu'il en pensait pour prendre une décision,car j'en ai eu des lancé léger et je n'ai jamais vue cela et pourtant ils étaient mal mené par les débuts du fils
NicoOo
NicoOo
Sandre en lac
Sandre en lac

votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES Empty Re: votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES

Lun 17 Nov 2014 - 16:10
J'en utilise une régulièrement depuis 3 ans, pas de souci à signaler (2m13 - 10/40g).
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES Empty Re: votre avis sur la canne didier Courtois Bassforce ES

Mer 19 Nov 2014 - 13:42
Je n'utilise pas celle ci mais une TOP GUN 20/80g pour le bigbait, et elle en prend dans les dents (leurres de 100g, etc... Very Happy) je peux te le dire, même après un crash en voiture où elle a perdu un anneau, après réparation elle est toujours au top! Very Happy

Ce doit etre une série qui a eu un soucis à la fabrication Sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche