CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Jeu 17 Jan 2013 - 23:34
Bon , chez po , si sa se fait Question, je tiens direct a dire que c est pas pour faire un coup de pub , et que persso j ais rien n a y gagner , mais la Shocked Shocked Shocked , alors l info du moment , avis au amateur ..., Galaxie peche a Frouard , tenus par l exelentisime Bertrand cheers( se type est completement givré !!! What a Face!) vient de rentré quelque chose comme 200 Daiwa Shogun Shocked affraid, derniers modeles de fabrication , modele poignée eva , special tresse ou non Cool , y tout , y tout , en toute taille et tous modéles, 2 90 , 2 60 , 2 40 , 2 10 , et une rafale d Ardito , de Morethan Branzino Shocked ,et autres Tournament , le tout avec entre 100 et 150 euro de reduc sur les shogun ( 169 euros une 26 pm , si je me trompe pas affraid) et moitier prix pour les Morethan re affraid , persso y me fait du mal!!!!!!!

Si sa peut eviter a quelqun de payer plein pot , bha !!!

Eric

Wink


Dernière édition par nemo54000 le Ven 18 Jan 2013 - 17:55, édité 1 fois
esox-54
esox-54
Brochet en étang
Brochet en étang

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Ven 18 Jan 2013 - 12:24
Merci nemo on c vu la bas l autre fois c est vrai qu il et fou Shocked
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Ven 18 Jan 2013 - 12:44
Cette folie justifie son succès lol!
J'irais faire untour la semaine prochaine...

@+Eric
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Ven 18 Jan 2013 - 13:32
Eric a écrit:
J'irais faire untour la semaine prochaine...

@+Eric

Y'en aura plus Very Happy
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Ven 18 Jan 2013 - 13:57
Eric a écrit:Cette folie justifie son succès lol!
J'irais faire untour la semaine prochaine...

@+Eric

Ou plutot le non-succès de cette serie poignée en mousse Laughing Si un magasin arrive a s' en procurer 200 alors qu' elle n' est plus fabriquée, cela en dit long sur les ventes....



Sinon ce magasin est ouvert le lundi ???
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Ven 18 Jan 2013 - 18:34
Musky55 a écrit:
Eric a écrit:Cette folie justifie son succès lol!
J'irais faire untour la semaine prochaine...

@+Eric

Ou plutot le non-succès de cette serie poignée en mousse Laughing Si un magasin arrive a s' en procurer 200 alors qu' elle n' est plus fabriquée, cela en dit long sur les ventes....



Sinon ce magasin est ouvert le lundi ???


Nan , fermé le lundi , sinon , le plan , c est qu il a tous simplement racheté , tous le stock de canne , a daiwa France , juste avant le renouveaux de la gamme , mais la , attention les degas , sa ne sera plus les tarifs que l on n a connus par le passe , tous est revus a la hausse Evil or Very Mad ( difference de valeur entre le Yen et l euros , le tous , valable sur tous les produits de marques Japonaise ( regarder le bond des tarifs sur les moulins depuis debut Janvier Shocked , c etait deja po loin de 300 euros si je me rappel bien une Shogun , je vous laisse imaginez , la nouvelles , un exemple Question , la new Branzino , plus de 1000 euros , au lieux de 800 a l heure actuelle affraid (300 quelque chose en promo), un autre Question pas loins de 1500 euros , pour un Saltiga 6500 , l ancien modele etais a 850 ... eux aussi ils devienne singlés ...

Eric

Wink


Dernière édition par nemo54000 le Sam 19 Jan 2013 - 9:22, édité 2 fois
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Ven 18 Jan 2013 - 20:21
Pffff... Moi j'ai une canne et un moulin d'occas achetés a un certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper son matos d'occas!
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Ven 18 Jan 2013 - 22:32
Elles ne sont pas sur son site vpc Rolling Eyes j en aurai bien pris une ou deux Crying or Very sad

_________________
 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Avatar10
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Sam 19 Jan 2013 - 9:14
Eric 57 a écrit:Elles ne sont pas sur son site vpc Rolling Eyes j en aurai bien pris une ou deux Crying or Very sad

Appel le , il te fera une vente , par corespondance (VAD) , je crois bien , qu il le fait Question

Eric

Wink


Dernière édition par nemo54000 le Sam 19 Jan 2013 - 9:28, édité 1 fois
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Sam 19 Jan 2013 - 9:19
Régis a écrit: certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper son matos d'occas!

Razz Ha , bha la vas falloir passienter un peut , mon Ami , tu te serais pas barré au soleil une demie année , tu aurrais pus en chopper , mais la , tous est neuf What a Face

A+

Eric

Wink
Minro
Minro
Brochet en étang
Brochet en étang

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Sam 19 Jan 2013 - 16:05

Pffff... Moi j'ai une canne et un moulin
d'occas achetés a un certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper
son matos d'occas!


Pareil. Very Happy... et dommage que je vais surement oublier la pêche cette année pour cause de reprise d'étude car j'aurai trés certainement craquer!!!

Merci en tout cas pour l'info Némo !!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Sam 19 Jan 2013 - 20:16
nemo54000 a écrit:
Régis a écrit: certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper son matos d'occas!

Razz Ha , bha la vas falloir passienter un peut , mon Ami , tu te serais pas barré au soleil une demie année , tu aurrais pus en chopper , mais la , tous est neuf What a Face

A+

Eric

Wink
SOLEIL... Vache t'a pas vu les montagnes afghane en hivers.
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Sam 19 Jan 2013 - 21:42
Régis a écrit:
nemo54000 a écrit:
Régis a écrit: certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper son matos d'occas!

Razz Ha , bha la vas falloir passienter un peut , mon Ami , tu te serais pas barré au soleil une demie année , tu aurrais pus en chopper , mais la , tous est neuf What a Face

A+

Eric

Wink
SOLEIL... Vache t'a pas vu les montagnes afghane en hivers.



Nan , mais de toute facon , sa devait po etre pire qu un hiver a Bitche Razz , et je suis sur que tas encore les marques de la Gao !!! re Razz



Eric



Wink
michmich
michmich
Sandre en lac
Sandre en lac

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Dim 27 Jan 2013 - 1:19
Bon , chez po , si sa se fait Question, je tiens direct a dire que c est pas pour faire un coup de pub , et que persso j ais rien n a y gagner , mais la Shocked Shocked Shocked , alors l info du moment , avis au amateur ..., Galaxie peche a Frouard , tenus par l exelentisime Bertrand cheers( se type est completement givré !!! What a Face!) vient de rentré quelque chose comme 200 Daiwa Shogun Shocked affraid, derniers modeles de fabrication , modele poignée eva , special tresse ou non Cool
, y tout , y tout , en toute taille et tous modéles, 2 90 , 2 60 , 2
40 , 2 10 , et une rafale d Ardito , de Morethan Branzino Shocked ,et autres Tournament , le tout avec entre 100 et 150 euro de reduc sur les shogun ( 169 euros une 26 pm , si je me trompe pas affraid) et moitier prix pour les Morethan re affraid , persso y me fait du mal!!!!!!!

Si sa peut eviter a quelqun de payer plein pot , bha !!!

Eric

Merci pour l'info, j'y suis allé ce samedi et j'ai acheté une Daiwa Shogun Thistle Spine 2m10 10/50grs pour 139€.
En tout cas c'est un super shop avec un choix énorme et un très bon accueil.


avatar
sylvanillo
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Jeu 9 Mai 2013 - 18:10
Ça date de vieux ce sujet... j'espère que certains auront profité de l'occasion.

Sinon c'est vrai que la série Shogun de 2010 était étrangement montée avec le même blank haut module mais poignée mousse. Du coup un poids beaucoup plus léger (40 gr sur le modèle tirette!). Malheureusement impossible d'avoir ces cannes en main, pour avoir une idée de l'équilibre par exemple, content de voir qu'au moins un magasin les stocke. Quand on peut tenir un modèle PM classique on a déjà de la chance!
jean-marie08
jean-marie08
Sandre en lac
Sandre en lac

 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! Empty Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!

Jeu 9 Mai 2013 - 20:11
 Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!! 582390
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche