CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%

Canne exo pour silure aux leurres

+6
Exotom
silou
Eric
robin aurelien
wels
Daniel
10 participants
Aller en bas
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne exo pour silure aux leurres - Page 2 Empty Re: Canne exo pour silure aux leurres

Lun 18 Nov 2013 - 20:24
capitaine damdam a écrit:Oublie tout de suite les hearty rise pas de bon carbone et mauvaise reconnaissance! De plus le SAV est inexistant je me demande même si la marque n'est pas en fin de vie!
Sérieux Shocked j'en ai une et franchement je la trouve tip top , peut être que c'était une mauvaise série que tu as eu , ou moi une bonne Rolling Eyes
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne exo pour silure aux leurres - Page 2 Empty Re: Canne exo pour silure aux leurres

Lun 18 Nov 2013 - 20:24
Oublie tout de suite les hearty rise pas de bon carbone et mauvaise reconnaissance! De plus le SAV est inexistant je me demande même si la marque n'est pas en fin de vie!
Merci pour l'info. Je n'avais, de toute façon, pas accroché sur les porte-moulinets inversés...

Je ne pense pas que la marque soit en fin de vie, une nouvelle gamme devant voir le jour si je ne m'abuse. Tu as connu de gros déboires avec ces références ?

@+ Wink
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Canne exo pour silure aux leurres - Page 2 Empty Re: Canne exo pour silure aux leurres

Lun 18 Nov 2013 - 20:50
Oui , il ne faut pas pousser, non plus avec Hearty Rise, je pêche le silure aux leurres avec la Top gun Jig 1h2 (ancienne canne de Nemo Laughing) série violette et rien à redire malgré des heures de vol au compteur Rolling Eyes...
robin aurelien
robin aurelien
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne exo pour silure aux leurres - Page 2 Empty Re: Canne exo pour silure aux leurres

Lun 18 Nov 2013 - 21:01
alex a écrit:Oui , il ne faut pas pousser, non plus avec Hearty Rise, je pêche le silure aux leurres avec la Top gun Jig 1h2 (ancienne canne de Nemo Laughing) série violette et rien à redire malgré des heures de vol au compteur Rolling Eyes...
Ah ça me rassure qu'il n'y es pas que moi qui est une HR qui tienne la route alien
capitaine damdam
capitaine damdam
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://peche-au-leurre-leblog.blogspot.fr/

Canne exo pour silure aux leurres - Page 2 Empty Re: Canne exo pour silure aux leurres

Lun 18 Nov 2013 - 22:07
Je veux juste dire que les cannes hearty rise n'ont pas un bon rapport qualité prix car a prix égale ont trouve mieux point de vue carbone ect.... Mais bien sur tout ceci n'ai que mon point de vu personnel bien sure!
En revanche le problème comme je l'ai déjà dit c'est le SAV qui est quasi inexistant ne cassé jamais votre canne les pièces se font très très rare!

Pour ce qui concerne l'avenir de la marque je sais qu'elle a été racheter par le groupe SERT et que celui ci ne désirait pas continué la production de hearty rise!
De plus la quasi totalité des sites de vente en ligne de matériel de pêche bradent les cannes HR!
Es ce un signe ou des rumeur? L'avenir nous le dira!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche