Forum pêche carnassier CARNALOR

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Forum de Pêche du Carnassier, pêche au leurre et au naturel, techniques de peche, montages, avis sur le materiel de peche, conseils

Forum Carnassier

s'inscrire

Derniers sujets

facebook

Galerie

carna

materiel peche occasion

shop

Les posteurs les plus actifs du mois

Gants de pêche

Partagez

Jpé67
Perche en canal
Perche en canal

Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : float tube
Techniques de pêche : Pêche en FT, pêche aux leurres, pêche au vif, pêche à la mouche et montage.
Poissons pêchés : Perche, Sandre, Black Bass, Brochet, Silure, Truite, Ombre.

Gants de pêche

Message par Jpé67 le Mer 20 Nov 2013 - 20:47

Salut à tous,

Avec le temps qui commence sérieusement à se rafraichir ces derniers jours - et ça va pas s'arranger - et suite à ma sortie d'aujourd'hui, en fin d’après-midi, au cours de laquelle je me suis un peu gelé les... doigts, je me suis mis en tête de m'équiper d'une paire de gants "spéciale" pêche en saison froide...
J'aurais aimé avoir un retour sur les marques/modèles de gants que vous utilisez en hiver (ainsi que leurs prix) et que vous pourriez me conseiller... ou me déconseiller Wink.
En vous remerciant pour votre aide...

greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Techniques de pêche : le mort manié et pn
Poissons pêchés : sandre

Re: Gants de pêche

Message par greg57 le Mer 20 Nov 2013 - 21:24

A mon avis des sujets identiques ont déjà été abordés sur le forum,en cherchant bien...

wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons pêchés : ide

Message par wels le Mer 20 Nov 2013 - 21:26

j'allais le dire... moteur de recherche, taper "gants".
Il y a celui-ci entre autres http://www.carnalor.com/t9187-paire-de-gants-pour-l-hiver

Jpé67
Perche en canal
Perche en canal

Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : float tube
Techniques de pêche : Pêche en FT, pêche aux leurres, pêche au vif, pêche à la mouche et montage.
Poissons pêchés : Perche, Sandre, Black Bass, Brochet, Silure, Truite, Ombre.

Message par Jpé67 le Mer 20 Nov 2013 - 21:51

Euh... pourtant j'avais bien fait une recherche avant de poster et je n'avais rien trouvé, ce qui m'avait d'ailleurs un peu étonné Laughing... bref, ai visiblement déconné Embarassed 
Désolé...

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 15:08