CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:35Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 31%
6 Messages - 19%
5 Messages - 16%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
sebast57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

un coin calme sur la moselle en periode de crue? Empty un coin calme sur la moselle en periode de crue?

Dim 14 Sep 2008 - 7:26
je vais lundi matin , me faire une petite peche du silure du bord au vif et au ver dans la moselle.
Samedi j'ai peché sous les arches a jouy c"etait limite pechable au posé avec 180 g, encore une bredouille de plus
quel qu'un connait un coin sur la moselle dans les environs de metz productif en periode de crue ,surtout un endroit ou le courant est un peu plus calme.


MERCI pour votre aide
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

un coin calme sur la moselle en periode de crue? Empty Re: un coin calme sur la moselle en periode de crue?

Dim 14 Sep 2008 - 7:32
Recherches les endroits où les poissons peuvent se mettre à l'abris, les darses, ports, derriére les piles de pont... Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

un coin calme sur la moselle en periode de crue? Empty Re: un coin calme sur la moselle en periode de crue?

Dim 14 Sep 2008 - 10:42
Sur Nancy j'aurais pu t'éclairer mais la je connais pas...dsl
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un coin calme sur la moselle en periode de crue? Empty Re: un coin calme sur la moselle en periode de crue?

Dim 14 Sep 2008 - 13:15
Tente le coup sur le même secteur mais à l'entrée du canal de Jouy,une "meuille"se forme à cet endroit,j'y ai déjà pris quelques poissons aux vers Wink le seul truc c'est qu'il y a pas mal de fond tongue Si tes vifs pulsent bien alors il y a peut-être moyen d'en toucher sur ce poste Smile

@+Eric
avatar
boulemau
Perche en canal
Perche en canal

un coin calme sur la moselle en periode de crue? Empty Re: un coin calme sur la moselle en periode de crue?

Lun 15 Sep 2008 - 18:59
salut a tous ,on sort en ce moment sur ay / moselle tu prolonge les etang du GVO tu continu tout droit et sur ta droite tu auras la moselle pres d1 resto il y a un vieux moulin
la fosse et plus bas il y a une petite chute qui devie du courant principal je sais pas si je me fai bien comprendre mais bon j'aurais essayé!
cet endroit est amorti tu trouveras peut etre des silures en activite dans le trou il fait 3.50 de prof a peu près.sinon le pont mixte prés des piles du pont dans le chenal de navigation.voila c tout on y va demain matin je vous tiens au jus!
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un coin calme sur la moselle en periode de crue? Empty Re: un coin calme sur la moselle en periode de crue?

Lun 15 Sep 2008 - 19:20
boulemau a écrit:salut a tous ,on sort en ce moment sur ay / moselle tu prolonge les etang du GVO tu continu tout droit et sur ta droite tu auras la moselle pres d1 resto il y a un vieux moulin
la fosse et plus bas il y a une petite chute qui devie du courant principal je sais pas si je me fai bien comprendre mais bon j'aurais essayé!
cet endroit est amorti tu trouveras peut etre des silures en activite dans le trou il fait 3.50 de prof a peu près.sinon le pont mixte prés des piles du pont dans le chenal de navigation.voila c tout on y va demain matin je vous tiens au jus!

oui il y a présence de silure à cet endroit Wink dernierement 1 silure a été sorti (1m10)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche