CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 9:04silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

Les soldes!!!

+22
guigui
wels
jolisandre
olivier54
randy
philippe
Guy535
eric319
nico23
bernard
Carnalor
gibier_le_sauvage
ladenree
Eric 57
Arnaud
Marc.G
jackie
Eric
jean-mi
piot1
steph
Manu
26 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les soldes!!! Empty Les soldes!!!

Ven 2 Jan 2009 - 23:57
Je suis allé chez pacific, et les promos sur les leurres ne débuteront que le 7 janvier, patience!!!
Des modèles intéressant toutefois Very Happy
Des petits ZIP BAIT (rigge), il en reste 3 cheers + de 15euros quand même!!
Toute la gamme daiwa sera soldé Very Happy

Chez mondial, leurres illex + rapala sur les tables, à voir, prix 8 et 9 euro!!
Si çà intéresse quelqu'un Wink
@+reno
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 12:02
pour moi petit tour chez decathlon à Conflans ce matin et...nada Suspect
quasiment rien en soldes, d'ailleurs très peu d'articles étiquetés avec leur prix d'origine, ce qui oblige à courir après les vendeurs...fatigant ! No
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 12:23
Ca m'est souvent arrivé chez Deacthlon Conflans, jamais d'étiquetage et des renseignements pas toujours au top...
Par contre, il y a peut-être toujours ce fameux magasin de pêche à Labry, ancien Patto-pêche? Tu pourrais y aller faire un tour, le commerce de proximité sait toujours mettre les bouchées doubles pour les soldes cheers C'est peut-être toujours M. Pernin qui le tiens, il était très impliqué dans la gestion de Madine à l'époque.
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! Empty re-Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 12:24
Idem chez Décat. Augny, pratiquement rien en solde dans le rayon pêche, est apparement d'après le responsable du rayon rien de plus d'ici a la fin des soldes ( Question Question Question )
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 12:26
steph a écrit:Ca m'est souvent arrivé chez Deacthlon Conflans, jamais d'étiquetage et des renseignements pas toujours au top...
Par contre, il y a peut-être toujours ce fameux magasin de pêche à Labry, ancien Patto-pêche? Tu pourrais y aller faire un tour, le commerce de proximité sait toujours mettre les bouchées doubles pour les soldes cheers C'est peut-être toujours M. Pernin qui le tiens, il était très impliqué dans la gestion de Madine à l'époque.

oui ce magasin existe toujours (dans le rond point) mais je ne sais pas qui le tiens...j'irai y faire un petit tour, merci du tuyau steph Wink
peut être qu'Olivier connait d'ailleurs
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 12:28
moi aussi je connais, mais, pfouuu, ça fait un bail que je n'ai plus eu l'occasion d'y aller., au moins 15 ans...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Les soldes!!! Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 12:41
Chez Patto je m'y suis rendu il y a deux ans,il est vrai un peu au mileu de nul part...pas de concurence de proximité pour lui la vie est belle Cool

A l'époque il avait la game leurre Illex + d'autres marques,les cannes sont sur des présentoirs verticaux,quelques bons trucs à voir... Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 12:57
pour les adeptes du spinning
a ne pas manquer, il n en reste qu une:
canne shimano antares ax 240 mh 15-40g a 50%
avatar
Invité
Invité

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 16:14
Chez Patto c'est toujours Mr Pernin qui tient la boutique, j'ai perdu l'habitude
d'y aller car je ne trouvais jamais ce que je voulais Neutral . Peut-être suis-je un peu difficile Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 18:08
Eric a écrit:Chez Patto je m'y suis rendu il y a deux ans,il est vrai un peu au mileu de nul part...pas de concurence de proximité pour lui la vie est belle Cool

A l'époque il avait la game leurre Illex + d'autres marques,les cannes sont sur des présentoirs verticaux,quelques bons trucs à voir... Wink

@+Eric

malheureusement il ferme boutique ,et l'an dernier il voulait revendre en bien immobilier ,donc disparition du magasin ...snif encore un .
pour la concurence de proximité ,si il a beaucoup souffert de l'arrivée de pacific et mondial à metz .
lionel
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 18:23
Je suis passé devant il y a un mois environ sans m'arrêter (boulot),il avait encore du matos dans le magasin...s'il ferme il faudrait savoir quand parcequ'il vas être obligé d'écouler sa marchandise avant (à moins qu'un concurent lui reprenne Rolling Eyes ) et de bonne affaires peuvent nous attendre Cool

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 19:35
je vais aller y faire un tour rapidos moi Les soldes!!! Tapis-roulant
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 19:40
je le connais aussi il faisait du matos en occass tout de suite en entrant
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 20:05
Pour info et si je ne me trompe pas,c'était "Monsieur pêche" sur RTL TV actuelle RTL 9 Wink

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Sam 3 Jan 2009 - 20:39
Non,non,"monsieur peche" c'etait pas lui,mais un gars du coin aussi,je ne me souviens plus de son nom...

Marc.
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Lun 5 Jan 2009 - 21:13
piot1 a écrit:Idem chez Décat. Augny, pratiquement rien en solde dans le rayon pêche, est apparement d'après le responsable du rayon rien de plus d'ici a la fin des soldes ( Question Question Question )

exact Sad
si ce n'est une promo sur les waders néoprène à 29.90 euros au lieu de 39.90 ...mais plus beaucoup de pointures disponibles
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Lun 5 Jan 2009 - 22:27
Et au niveau de mondial et pacifique rien Question
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Lun 5 Jan 2009 - 22:30
On ne veux pas être méchants alors on ne diras rien No

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 9:02
Je n ai pas trouvé le moindre article en solde au d4 sarrebourg et au pacific forbach juste quelques cannes, mais pas le moindre leurre.
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 10:06
Eric 57490 a écrit:Je n ai pas trouvé le moindre article en solde au d4 sarrebourg et au pacific forbach juste quelques cannes, mais pas le moindre leurre.

+1 pour décath Sarrebourg...
D'ailleurs, des baskets pour courrir étaient en promos 8 jours avant noêl, passant de 109 euros à 69 euros, et maintenant qu'il y a les soldes, elles sont nouveau à 109 euros... Mad Mad ...à ni rien comprendre...

ladenrée_faché_de_ne_pas_les_avoir_acheté_de_suite...
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 12:06
J ai trouvé Very Happy
Petit tour dans mon mag habituel ce matin et là surprise, tout en solde cheers
Fishing center Creutzwald: Tout les hard bait Ecogear à 10€ , bons prix sur Illex,
Prologic, Salmo et Strike pro.
Attention tout n est pas affiché et dites que vous venez de ma part si vous y allez
ca peux aider.
gibier_le_sauvage
gibier_le_sauvage
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.myspace.com/gibierlesauvage

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 12:26
+ 2
y a pas grand chose de soldé a sarrebourg que se soit article de peche ou autre
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 16:27
Attention cependant Exclamation Il semblerait que les magasins Pacific de la région (57) ne jouent pas le jeu au niveau local...donc les vraies soldes commencent dès demain Wink

Et gueulez un bon coup s'il n'y a rien en rayon de soldé Exclamation Les soldes!!! MDR15 Il n'y a pas de raison,il y a du matos raisonnable qui vous attends d'après les publications papiers...mais il faut être le plus rapide car les quantités sont très limités Les soldes!!! MDR93

@+Eric
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 16:42
Sur le catalogue papier speciale soldes chez pacifique, apparement le magasin d' Augny ne participerait pas a ces soldes scratch
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! Empty Re: Les soldes!!!

Mar 6 Jan 2009 - 16:50
Eric a écrit: Il n'y a pas de raison,il y a du matos raisonnable qui vous attends d'après les publications papiers...mais il faut être le plus rapide car les quantités sont très limités Les soldes!!! MDR93

@+Eric

bien souvent dailleurs tellement limité que c'est juste un produit d'appel pour vous faire venir, et vu que vous êtes là...

d'ailleurs, si ce n'est pas précisé quantité limité, vous etes en droit de réclamer le produit , meme si il n'y en n'a plus, et de le payer au prix soldé meme si pour cela le magasin doit recommander et faire venir exprès.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Les soldes!!! Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche