CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Poisson nageur suspendingAujourd'hui à 18:51silou
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 14:59hanatpat
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
14 Messages - 28%
9 Messages - 18%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Les soldes!!!

+22
guigui
wels
jolisandre
olivier54
randy
philippe
Guy535
eric319
nico23
bernard
Carnalor
gibier_le_sauvage
ladenree
Eric 57
Arnaud
Marc.G
jackie
Eric
jean-mi
piot1
steph
Manu
26 participants
Aller en bas
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Sam 10 Jan 2009 - 13:41
steiner57 a écrit:a savoir pour la petite histoire que HAASE etait "LE" magasin de reference dans la region!!!!
j'ai connu MR HAASE et M. HAASE a l'epoque quand mon papa allait chercher du matos ou des asticots! apres ça a ete ARMAND HAASE le fils qui a reprit le magasin! une personne tres gentille et tres apprecié des pecheurs!
c'etait juste pour souligner que ce petit magasin de peche qui a eu une grande et belle histoire a thionville!

je confirme! vraiment très bien le fils Very Happy (qui est bientôt retraité^^)

toujours est-il que les soldes cette année c'est de la daube niveau leurre^^
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 4 Empty Les soldes!!!

Sam 10 Jan 2009 - 15:51
Quelqu'un a t-il déja acheté sur ce site ? J'aimerais y faire les soldes. Puis je avoir confiance ? Merci.
http://www.despoissonssigrands.com/index.asp
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Sam 10 Jan 2009 - 15:55
piot1 a écrit:Quelqu'un a t-il déja acheté sur ce site ? J'aimerais y faire les soldes. Puis je avoir confiance ? Merci.
http://www.despoissonssigrands.com/index.asp
Tu peux y aller, ils sont très serieux.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Sam 10 Jan 2009 - 16:23
piot1 a écrit:Quelqu'un a t-il déja acheté sur ce site ? J'aimerais y faire les soldes. Puis je avoir confiance ? Merci.
http://www.despoissonssigrands.com/index.asp

Ah...tu as reçu de la pub aussi Question lol!

@+Eric
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 4 Empty Les soldes!!!

Sam 10 Jan 2009 - 16:58
Eric a écrit:
piot1 a écrit:Quelqu'un a t-il déja acheté sur ce site ? J'aimerais y faire les soldes. Puis je avoir confiance ? Merci.
http://www.despoissonssigrands.com/index.asp

Ah...tu as reçu de la pub aussi Question lol!

@+Eric

Yes,
je suis toujour a la recherche de mon moulinet spinning, je n'arrive pas à me décider...... Ils ont une promo :
http://www.despoissonssigrands.com/fenetre.asp?souscategorie=1496

pour le prix je me laisserais bien tenter ?????????????
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 4 Empty Les soldes!!!

Sam 10 Jan 2009 - 17:00
Modele :
SHIMANO NEXAVE 4000 FA
Dsl..
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Sam 10 Jan 2009 - 17:08
piot1 a écrit:Modele :
SHIMANO NEXAVE 4000 FA
Dsl..
Pour 29,40€ effectivement c est une bonne affaire.
avatar
randy
Sandre en lac
Sandre en lac

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Sam 10 Jan 2009 - 22:29
philippe a écrit:salut randy,pour les rapalas sans billes ,mes préférés sont les countdown cd07 cd08 cd011 les fat rap fr05 fr07 les shad rap version balsa dur dur dans trouver sr05 sr07 sr08 sr09 la série des shad rap balsa + plongeant ssr 05 ssr 07 ssr 09 les magnum floating f09 f11 pour les tailles les chiffres précédents la lettre sont la taille la plupart de ces rapalas devienne dur a trouver je les sorts quand rien ne marche ah oui j'ai oublier les deep runer de la balle pour le sandre en botton tapping, préviens moi quand tu repasse en lorraine je te montrerais les couleurs qui tapent @ + phil

merci philippe

je vais faire quelques recherches

ps: c'est quand tu veux pour une sortie sur le rhône (a partir de mi avril)
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Les soldes!!! - Page 4 Empty les soldes!!!

Dim 11 Jan 2009 - 6:20
salut randy,merci de ton invitation je te recontacterai par mp profite des soldes décathlon tu y trouve parfois des rapalas sans billes et des couleurs que tu ne trouve pas ailleurs @ + phil
avatar
randy
Sandre en lac
Sandre en lac

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Dim 11 Jan 2009 - 13:14
les d4 chez nous sont vides en hiver, pas grand choses a ce mettre sous la dent. petit tour hier vers le sud et rien non plus, juste un bac avec quelques ls, pochettes d'hameçons...
je crois que samedi je vais monter au salon de cournon

mais dis donc t'es bien matinal , on est bien mieux sous la couette à cette heure là

a+
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 4 Empty re-les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 17:03
Avec de la persévérance, il est possible de trouver des soldes intéressantes sur le net. Aujourd'hui j'ai ainsi passer commande d'un moulinet "SHIMANO SYMETRE 2500FI" a 49,99€ (+8€ de fp). cheers cheers cheers c'est pas l'affaire du siècle mais j'ai pas trouver mieux........
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 17:10
piot1 a écrit:Avec de la persévérance, il est possible de trouver des soldes intéressantes sur le net. Aujourd'hui j'ai ainsi passer commande d'un moulinet "SHIMANO SYMETRE 2500FI" a 49,99€ (+8€ de fp). cheers cheers cheers c'est pas l'affaire du siècle mais j'ai pas trouver mieux........
Le prix est raisonnable et le moulin de bonne qualité. On peut dire que c est une bonne affaire.
avatar
Invité
Invité

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 17:26
Moi je te dis que c'est une super affaire cheers , j'en ai un, et je n'en suis pas déçu Wink le mien 59euro chez dkt au lieu de 80, tu fais 10 euro de mieux que moi Very Happy
@+reno
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 4 Empty re-les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 18:09
reno a écrit:Moi je te dis que c'est une super affaire cheers , j'en ai un, et je n'en suis pas déçu Wink le mien 59euro chez dkt au lieu de 80, tu fais 10 euro de mieux que moi Very Happy
@+reno

Je me suis dit la même chose surtout lorsque j'ai vu que sur pecheur.com il était en promo a 67€ (plein pot il est vendu 89€ +FP).
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-shimano-symetre-fi-10682.html
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 18:35
L'affaire en question est sur "pechechassediscount" (ch'uis une balance Les soldes!!! - Page 4 MDR62)

@+Eric
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 4 Empty re-les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 18:40
chutttttttttt Exclamation Exclamation Exclamation
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 18:45
Les soldes!!! - Page 4 MDR93 Ce sont aux modos de décider du sort de mon post...futile/utile Question Les soldes!!! - Page 4 MDR38

@+Eric
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 18:53
Eric a écrit:Les soldes!!! - Page 4 MDR93 Ce sont aux modos de décider du sort de mon post...futile/utile Question Les soldes!!! - Page 4 MDR38

@+Eric

J'ai pas encore reçu la confirmation que la commande est OK Embarassed .....J'attendais avant de donner l'info (stock limité).
Bon pas grave, maintenant tu va pouvoir me dire qu'elle bon nylon (pas de tresse) je pourrais mettre dessus (si je le reçois lol! )
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 18:58
Eric a écrit:Les soldes!!! - Page 4 MDR93 Ce sont aux modos de décider du sort de mon post...futile/utile Question Les soldes!!! - Page 4 MDR38

@+Eric

perso, je vois ça comme une info, donc utile, mais cela ne l'empeche pas d'être futile Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Les soldes!!! - Page 4 Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 19:14
piot1 a écrit:
maintenant tu va pouvoir me dire qu'elle bon nylon (pas de tresse) je pourrais mettre dessus (si je le reçois lol! )

Je suis très mal placé pour répondre je n'utilise que de la tresse quasiment sur tous mes ensembles excepté les pêches plus fines Neutral

Si celà est plutôt pour des pêches tactiles (manié,grattage...) du fluo s'impose,sinon je pense qu'un bon Aya Sakura devra faire l'affaire en Wink
Pour le diamètre tout dépends avec quels leurres et canne tu comptes pêcher Question

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 19:19
J utilise exclusivement des nylons Berkley qui sont tres bons et ont un tres bonne résistance.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 19:25
Après tu as le haut de gamme...Falcon,Toray etc... Cool
Mais par le passé j'ai beaucoup utilisé des produits Berkley sans mauvaises surprises Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 20:28
Et niveau tarif, les nylons Berkley sont très intéressants, on trouve des bonnes affaires chez DKT, les 300m pour 6euro en moyenne Wink
@+reno
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 21:12
Moi je suis pêcheur 100% nylon et un ex-adepte de Berkley mais je préfère largement sakura aya désormais.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les soldes!!! - Page 4 Empty Re: Les soldes!!!

Lun 12 Jan 2009 - 21:27
[quote="Eric"]
piot1 a écrit:Si celà est plutôt pour des pêches tactiles (manié,grattage...) du fluo s'impose,

ah ben non, je dirais plutôt l'inverse! la tresse du fait de son élasticité nulle transmet bien mieux les touches les plus infimes bounce (rien n'empêche de mettre du fluo en BL)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche