fabouille a écrit:je ne pense que tu devrait essayer d'élever des poissons de ce genre.fait toi la main sur d'autres espèces prévu pour l'aquariophilie,et dès que tu auras assez d'expérience tu peux le faire il faut tu bon matos pour faire ce que tu veux.ce n'est qu'un conseil
+1
Un aquarium de cevolume ne tourne pas juste avec une pompe de machine à laver...
En connais-tu le débit ?
Comment fonctionnera ton filtre ? sera-t-il en circuit fermé sous pression ? si oui, gard aux fuites...
Si filtre ouvert sous le bac, comment y amèneras-tu l'eau ?? en cas de coupure de courrant, comment gèreras-tu le surplus d'eau qui descent ??
Après le mois ou tu trouvera des tétard, tu feras comment...
Sérieusement, construit ton bac et peuples-le d'abord avec qques gardons, goujon, perces-soleil pour débuter...
Essaye ensuite simplement de maintenir qques perchettes et tu verra déjà comment c'est contraignant le carnassier...
Fais-toi la main avant, tu as tout le temps d'apprendre de quantité de chose...
Pour ma part, j'ai actuellement un 700L et quand j'aurais vendu l'appart, je commencerai à construire...Dans notre maison un bac de 1500L est prévu et je pense maintenir que des poipoi de chez nous (avec ou un petit bec ou 2- petit sandre, qui, une fois une taille trop grande atteinte iront paisiblement dans un étang privé...)
Si la technique aquario t'intérresse, je peux defaire découvrir on bac, je suis originaire de Brouderdorff et je pense connaître, au moins de vu, ton père (je connaissait un Kremmer qui jouait au Foot à Brouder...

)
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» porte canne
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!