CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 9:04silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

Ou allez vous faire votre ouverture?

+51
BOB
guigui
laurent67
Daniel
piscicopathe
alex
Bernard Jean Paul
fifil57
trasher
stephane 54
VINCE57METZ
Patrick 55
Aqualung
Arnaud
frafox
nico23
canardeur
Adrien57
philippe
eric319
Gilles
guigui57
gautreau patrick
esox-54
basswise
jackie
benoit
audric
kevin54p
piot1
bernard
Régis
olivier54
jolisandre
PAPY VIC
seb57
Marc.G
ronny57
EtienneH
steph
grzeskow
Exotom
cyrilure
wels
bredouilleman
Marco
Eric
jean-mi
julien 57
grego67
Carnalor
55 participants
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 14:58
EtienneH a écrit:Sur la Moselle secteur de Thionville, histoire de pouvoir enfin inaugurer mon Antidote L en traquant perches et chevesnes.

Cdlt,

Etienne

Tu as raison d'être impatient, elle est terrible cette canne, tu vas te faire plaisir Twisted Evil

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 17:41
Pour moi ce sera Streetfishing sur Metz avec ma Trinis pour chercher dame perche.....
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 17:47
Pour moi sa sera Moselle sur Pont-à-mousson
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 18:08
je ne pourai pas la faire No Sad
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 18:11
au cora sur un bout de viande lol!
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 18:59
MADINE , moselle(comme regis), madine ,boulot, madine, boulot ,madine, moselle, moselle, boulot, madine, boulot;pour le jeudi je ne sais pas encore ni pour levendredi,le samedi moselle le dimanche repos voila pour mes 15 jours d ouverture Laughing Laughing
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 19:05
Le 9 en principe je travaillais mais j'ai réussi à m'arranger, maintenant faut que je réfléchisse au lieu du "crime" lol! Mais je sais déjà que cela sera la Moselle.
esox-54
esox-54
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 19:54
moi je la fais a pierre percé en barque si ma copine n accouche pas le jour la lol!
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 20:26
ouverture surement au canal sarreguemines ou sarralbe ou du fait que le huit mai je peche la truite a dabo peut etre dans ce secteur
guigui57
guigui57
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 20:32
moi se sera surement dans la seille a cuvry bounce
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 20:51
en vacance du 09 au 17 mai !! hi hi hi !

madine ; moselle sur neuves maison jusqu' a viller le sec .

madine , madine , bouzey , bouzey et glane a bosserville dans la meurthe !cheers
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 21:01
bouzey en ft, si je peux, je viens avec toi Wink

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Avatar10
Gilles
Gilles
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 21:17
Idem Dadou : Moselle côté neuneu / Villey
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 22:06
jean-mi a écrit:bouzey en ft, si je peux, je viens avec toi Wink

ok on en reparle ! mon pote ( bubu ) est garde particulier sur le secteur j'attend ca confirmation pour une date ou deux ! je te dit ca apres
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 0:36
pour moi moselle canalise ou sauvage du cote de chez moi barque ou ft mais vive les congés après le coup de bourre du 16 au 24
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 3:40
Pour moi canalisée le matin ,sauvage l'aprés midi ,le matin au ls et l'aprés midi au pn
Adrien57
Adrien57
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 11:14
Pour moi ce sera auprès d'Eric Exclamation Exclamation
Sinon ça se fera pas Razz
"Auprès de ma blonde qu'il fait bon, fait bon...."
canardeur
canardeur
Perche en canal
Perche en canal

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 11:37
Pour ma part peut etre sur le madon secteur société de Nancy Surprised

Comme je ne connais pas encore le secteur je prefere commencer par petit mais je ne sais pas ce que ca vaut scratch
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 11:48
Cédric a écrit:Tout est dans le titre.

Perso je pense me faire une petite descente float tube en Moselle sur mon secteur sauf si on a une crue d'ici là What a Face
Poissons recherchés: chevesnes, perches et aspes Cool

+ 1 va y avoir du float sur le secteur thionville Razz
jackie tu cheches pas un apprenti pour la traillate à Madine Question lol!
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 12:17
Pré-ouverture du 1 au 4 mai sur le Rhône vers Avignon pour Fabouille, Enzo et moi (c'est déjà ouvert la-bas)...surtout pour le silure!
Et ouverture en 54 sur la Moselle évidemment le week-end d'après...
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 12:45
2 semaines de vacances pour l'ouverture : ouverture a Madine puis Aspe, aspe et ... aspe en Moselle, peut etre quelque street en centre ville pour la perche et le week end ... Madine Very Happy , puis peut etre meuse sauvage , canal Very Happy
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 16:57
Perso je ferai normalement l ouverture a madine le samedi et en meuse secteur haudainville le dimanche faire quelques truites Very Happy
Patrick 55
Patrick 55
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 25 Avr 2009 - 22:11
j'ai déja fait l'ouverture dans la somme le 18 avril, je vais faire l'ouverture le 1 er mai dans l'aisne( ou j'ai pris 1 joli sandre le vendredi 17 au ver à la bombette), et je ferais l'ouverture le 9 mai soit sur laOu allez vous faire votre ouverture? - Page 2 I662359_sandre17avril2009 marne, soit sur la meuse
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Dim 26 Avr 2009 - 19:37
pour moi sa sera sur la moselle l aspe et peut etre la perche
VINCE57METZ
VINCE57METZ
Perche en canal
Perche en canal

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 2 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Dim 26 Avr 2009 - 21:13
Perso pour moi se sera le pont des morts à Metz dans la Moselle!!!!
cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche