CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 9:04silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

Ou allez vous faire votre ouverture?

+51
BOB
guigui
laurent67
Daniel
piscicopathe
alex
Bernard Jean Paul
fifil57
trasher
stephane 54
VINCE57METZ
Patrick 55
Aqualung
Arnaud
frafox
nico23
canardeur
Adrien57
philippe
eric319
Gilles
guigui57
gautreau patrick
esox-54
basswise
jackie
benoit
audric
kevin54p
piot1
bernard
Régis
olivier54
jolisandre
PAPY VIC
seb57
Marc.G
ronny57
EtienneH
steph
grzeskow
Exotom
cyrilure
wels
bredouilleman
Marco
Eric
jean-mi
julien 57
grego67
Carnalor
55 participants
Aller en bas
avatar
stephane 54
Perche en canal
Perche en canal

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 27 Avr 2009 - 10:36
pour moi madine avec plein de monde on vas bien rigoler lol!
avatar
trasher
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 27 Avr 2009 - 16:18
je serai dans le doubs, alors canal rhône rhin, le doubs et lac de saint point. Les brochets de madine et les aspes de moselle attendront un peu....
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 27 Avr 2009 - 21:39
La Moselle à Pont a Mousson, et le coin ????????À voir Shocked JC Very Happy
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 27 Avr 2009 - 21:42
Jean Claude a écrit:La Moselle à Pont a Mousson, et le coin ????????À voir Shocked JC Very Happy

scratch Suspect Laughing afro
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 27 Avr 2009 - 21:46
Kévin il y a plus de place Question Question Question Evil or Very Mad
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 27 Avr 2009 - 22:08
A pont-à-mousson il y a toujours de la place Wink non je me demande juste quel secteur tu va choisir
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 27 Avr 2009 - 23:09
Pour moi cela sera la sarre avec la joie de retrouver un cours d'eau d'eau, cela a vraiment du charme, je trouve que cela est beaucoup plus dépaysant que une eau close! par contre j'espère que les fish seront au rendez-vous!
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 27 Avr 2009 - 23:13
VINCE57METZ a écrit:Perso pour moi se sera le pont des morts à Metz dans la Moselle!!!!
cheers

Laughing Heureusement que je fait pas mon ouverture la bas Razz
Sinon tu peche souvent là bas ?
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Mar 28 Avr 2009 - 0:46
Kévin pas encore de réponse à ta question Idea JC Very Happy
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Mar 28 Avr 2009 - 9:28
Probablement en Meuse canalisée et sauvage du côté des Koeurs si pas de problèmes de genou ,sinon quelques biefs du canal de la Marne au Rhin au manié ou LS;le choix est toujours dur scratch Twisted Evil mais pour la pêche la retraite a du bon et c'est un véritable avantage Laughing Laughing
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Mar 28 Avr 2009 - 13:54
Travaillant le week end, l'ouverture se fera pour moi, le lundi matin en zodiac aux leurres sur Fontenoy ou Aingeray.
avatar
piscicopathe
Perche en canal
Perche en canal

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Mer 29 Avr 2009 - 22:34
De mon côté je pense que ce sera sur l'Yron dans le secteur de Jarny.
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 30 Avr 2009 - 19:48
Quant à moi, l'ouverture, c'est demain bounce bounce bounce

Je ne suis pas encore fixé mais, en fonction du niveau de l'eau, les eaux sauvages ou canalisées axonaises verront défiler quelques cranckbait et autres lipless pour l'occasion...
Plus un parcours de ré-initiation que de pêche véritable, je devrais rencontrer du monde Rolling Eyes
Avec un peu de chance, je baptiserai peut-être mon nouvel ensemble...

@+ Wink
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 30 Avr 2009 - 23:12
mittersheim pour moi en esperant croiser jolisandre

l ouverture la bas c est le 4eme samedi de mai n oubliez pas
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 1 Mai 2009 - 19:05
qui fait l'ouverture en float tube et ou Exclamation

pour moi surement le dimanche 10 mai en moselle secteur pas encore definie Exclamation
VINCE57METZ
VINCE57METZ
Perche en canal
Perche en canal

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty oui ca m'arrive

Sam 2 Mai 2009 - 17:10
Arnaud a écrit:
VINCE57METZ a écrit:Perso pour moi se sera le pont des morts à Metz dans la Moselle!!!!
cheers

Laughing Heureusement que je fait pas mon ouverture la bas Razz
Sinon tu peche souvent là bas ?


Cela m'arrive quelques fois d'y pêcher!! Mais seulement de temps en temps
.
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 2 Mai 2009 - 18:56
benoit a écrit:qui fait l'ouverture en float tube et ou Exclamation

pour moi surement le dimanche 10 mai en moselle secteur pas encore definie Exclamation

Si tu veux venir faire le long du terrain militaire, je peux te remonter aprés (sans la pluie j'espère cette fois ci...)
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Sam 2 Mai 2009 - 19:07
merci regis je pense me faire ce secteur

et sans la pluie ou avec le k way a l'exterieur et non a l'interieur lol!
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Dim 3 Mai 2009 - 23:04
Very Happy Je pense que se sera la Blies ou la Sarre Exclamation et peu être le canal des houillères on verra jusque là Exclamation
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 4 Mai 2009 - 8:12
Ba scratch encore rien défini affraid ,

ni le lieu, ni la technique lol! et en général je n'aime pas trop cette journée ou il y a plein de pêcheurs partout et seulement pour cette journée.

Mais comme je suis maso ba j'irais surement faire un tour Laughing
BOB
BOB
Perche en canal
Perche en canal

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 4 Mai 2009 - 10:11
secteur de Flavigny !!!! et ya de quoi faire !!!!!
albator54
albator54
Perche en canal
Perche en canal

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Lun 4 Mai 2009 - 11:06
pour rester fidèle à ma tradition je vais faire l'ouverture à la seille les vifs sont près les cannes aussi les coups de peche sont près également

!!!!!!!!!!!!!les brochets n'ont qu'a bien ce tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yann
yann
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Mer 6 Mai 2009 - 11:38
pour moi Samedi pas d ouverture ! mais Dimanche direction Madine
et pour l ouverture sur les étangs de la Sarrebougeoise 2 semaine de vacance !
cyr
cyr
Perche en canal
Perche en canal

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 7 Mai 2009 - 13:22
Je comptais la faire chez moi sur la Marne ou la Vesle mais finalement je profite du pont pour partir en famille chez mes grands parents près de BOUZEY. Donc ce soir j'attèle le boat en prévision d'une pêche samedi matin et BOUZEY me VOILA!!!
Si certains d'entre vous seront aussi là bas, je serai dans une quicksilver verte avec un moteur à l'avant blanc. Ce serai sympa de faire connaissance.
A+
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 7 Mai 2009 - 13:26
attention, sur bouzey, le jour dr l'ouverture, tu ne seras pas seul Evil or Very Mad
ne t'aventure pas à accrocher ton boat à une des nombreuses bouées qui sont dans le lac, parceque surtout ce jour là, si le proprio arrive, y aura du grabuge Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Ou allez vous faire votre ouverture? - Page 3 Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche