CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Grande Finale des concours carnassiers

+23
EtienneH
Nicolas57
Carnalor
Gilles
Pierre
benoit
Eric
gérard 88
jean-denis
jolisandre
Marc.G
Régis
grzeskow
nemo54000
nico23
Guy535
jean-mi
phoxynus
daiko
Eric 57
jackie
Arnaud
Manu
27 participants
Aller en bas
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 1 Mar 2010 - 19:06
Finalement, les équipes qui avaient fait capot sont qualifiées quand même ?
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 12 Mar 2010 - 18:11
Bon ben les gars,nous serons là aussi avec Thibaut,bulletin d'inscription reçu aujourd'hu,trés contents nous sommes . cheers
Il à du y avoir des désistements...tant mieux pour nous Very Happy

Marc.
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 12 Mar 2010 - 18:42
tres tres heureux pour toi et pour thibaut cheers cheers cheers
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 12 Mar 2010 - 21:19
super content pour Thibaut cheers ... et pour toi aussi bien sûr Laughing
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 12 Mar 2010 - 22:45
cheers super décidément les carnalor seront là en force... cheers
encore des clients très sérieux Wink
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Sam 13 Mar 2010 - 12:45
le 11 avril pour le brochet la fraie est terminée (fevrier-mars) : donc pas de souci de ce côté-là
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Sam 13 Mar 2010 - 13:55
jolisandre a écrit:le 11 avril pour le brochet la fraie est terminée (fevrier-mars) : donc pas de souci de ce côté-là

ça j'en suis pas convaincu...l'année passée sur ce meme plan d'eau j'avais pu assister à des frayes de brochets...c'etait debut avril. Rolling Eyes

Marc.
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mer 17 Mar 2010 - 12:57
salut a vous , j claude et moi meme jean-denis, etions 11eme a pont a mousson et avons ete repechés! super, sommes tres contents; et toi jackie, tu y seras aussi?comment est lachaussée? on peut avoir quelques renseignements? merci d avance; salut j denis
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mer 17 Mar 2010 - 18:24
jean-denis a écrit:salut a vous , j claude et moi meme jean-denis, etions 11eme a pont a mousson et avons ete repechés! super, sommes tres contents; et toi jackie, tu y seras aussi?comment est lachaussée? on peut avoir quelques renseignements? merci d avance; salut j denis

Leur site
http://www.domaineduvieuxmoulin.com/indexFR.php?page=4
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mar 23 Mar 2010 - 8:43
Les organisateurs sont également à la recherche d'un concours carnassiers qui pourrait être organisé dans le 88 et dont les finalistes se rejoindraient également pour une grande finale Lorraine

Pourquoi pas au lac de Gérardmer, qu'en est il il ne se passe jamais rien là bas !!?
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mar 30 Mar 2010 - 11:24
Alors, personne ne sait, la question est posée depuis plusieurs jours, et aucune réponse, Eric, Gérardmer c'est le trou noir ou quoi ? Shocked
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mar 30 Mar 2010 - 11:32
Bein nous avons déjà un topic sur Gérardmer...Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 MDR13

Que veux-tu Question c'est assez délicat,il y a d'autres utilisateurs sur ce lac,la saison vas bientôt débuter...

Après Longemer,Retournemer pour un peu plus de calme... Rolling Eyes
Bouzey,bof Exclamation

D'autres propositions Question

PS: Au passage on se verra à Lachaussée,je fais équipe avec Guy Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 MDR16

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mar 30 Mar 2010 - 14:37
ça se précise bounce

on en parle d'ailleurs un peu ici ... si par hasard quelqu'un est abonné, qu'on puisse en lire d'avantage Wink
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mer 7 Avr 2010 - 19:46
Une deuxième mise à l'eau sera probablement ouverte (donnant sur le chenal de vidange)
Cela faciliterai le temps de mise à l'eau des 30 bateaux , mais l'accès ne sera possible (à mon avis) qu'à des véhicules adaptés (pente dans un près !) ... à voir également si le sol est suffisamment sec scratch
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mer 7 Avr 2010 - 20:13
merci pour l info Manu
petite question qui portera les couleurs des CARNALOR ?
deja moi cela fait 1
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mer 7 Avr 2010 - 20:44
jackie a écrit:merci pour l info Manu
petite question qui portera les couleurs des CARNALOR ?
deja moi cela fait 1

+1 pour Régis et moi même Wink

on peut espérer un classement par équipe Laughing
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Mer 7 Avr 2010 - 20:56
J-C et nico on est déjà à trois Very Happy
avatar
Invité
Invité

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Jeu 8 Avr 2010 - 9:42
De tout coeur avec nos équipes et je vous souhaite bonne chance à tous et M...... cheers
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Jeu 8 Avr 2010 - 12:17
moi aussi au couleur des cdl
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Jeu 8 Avr 2010 - 15:05
Etant membres de l'assoc avec Thibaut...évidement nous sommes "Carnassiers de Lorraine" !!

Marc.
Pierre
Pierre
Perche en canal
Perche en canal

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Jeu 8 Avr 2010 - 15:22
Ce sera un plaisir de vous y retrouver...en espérant que le temps soit de la partie.
Pierre
Gilles
Gilles
Sandre en lac
Sandre en lac

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Jeu 8 Avr 2010 - 20:59
Bon courgage à tous, bonne réussite, pas de stress et beaucoup de plaisir

Gilles
avatar
Invité
Invité

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Jeu 8 Avr 2010 - 21:00
Merci Pierre Very Happy Et Gilles Very Happy

JC Very Happy
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Jeu 8 Avr 2010 - 21:11
Les Carnalor seront bien représentés, vous n'avez plus qu'à faire le carton de l'année dernière...

Je vous dit MERDE à tous cheers

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 2 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Jeu 8 Avr 2010 - 21:57
Mer.e a vous ! cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche