CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Grande Finale des concours carnassiers

+23
EtienneH
Nicolas57
Carnalor
Gilles
Pierre
benoit
Eric
gérard 88
jean-denis
jolisandre
Marc.G
Régis
grzeskow
nemo54000
nico23
Guy535
jean-mi
phoxynus
daiko
Eric 57
jackie
Arnaud
Manu
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 9 Avr 2010 - 14:43
La météo est trés bonne pour dimanche cheers
Ce devrait etre une super finale avec de jolies prises j'espère bounce
Pour nos équipes bien sure Twisted Evil
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 9 Avr 2010 - 15:23
Bonne chance à tous les membres du forum qui participe à cette finale. On attend votre CR pour lundi matin Very Happy .

Cdlt,

Etienne
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 9 Avr 2010 - 19:52
EtienneH a écrit:Bonne chance à tous les membres du forum qui participe à cette finale. On attend votre CR pour lundi matin Very Happy .
Cdlt,
Etienne

le CR pour dimanche lol!
si je peux je passe vous voir l'arrivée pour 14H00 c'est bien ça
a+ eric
M...E
avatar
Invité
Invité

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 9 Avr 2010 - 21:52
me.de à vous! mais surtout faites vous plaisir
@+ popeye
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Sam 10 Avr 2010 - 21:57
bonne chance à vous
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Dim 11 Avr 2010 - 19:40
Bon,personne ne vient donner les "résultats"... Laughing

Allez,je m'y colle.

Peche difficille comme on s'y attendait...16 poissons de pris à 30 équipes (15 brochets et un sandre).

Fred (Grzeskow) et Benoit sont deuxiémes avec 1 sandre de 72 et 1 brochet de 75, Bravo à eux cheers .

Avec Thibaut nous sommes 6 émes ou 7 émes (ils n'ont donnés que le classt des 3 premiers Rolling Eyes ) avec 2 brochets ,un de 52 pour moi et un 69 pour Thibaut.Les 2 pris au spinner 21 g (ramené lentement au ras du fond...) .

Pour les autres,je sais plus trés bien...je leur laisse le soin de vous dire ça...

Marc
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Dim 11 Avr 2010 - 19:49
Equipage Manu Régis... Une douille, froid au doigts, mais bonne journée et rencontres intéressantes. Repas sympa entre amis. Que dire de plus.
(Avec Manu, nous nous sommes trompé de technique, croyant que le brochet était fermé, nous avons pêché a l'asticot... Shocked )
avatar
Invité
Invité

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Dim 11 Avr 2010 - 19:55
Bravo à Fred (Grzeskow) et Benoit cheers et aussi Thibaut et Marc :cheers:

pour nous Rien de Rien Zéro Embarassed Mais une bonne sortie avec Nico Very Happy une bonne ambiance entre nous et avec les autres Very Happy

on verra le 25 Avril Question Question


JC Very Happy
Gilles
Gilles
Sandre en lac
Sandre en lac

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Dim 11 Avr 2010 - 20:13
Bravo à vous tous qui avez participé et pour certains pris du poisson manifestement timide.

Jean-Claude, tu te rattreperas le 25, en tout cas tu n'a rien à prouver, nous connaissons tous tes capacités ... et tes résultats.

Gilles
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Dim 11 Avr 2010 - 20:18
Il faut croire que le vent de N-E y est pour quelquechose,il a le dont de clouer le bec à la gente piscicole en règle générale,les coups de froid ne sont vraiment pas bons au printemps,il vaut mieux une légère et graduelle augmentation de la température qu'un effet inverse.

Vu le potentiel gros poissons présents sur cet étang,Guy et moi avions misés pour pêcher gros (jerk et swim durs et mous) en s'obstinant dans cette voie...elle nous fut fatale (capot sur toute la ligne),pas une tape ni un suivi d'enregistré,le vide sidéral total quoi... Rolling Eyes

Passé en revue de la frog,spinner et même le RS 150 Illex,sait-on jamais n'ont donnés de résultats.

Buffet froid pour tout le monde,nous aurions préféré du chaud honnêtement Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 0048 je n'ai pas quitté ma veste dans la salle tant il faisait frais pour la saison Neutral

Sinon comme d'hab,ambiance bon enfant Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Bebe25 avec les Carnalor Cool

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Dim 11 Avr 2010 - 21:01
voilà tout est dit Laughing

La météo avait annoncé du froid et elle ne s'était pas trompé. 0°C au départ de la maison affraid et c'est un vent soutenu de NE qui nous a accompagné toute la matinée ! (c'est vrai qu'une choucroute à midi aurait fait du bien !)

Malgré nos craintes, l'organisation fut à la hauteur et les mises à l'eau des 30 embarcations se firent dans les temps. cheers

Malgré cela, notre inspiration du jour ne fut pas la bonne. Aux sortir de la fraie et d'après nos repérages précédant, on s'est axé sur une pêche des bordures, essentiellement aux swims. Devant l'absence de touches et de suivi, on s'est progressivement tourné vers le large au lipless et LS. Mais rien n'y changea, on se dirigea vers la bredouille !!
Il n'y a d'ailleurs pas eu de "règles" une fois de plus, puisque des poissons furent touchés un peu partout, en bordure et en pleine eau Rolling Eyes

En tout cas, un bonne journée, faite de rencontres sympa et de nouveaux visages sur des pseudo Wink

Félicitations à Fred et Benoit pour cette 2nde place et ce beau sandre cheers , ainsi qu'à Marc et Thibault pour leurs prises.
Et merci aussi aux autres équipes Carnalor (Jackie et JP, Nico et JC, Guy et Eric, Nemo...) d'avoir été solidaire avec nous dans la bredouille Laughing
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Dim 11 Avr 2010 - 22:09
cheers Félicitations Exclamation Fred et Benoit cheers
mention spéciale à Thibaut king qui a encore frappé et qui bat son papa de plus en plus souvent pour son plus grand plaisir Wink
Une journée bien sympa malgré le froid Exclamation quelqu'un aurait vu Jackie Question
Il est parti ce matin à 8h avec son autopilot, depuis on l'a pas revu scratch
quelqu'un lui aurait piraté la commande du co-pilot scratch geek lol!
merci à tous les carnalor de m'avoir accompagné dans ma énième douille de 2010 Exclamation Exclamation
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 6:57
superbe journee merci a tous
10 barques ont pris du poisson pour un total de 16 prises (un brochet a ete pris 2 X )

Nico regarde bien sur la photo du podium lol! lol!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 7:44
Ne vous trompez pas, Pour les Carnalor, Jackie n'est plus en cathégorie "Pêcheur" maintenant c'est LE VRP...
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 7:49
Bha , pareil pour nous , Bonne petite journée de peche , des rencontres sympas , mais pinnaise !!!! , que la peche fut difficile !!!!! , bilan , splendide douille cheers et quesque l on n a put claquer des dents !!!! What a Face Laughing

Felicitation a Fred et Benoit cheers

Eric

Wink
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 10:58
Félicitations à FRED et BENOIT et à THIBHAULT et marc cheers

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 327964 aux autres mais merci de nous avoir laissé quelques poissons pour la prochaine sortie. Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 491599
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 11:46
Bravo à tous les participants et félicitations à Fred et Benoit !

Cdlt,

Etienne
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 11:51
bravo à fred et benoit ainsi qu' a marc et thibaut
avatar
Invité
Invité

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 15:33
un Grand cheers à Fred , Benoit , Thibaut et Marc. Mais vu le temps les autres équipes ne déméritent pas meme en l'absence de prise.
avatar
Invité
Invité

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 17:01
bravo à vous tousGrande Finale des concours carnassiers - Page 3 Icon_cheers par ce froid et ce vent il fallait en vouloirGrande Finale des concours carnassiers - Page 3 327964 en espérant que le 25 il faira 25 degrès Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Icon_biggrin
@+ popeye
cyrilure
cyrilure
Brochet en étang
Brochet en étang

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 20:20
Pas de photos scratch
Meme pas une petite, Vous aviez si froid au doigts que ça !!!!

A bientot au bord de l eau Cyril
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 21:40
Félicitations les gars cheers , vraiment dommage que ce vent froid fut présent, ça a du beaucoup limiter l'activité des poissons et congeler vos petites mains lol! Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 311959

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Lun 12 Avr 2010 - 21:52
Et voila les photos Very Happy

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_648976PICT2912
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_988175PICT2913
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_164908PICT2915
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_933660PICT2916
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_934247PICT2918
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_508059PICT2919
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_503011PICT2920
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_492107PICT2923
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_753691PICT2924
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_982428PICT2925
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_148473PICT2926
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_323332PICT2927
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_752718PICT2928
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_476762PICT2929
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_95984PICT2933
Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Mini_974576PICT2934
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty on s en est bien sorti !!!

Mar 13 Avr 2010 - 14:12
eh be , c etait pas fameux, j claude et moi meme, avons eu de la chance de piquer un broc de 90cm et 4,8kg dans les 5 premieres minutes et ensuite ça a ete un gd moment de solitude !! mais tres bonne organisation, tres beau site et quelques rencontres avec des gens tres interressants mais sur qui j ai du mal a mettre un pseudo sur ce site; enfin , demain je descends dans mon mobil home dans le cantal au bord du lac d enchanet pour 1 semaine et vais m eclater avec mon boat a pecher les grosses grosses perches! je vous tiens au jus des mon retour; salut j denis
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

Grande Finale des concours carnassiers - Page 3 Empty Re: Grande Finale des concours carnassiers

Ven 16 Avr 2010 - 16:36
Classement du concours inter-départemental
Lachaussée, le 11 avril 2010

31 équipes présentes

16 poissons comptabilisés (dont 1 sandre)

Classement des équipes ayant marqué des points :


1) PERIN Cecric / FLOQUET Mathieu
60 - 1830
83 - 4250
83 - 4250
Total : 10556

2) GRZESKOWIAK Fred / EDOUARD Benoît
72 - 4300 (sandre)
75 - 2860
Total : 7307

3) LALLET Julien / LINTZ Fabrice
77- 3720
63- 1870
59 - 1470
Total : 7259

4) FRENEVELLO Gerald / GRANDROQUES Jeremy
90 - 5890
Total : 5980

5) ARNOLD Gilles/RIBAU Jean-Luc
90 - 5250
Total : 5340

6) LESNIEWSKI Jean-Claude/STAHL Jean-Denis
90- 4750
Total : 4840

7) VINOT Jacques /LEROY Daniel
80- 4240
Total : 4320

8 ) IVONE Sylvain / GUILLEMSAN Sebastien
85 : 4120
Total : 4205

9) ROSSEL Nicolas /FRUSSOTTE Marc
85 - 3950
Total : 4035

10) GROSSI Marc/GROSSI fils
52- 1050
69 - 2750
Total : 3921


Plus belle prise (poisson rapportant le plus de points) :
GRANDROQUES Jeremy : 90 cm + 5890 gr = 5980 points
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche