CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 10:46White hunter
Ma présentationLun 13 Mai 2024 - 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
jonath
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche de nuit pour les siluriste !!!! Empty pêche de nuit pour les siluriste !!!!

Ven 27 Mai 2011 - 22:34
hello amis siluriste amateur de pêche de nuit une petite question !!! en ce moment y'a énormément de descente de gardes sur mes secteur certes il y'en faut pour tous les GROUMIKOFF etc.. mes pour nous qui RESPECTONS la nature les FISHS pourrions nous avoir une indulgence de l 'appart de tous ceux qui veulent pas comprendre et aux placer dans la fédération. ma question avez vous des problème vers chez vous ???
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche de nuit pour les siluriste !!!! Empty Re: pêche de nuit pour les siluriste !!!!

Ven 27 Mai 2011 - 22:55
Ils ne font qu'appliquer la Loi en vigueur, tant que personne ne s'en occupe pour la remettre à plat il en sera ainsi, le GVO tourne activement de jour comme de nuit mais comme leurs lots sont étendus et le nombre du personnel limité... Rolling Eyes

La Messine de son côté tourne aussi mais plus souvent de jour...c'est déjà çà Laughing

Il est simplement de notre devoir de signaler ceux qui s'opposeraient à cette Loi, Carnalor ou pas...c'est un jeu dangereux j'en conviens pêche de nuit pour les siluriste !!!! 0003

Nous avons déjà maintes fois abordé le sujet de la pêche de nuit des silures...effectue une recherche sur le forum Laughing
Crois-moi ce n'est pas l'envie qui me manque de balancer de gros stickbait ou popper sur des haut-fond en pleine nuit, je me fais violence et évite les ennuis Twisted Evil

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

pêche de nuit pour les siluriste !!!! Empty Re: pêche de nuit pour les siluriste !!!!

Ven 27 Mai 2011 - 23:11
peut etre qu'avec le temps, les choses évolueront dans le bon sens, certains se battent pour ça, mais au jour d'aujourd'hui, la loi interdit la peche de nuit des carnassiers, donc la question ne se pose pas, c'est valable pour tout le monde d'où qu'il vienne et quoi qu'il fasse du poisson pris...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
pêche de nuit pour les siluriste !!!! Avatar10
avatar
Invité
Invité

pêche de nuit pour les siluriste !!!! Empty Re: pêche de nuit pour les siluriste !!!!

Sam 28 Mai 2011 - 12:04
bjr
possible de peche de nuit le silure sur secteur de nuit ,peche avec de bonne grosse bouilette au carnée maison,comme un carpiste pêche de nuit pour les siluriste !!!! 0386
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche