CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

+20
ELIELI
John57000
Carcharodon Carcharias
Aqualung
trollsky
Régis
Marc.G
Exotom
Eric 57
Guy535
fabouille
eric319
chabal
Carnalor
claude57
Bernard Jean Paul
Manu
wels
grego67
Eric
24 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 19 Fév 2012 - 21:43
Prochain rdv le samedi 17 mars, même heure, même endroit, je n'y ai jamais croisé un Carnalor... Rolling Eyes


Très actif, le Repas Ufologique de Metz vous présente encore une soirée de choix.



En première partie de soirée: Deuxième intervention de Michel Turco, ancien conseillé scientifique du CFRU, association aujourd'hui disparue et dirigée alors par Francis Scheffer, qui va poursuivre ses exposés sur ses analyses personnelles du phénomène, des hypothèses qu'il met en évidence et sur lesquelles il a longuement travaillé durant ces dernières années. Il évoquera également ses enquêtes régionales, si le temps accordé lui permet. C'est toujours un plaisir que d'accueillir Michel Turco, dont les connaissances scientifiques en physique qu'il applique à l'ufologie, nous passionnent.



En seconde partie de soirée: Intervention et participation exceptionnelle du G.R.P.A (Groupe de Recherche sur le Paranormal Alsacien), qui va nous expliquer comment fonctionne leur association et nous présenter quelques unes de leurs enquêtes. L'insolite fait partie des interventions possibles dans les Repas Ufologiques, les travaux menés par le GRPA en Alsace, dans le domaine du Paranormal nous intéressent donc au plus haut point.



Cette soirée se déroulera au Campanile, 2 Boulevard de la Solidarité à Metz Technopole, à partir de 19 h 00. Pour faciliter le travail du restaurateur, merci si vous le pouvez, de nous contacter par mail ou téléphone afin de réserver votre place : repasufologique.messin@gmail.com ou par téléphone: 06 35 44 32 77.


@+Eric

wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 20 Fév 2012 - 1:36
mouhahahahaha Laughing Laughing Laughing (à moqueur, moqueur et demie, mister Eric... je fais allusion à un autre topic) Twisted Evil

j'espère qu'au moins on y mange bien, à ces repas de martiens? Laughing alien
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 20 Fév 2012 - 12:29
Si ce n'est que le repas qui vous motive (vous choisissez ce que vous voulez), vous êtes également les bienvenus Laughing

L'ambiance est toujours bon enfant autour de sujets pourtant très sérieux mais malheureusement occultés par une majorité de la population.

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mer 29 Fév 2012 - 12:11
A voir ce soir sur Direct8...

Arrow Ovnis, Extraterrestres, révélations sur les phénomènes inexpliqués fait suite à plusieurs volets sur le sujet.

@+Eric
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 4 Mar 2012 - 20:48
Éric les cherche mais moi je l'ai trouver en plus il est pêcheur lol! Embarassed
Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Mini_14523220120224092147
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 4 Mar 2012 - 21:00
A bravo Exclamation Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Extraterrestre-rigole

Eux nous ont trouvés depuis fort longtemps, ils en savent évidemment plus sur nous que nous sur eux, très peu partageurs les vilains...Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Xfile

RDV le 17 mars pour ceux qui se posent des questions...

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 16 Mar 2012 - 17:06
Eric a écrit:Prochain rdv le samedi 17 mars, même heure, même endroit, je n'y ai jamais croisé un Carnalor... Rolling Eyes


Très actif, le Repas Ufologique de Metz vous présente encore une soirée de choix.



En première partie de soirée: Deuxième intervention de Michel Turco, ancien conseillé scientifique du CFRU, association aujourd'hui disparue et dirigée alors par Francis Scheffer, qui va poursuivre ses exposés sur ses analyses personnelles du phénomène, des hypothèses qu'il met en évidence et sur lesquelles il a longuement travaillé durant ces dernières années. Il évoquera également ses enquêtes régionales, si le temps accordé lui permet. C'est toujours un plaisir que d'accueillir Michel Turco, dont les connaissances scientifiques en physique qu'il applique à l'ufologie, nous passionnent.



En seconde partie de soirée: Intervention et participation exceptionnelle du G.R.P.A (Groupe de Recherche sur le Paranormal Alsacien), qui va nous expliquer comment fonctionne leur association et nous présenter quelques unes de leurs enquêtes. L'insolite fait partie des interventions possibles dans les Repas Ufologiques, les travaux menés par le GRPA en Alsace, dans le domaine du Paranormal nous intéressent donc au plus haut point.



Cette soirée se déroulera au Campanile, 2 Boulevard de la Solidarité à Metz Technopole, à partir de 19 h 00.





Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Up-jongleur C'EST DEMAIN SOIR Exclamation

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 29 Mar 2012 - 18:44
"Les Repas Ufologiques Messins" sont en suspends jusqu'à nouvel ordre... Laughing

Arrow Explications du responsable de la cellule Messine

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 29 Mar 2012 - 21:14
sujet très interessant !! je vais le suivre de près, cool ce forum Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Jeu 29 Mar 2012 - 21:55
Des "repas Ufo" existent sur la Bretagne Laughing

Arrow Repas Ufologiques Brestois

A Lorient aussi me semble t-il Question mais je pense qu'ils ont arrêtés aussi scratch

Arrow Organisme traitant des cas de ton secteur

A savoir...un dénouement progressif sur le phénomène ovni devrait avoir lieu durant le courant du mois de novembre (ouverture des dossiers de l'Armée de l'Air et de la Gendarmerie faisant suite au rapport Cometa).

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 30 Mar 2012 - 22:48
Merci pour les liens je vais suivre cela de très près Cool
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 30 Mar 2012 - 22:59
A-tu été témoin de quelquechose Question si c'est le cas, n'hésite pas à en parler un peu par ici Wink

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 9 Avr 2012 - 21:18
"Les Repas Ufologiques" reprennent du service, en effet une autre personne déjà présente aux précédentes éditions reprends le flambeau en tant qu'animateur des soirées (Olivier de Sedona,connu entre autre comme animateur de Radio Conscience sur le Web), RDV fixé même heure et même endroit le samedi 12 mai... Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Lun 9 Avr 2012 - 21:36
C'est bien que quelqu'un reprenne le flambeau, les recherches doivent continuer ! bravo à lui !
Je vais regarder ce qui se passe sur la Bretagne Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Mar 24 Avr 2012 - 23:54
Finalement le "Repas Ufo" est reporté au samedi 26 mai prochain à partir de 18h30 au restaurant Campanile de Metz Technopole en compagnie de Denis Roger Denocla qui viendra nous exposer son travail de recherche extraterrestre.

Denis Roger Denocla viendra nous parler du film «PRÉSENCE - ovnis, les crop circles et Exo-civilisations» . Ce film nous parle des résultats de recherche étonnants sur:


- Les Crop Circles décideurs identifiés
- 18 E.T. espèces décrites en détail
- Les voyages ovnis expliqués
- Le mystère de la matière noire résolu

Si vous désirez y participer il faut écrire à cette adresse: olivierdesedona@live.fr pour la réservation des places Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Panneau-Merci

@+Eric

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Ven 11 Mai 2012 - 17:19
Si vous êtes témoin d'une observation peu "Catholique", je vous conseille le site web suivant... Laughing

Arrow Forum des mystères des ovnis il y a là des personnes compétentes et des investigateurs de terrain qui vous répondrons au mieux et viendrons enquêter sur le terrain le cas échéant mais avant toute chose il faudra s'inscrire sur le forum, ensuite la démarche consistera à détailler dans les détails ce que vous avez apperçu, le formulaire ci-joint vous aidera dans votre démarche afin d'être le plus précis possible... study

D'une manière générale, évitez de témoigner auprès du Geipan, leurs enquêtes sont assez vite bâclées et personne ne viendra sur le terrain prendre des mesures, des points de repère etc... recherchez plutôt l'appui d'un enquêteur Ufologue de votre région et assistez aux "Repas Ufologiques", celà vous permettra de trouver les bonnes personnes à contacter en cas de besoin, je le répète...surtout n'hésitez pas à en parler même si celà peux vous sembler complètement loufoque, vous serez pris au sérieux par les personnes étudiants ces phénomènes, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions... Laughing

Perso j'ai été témoin vendredi dernier (4 mai) en rentrant de la pêche vers 21h25 d'une "boule" très blanche et lumineuse avec en son centre des lueurs d'un jaune pâle, bien plus grosse qu'une étoile mais pas autant que la Lune, je me dirigeais vers Metz par l'A4 à hauteur de l'aire de Charly-Oradour, j'attends le prochain repas pour en parler à qui de droit et recouper les informations par d'éventuels autres témoins de la scène sous un autre angle... Laughing

@+Eric

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 12 Mai 2012 - 13:38
Arrow Excellente annalyse des divers aspects du phénomène Ovni et de la probable existence des E.T. par Daniel Robin

Le reste aussi vaut son pesant d'or... Laughing

@+Eric
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 12 Mai 2012 - 22:12
Eric a écrit:Perso j'ai été témoin vendredi dernier (4 mai) en rentrant de la pêche vers 21h25 d'une "boule" très blanche et lumineuse avec en son centre des lueurs d'un jaune pâle, bien plus grosse qu'une étoile mais pas autant que la Lune, je me dirigeais vers Metz par l'A4 à hauteur de l'aire de Charly-Oradour,

un lampadaire peux être ou un pet de luciole

j'ai pas pu m'en empêcher désoler eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 12 Mai 2012 - 23:44
Mouaip, très moyen...restez dans l'ignorance çà vaudra mieux Rolling Eyes

Arrow Emission 100% Mag d'M6 du 11 décembre 2009 consacrée au sujet

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Sam 12 Mai 2012 - 23:51
La différence entre les gens qui croient et ceux qui critiquent c'est l'intelligence Smile rien n'empêche d'avoir l'esprit ouvert ! on peut y croire ou non, la question reste posée Smile mais le minimum est de respecter la parole de celui qui parle...ou de ne pas répondre aux posts...
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 13 Mai 2012 - 8:54
intelligence et croyance ne vont pas de paire je suis dessolé et heureusement
on est sur un forum ou tout le monde a le droit de s'exprimer
on a meme le droit d'y mettre des trucs pour détendre l'atmosphere
de mémoire il y en a deja qui y ont cru et pourtant ils étaient a cote de la plaque sur les ovnis and co
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 13 Mai 2012 - 11:32
un léger un brin d'humour sur ce sujet est ça critique aussitôt,
de mieux en mieux sur ce forum
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 13 Mai 2012 - 12:58
C'est un sujet ou l'humour n'a pas vraiment sa place pour les Ufologues (les vrais, ceux qui vont voir les témoins et qui se déplacent sur les lieux, ils déploient tout un protocole digne de la Police scientifique), ils essuient à longueur de temps des remarques déplacées de leurs pires ennemis (les Zetétiques) qui démontent systématiquement leurs théories avant d'avoir vérifié de leur côté la probabilité de ce qui est avancé, c'est lassant à la fin et je ne vous parle même pas de la tournure des médias... Rolling Eyes

@+Eric
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 13 Mai 2012 - 13:50
ça j'en doute pas, mais faut vous détendre un peu, une blague ne justifie pas de parler d'intelligence ou de croyance.
quand on voit le nombre de messages qui ne servent à rien surtout de votre part, sur différents sujets ( je ne parle pas de guy )il faudrait réfléchir à deux fois avant de répondre sur une blague.

sur ceux c'est terminer pour moi je ne m'attarde pas plus ça n'en vaut pas la peine
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis) - Page 3 Empty Re: Rdv Repas Ufologiques sur Metz (ovnis)

Dim 13 Mai 2012 - 14:24
Eric a écrit: ils essuient à longueur de temps des remarques déplacées de leurs pires ennemis (les Zetétiques) qui démontent systématiquement leurs théories avant d'avoir vérifié de leur côté la probabilité de ce qui est avancé, c'est lassant à la fin et je ne vous parle même pas de la tournure des médias... Rolling Eyes

@+Eric
peut etre aussi que la verité est ailleurs
si les theories sont demontees c'est peut etre a cause de leurs faiblesses
je regardais une mission il n'y a pas longtemps ils chassaient les fantomes

perso c'est leur problemes ( comme les oufologues ) apres vrai ou faux .... c'est a eux de demontrer qu'ils existent
ca vous gene
2 solutions ... vous acceptez ou pas
dans la 1ere pas de problemes on lit on rigole ou pas
au moins on aura un peu d'instruction en plus ( sous reserve que ce n'est pas des conneries )
dans la seconde eh bien restez dans votre coin , on a pas ete vous chercher
ici c'est juste un forum de loisir
faites en un ou l'humour est tabou apres tout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche