CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 9:37kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%

Escapade Carnassiers en Espagne.

+17
dyno ( Yanick)
PAPY VIC
jean-denis
eric319
Jean-marie
gautreau patrick
marques22
kevin54p
fabouille
jackie
Eric 57
nico23
thierry54300
Julien.
alex
esox-54
Esox stradic
21 participants
Aller en bas
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Mer 19 Oct 2011 - 20:35
Je me disais aussi lol! .

Amusez vous bien en tout cas et profitez en un max Wink
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Mer 19 Oct 2011 - 21:28
sacré alex Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 142624
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Jeu 3 Nov 2011 - 20:18
Bon séjour à vous 3 ! J'attends déjà avec impatiente le reportage !Smile

Je rêve de ce genre de séjour, peut-être l'année prochaine.
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Jeu 3 Nov 2011 - 20:34
julraptor a écrit:Bon séjour à vous 3 ! J'attends déjà avec impatiente le reportage !Smile

Je rêve de ce genre de séjour, peut-être l'année prochaine.
Merci à dans 10 jours Wink Wink Wink
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Jeu 3 Nov 2011 - 21:52
bon sejour et bonne peche
avec de belles photos en retour
bonne peche et bon voyage
thierry
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Ven 4 Nov 2011 - 10:45
Bon voyage les gars, faites vous plaisir Very Happy
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 11:41
Alors , ca a donné quoi Question

_________________
Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Avatar10
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 12:40
Patience bounce bounce bounce bounce
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 13:29
quelques poissons de pris j'en sais pas plus Very Happy
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 14:33
Quelques poissons ?

Smile
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 15:49
Arrow Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 491599 Arrow Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 411902 Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 142624
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 16:43
Nous sommes bien rentrés tous les 3 avec en prime une prune pour 1 kilomètre heure de trop pour Pascal. La limite c'est la limite mais ça fait râler c'est clair ! En attendant le reportage, on peut vous dire déjà que le prix en vaut la peine !

Nous prenons 115 poissons au total, mais quels poissons !!! ...


Dernière édition par Esox stradic le Dim 13 Nov 2011 - 19:42, édité 3 fois
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 16:45
Bravo à vous 3. Smile

J'ai hâte de découvrir le reportage.

Julien
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 17:23
Vite vite le reportage cheers
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 17:25
Vive Exclamation les photos et les vidéos cheers



JC Very Happy
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 17:51
La patience est mère de toutes les vertus lol! lol! lol!
Pour le PV c'est pas cool mais bon cela fera 2 leurres de moins à acheter. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Super ces 6 jours passés sur des spots magnifiques Shocked dépaysement total cheers
Beaucoup de plaisir à pêcher ces endroits malgré la saison un peu trop avancée pour trouver des poissons très actifs. Pour Matt et moi dans les grands fonds de 15/20 mètres pour trouver les poissons pas toujours évident contrairement à David qui à + l'habitude de cela et avait le nez sur le sondeur à longueur de temps Laughing Laughing Laughing
Par contre sur les hauts fonds et les anses que du bonheur et de très jolies touches en surface cheers
Pour le CR complet il faudra attendre un peu car il y a un peu de travail Wink
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 17:54
sans trahir de secret est il possible d envisager un sejour en famille la bas ou est ce uniquement pour des passionnés
thierry
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 17:56
Allez un petit aperçu de mon objectif que je m'était fixé et que j'ai eu la chance de réaliser.
Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 100_3510
Et oui il à plu un peu là bas mais rien de bien méchant sunny Wink Razz
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 18:03
thierry54300 a écrit:sans trahir de secret est il possible d envisager un sejour en famille la bas ou est ce uniquement pour des passionnés
thierry
Aucun secret à trahir il y a un tarif prévu pour les accompagnants non pecheur.
Au passage une super équipe vous attends làbas
Michel le boss est hyper sympa et question pêche c'est un vrai passionné et même plus Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Champion-1er
Vincent notre guide du moment également super sympa .
Je pense y retourner dès que possible Wink Wink Wink mais à la pleine saison Laughing
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 18:25
Cool cheers Heureux que pour vous Wink

_________________
Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Avatar10
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 18:38
thierry54300 a écrit:sans trahir de secret est il possible d envisager un sejour en famille la bas ou est ce uniquement pour des passionnés
thierry
ta femme et les enfants vont ce faire chiez tu a pas grand chose a orellana Neutral
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 18:40
Pascal54 a écrit:La patience est mère de toutes les vertus lol! lol! lol!
Pour le PV c'est pas cool mais bon cela fera 2 leurres de moins à acheter. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Super ces 6 jours passés sur des spots magnifiques Shocked dépaysement total cheers
Beaucoup de plaisir à pêcher ces endroits malgré la saison un peu trop avancée pour trouver des poissons très actifs. Pour Matt et moi dans les grands fonds de 15/20 mètres pour trouver les poissons pas toujours évident contrairement à David qui à + l'habitude de cela et avait le nez sur le sondeur à longueur de temps Laughing Laughing Laughing
Par contre sur les hauts fonds et les anses que du bonheur et de très jolies touches en surface cheers
Pour le CR complet il faudra attendre un peu car il y a un peu de travail Wink
ouais il peut faire le mariole le stradic il étais coller aiu sondeur toute la journée bouuuuhhhhhhhh c'est de la triche geek geek
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 19:12
Je t'avais pourtant bien dit que je te laisserai les petiots mon grand Matt !!! lol!
De plus, je voulais passer devant un peu mais vous avez préféré ne pas changer... lol!
Et en même temps, fauat savoir interprêter ce qu'on voit au sonar...ça tu ne peux le faire qu'en ayant de l'expérience en la matière !


Dernière édition par Esox stradic le Dim 13 Nov 2011 - 19:13, édité 1 fois
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 19:12
matt a écrit:
thierry54300 a écrit:sans trahir de secret est il possible d envisager un sejour en famille la bas ou est ce uniquement pour des passionnés
thierry
ta femme et les enfants vont ce faire chiez tu a pas grand chose a orellana Neutral

merci de linfo
thierry
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 2 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Dim 13 Nov 2011 - 19:15
C'est vrai que pour les proches y a pas grand chose à moins qu'elle aime les balades, la voile ect...après en pleine saison il y a des concerts sur l'eau et des trucs comme ça! On a pas vu en pleine saison faut dire...c'était plutôt mort à cette époque!
Les bars marchent très bien par contre avec beaucoup de tapas...à l'huile d'olive, aux patates et aux porcs! Vive les légumes après une semaine là bas !


Dernière édition par Esox stradic le Dim 13 Nov 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche