CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 9:37kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%

Escapade Carnassiers en Espagne.

+17
dyno ( Yanick)
PAPY VIC
jean-denis
eric319
Jean-marie
gautreau patrick
marques22
kevin54p
fabouille
jackie
Eric 57
nico23
thierry54300
Julien.
alex
esox-54
Esox stradic
21 participants
Aller en bas
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 15:13
eric319 a écrit:
alex a écrit:David, une vrai vedette de Cinema cheers lol! .

normal il a pris l'habitude de la camera mais pas dans les mêmes conditions lol!

Je crois qu'ERIC319 voulait dire en plus de la pêche, de la cuisine....aussi la boite a image lol!

Amicalement
VICTOR

ps.A ce soir sur M6 DAVID
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 19:59
Super les vidéos ,Bravo à vous cheers


JC Very Happy
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 20:10
Jean Claude a écrit:Super les vidéos ,Bravo à vous cheers


JC Very Happy
Merci et il y en d'autres bounce
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 20:28
Evil or Very Mad malheureusement mon pc ne possède pas de sortie dv pour transférer les vidéos du caméscope .
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 20:36
matt a écrit: Evil or Very Mad malheureusement mon pc ne possède pas de sortie dv pour transférer les vidéos du caméscope .
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on va bien trouver un moyen Wink
dyno ( Yanick)
dyno ( Yanick)
Silure en rivière
Silure en rivière

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 20:53
Félicitations pour toutes vos prises Shocked, merci pour la pub aussi . Ca va être dur de se remotiver a pêcher dnas le coin Twisted Evil
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 20:58
Beau voyage et beau poissons Very Happy
Pour nous ce seras le lac de Caspe l'année prochaine ..... santa
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 21:01
dyno a écrit:Félicitations pour toutes vos prises Shocked, merci pour la pub aussi . Ca va être dur de se remotiver a pêcher dnas le coin Twisted Evil

+1 cheers cheers cheers

Assez d'infos pour saliver en attendant le report... drunken bounce

@+ Wink

PS: la crainte du "retour à la réalité" sur mes coins de pêche m'amène à penser que si je peux franchir le pas d'un voyage halieutique, je choisirais une destination plus "exotique" : aïmaras ou tarpons en Guyane, baby-tarpons, carangues, snooks en Guadeloupe...
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Lun 14 Nov 2011 - 21:02
dyno a écrit:Félicitations pour toutes vos prises Shocked, merci pour la pub aussi . Ca va être dur de se remotiver a pêcher dnas le coin Twisted Evil
ca va 1 h 30 cette après midi et un de 70 au soft 4 play Very Happy
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Mar 15 Nov 2011 - 18:20
Félicitations pour vos prises, et Matt, tes vidéos sont vraiment trés sympa.... bonne continuation. Wink
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Mar 15 Nov 2011 - 21:14
En tous cas, ça a l'air d'une alternative intéressante à la Suède, à tarif plus ou moins équivalent.

Mais la pêche n'est vraiment pas la même... grands fonds, sondeur ... déconcertant pour un profane comme moi.

@+
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Mar 15 Nov 2011 - 21:24
Cortex a écrit:En tous cas, ça a l'air d'une alternative intéressante à la Suède, à tarif plus ou moins équivalent.

Mais la pêche n'est vraiment pas la même... grands fonds, sondeur ... déconcertant pour un profane comme moi.

@+
Non en fait a certaines périodes comme par exemple mars/avril tu peux faire de superbes journées de pêche du bord ou en float avec des résultats déconcertants sur les Blacks et les brochets dans certaines zones.
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Mar 15 Nov 2011 - 22:15
bonjour
cela donne envie tout cela .
il y a t il possibilité de toucher du sandre sur le sejour de peche
thierry
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Mer 16 Nov 2011 - 7:39
thierry54300 a écrit:bonjour
cela donne envie tout cela .
il y a t il possibilité de toucher du sandre sur le sejour de peche
thierry
non pas de sandre dans le coin c'est brochet - black et carpe , pour le sandre vise plutos le delta de l'ebre .
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Ven 18 Nov 2011 - 20:33
bon David c'est quand tu veux Razz
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Ven 18 Nov 2011 - 21:18
Oui je sais Matt, mais j'ai été pas mal occupé toute cette semaine. J'ai eu les photos de Pascal tout récemment en plus...ca vient!
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Ven 18 Nov 2011 - 21:54
ok Wink
avatar
Invité
Invité

Escapade Carnassiers en Espagne. - Page 4 Empty Re: Escapade Carnassiers en Espagne.

Ven 18 Nov 2011 - 22:31
Cool Wink Wink Wink
J'ai du lire ailleurs cette réflexion de David :

"quand je fais quelque chose d'important j'y mets tout ce que j'ai et ça paie!"

Alors faisons lui confiance, il va nous faire un report EXEMPLAIRE Razz Razz Razz

Oups David Embarassed Embarassed Embarassed encore pas pu m'en n'empêcher lol!
Ce mot va te poursuivre j'espère que tu la casé dans le report. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche