CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationHier à 15:09hanatpat
Fred1971Hier à 15:08hanatpat
Présentation ElieHier à 15:05hanatpat
ma présentationHier à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreHier à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
6 Messages - 15%
5 Messages - 13%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

totalment dégouté

+8
Apophis
sebastien 55200
Exotom
Eric
jean luc
frafox
Eric 57
gaara54
12 participants
Aller en bas
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

totalment dégouté - Page 2 Empty Re: totalment dégouté

Lun 19 Mar 2012 - 0:18
la seule difference , c'est que moi je ne blame pas les fonctionnements qui nous paraissent " difficile "
le restant on est daccord sur pas mal de chose
un exemple le post de victor sur un des etangs de la fraternelle ( c'est plus idiot a mon sens qu'un tas de carpe fait certainement lors d'une compet " arc" en amerique )les silures a pourrir sur les chemins ...
si la bas elles sont surdensitaires et ils y font des passe temps comme nous la peche en no kill ( arc , arbaletes , a la main peu importe )
l'homme est un prédateur point barre et si cela continue il sera son propre prédateur a force de foutre le bronks partout ou il passe
ici on est pas mieux , le no kill c'est quoi
de la prédation par de gens qui ont pris conscience que si cela continue il n'y aura plus rien a court therme
que faisont nous avec la pèche , le bar par exemple sur les frayere ( personne ne s'offusque sur les tonnes de poissons rejeter a la flotte parce qu'ils sont sans valeur , trop petit etc )
on préféré aller chercher de la farine au
perou
on crie au meurtre quand on voit un tas de carpe ou autre comme on en voit régulièrement
mais on fait la meme chose , même avec du no kill
on esquinte aussi du poisson certain creve et on ne le voit pas ... donc on est des heros , des donneurs de lecons
regardez les sites americains sur la chasse ( arc , fusil arbalète ) il en ont les moyens
la peche aussi , regardez les pourvoirie au canada ... rien a voir avec nous
beaucoup de terrain , donc pas mal de bestioles dessus
plus de territoire aussi ..... c'est combien de fois plus grand que la France
pas étonnant que l'on y trouve plus de video " choquantes "
la législation sur les armes serait la meme en France il y aurait aussi plus de débordements
les cormorans , quand ils auront autre chose a faire que de nous sortir de la muise ou ils nous ont foutu peut etre que l'europe pensera a voir que peut etre il y a trop de cormorans et alors ils feront une etudes pour savoir si c'est necessaire de faire quelques chose ... on a le temps
alors les offusqués des tableaux " choquants " il serait bon que l'on vous voit aux AG pour raler parce qu'ils on du mal a mettre un plan d'eau en no kill
mais la bizarre .... il n'y a plus personne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche