leurre souple gunki pezon&michel
+2
Eric
robza
6 participants
- robzaBrochet en étang
leurre souple gunki pezon&michel
Mar 15 Mai 2012 - 18:07
Je viens den acheter quelque pochettes par curiosité (sweep gun 3.5" et grubby gun 2") et je voulais savoir si certain d'entre vous les utilisaient,et avec quels resultats
Vos avis sont les bien venus
Sweep gun
Grubby gun

Vos avis sont les bien venus

- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: leurre souple gunki pezon&michel
Mar 15 Mai 2012 - 18:31
Vidéo
ICI avec le Sweep Gun
Grubby Gun
Avec çà tu as tous les éléments qu'il faut savoir...
@+Eric

Avec çà tu as tous les éléments qu'il faut savoir...

@+Eric
- ChristophePerche en canal
Mar 15 Mai 2012 - 22:14
Salut à tous,
Le WE dernier à la fête du lac a Cattenom, Eric, tu m'a montré un leurre souple sur ta canne casting et je me souviens plus de son nom,..... (mémoire de poisson rouge) il a une nage d'enfer en forme de perche. est ce que tu pourrais m'aider ?
Le WE dernier à la fête du lac a Cattenom, Eric, tu m'a montré un leurre souple sur ta canne casting et je me souviens plus de son nom,..... (mémoire de poisson rouge) il a une nage d'enfer en forme de perche. est ce que tu pourrais m'aider ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 15 Mai 2012 - 23:16
C'est Eric319 qui vas te répondre...
@+Eric

@+Eric
- jean-denisSilure en rivière
leurres
Mar 15 Mai 2012 - 23:28
salut a vous, j en ai acheté quelques uns pour essayer, avec tete plombee,en texan plombé, ça nage tres bien avec differentes animations possibles;j ai meme pris des brocs avec(des petits);ils resteront dans ma boite a leurres; a plus j denis
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mer 16 Mai 2012 - 8:51
Salut
Tiens un petit lien pour que tu vois les 4 play
http://www.pecheur.com/vente-peche-carnassiers-leurres-souples-jerkbaits-savage-gear-1757,464,0,0.html
N'oublie pas d'acheter le casque qui va bien
a+ eric
Tiens un petit lien pour que tu vois les 4 play
http://www.pecheur.com/vente-peche-carnassiers-leurres-souples-jerkbaits-savage-gear-1757,464,0,0.html
N'oublie pas d'acheter le casque qui va bien
a+ eric
- Pogona57Perche en canal
Mer 16 Mai 2012 - 13:21
Slt j en ai pris des sweep gun en blanc et gris noir et ils ont pris tt les deux du bec !!
- robzaBrochet en étang
Mer 16 Mai 2012 - 15:39
Merci Eric pour les vidéos j'ai pas pensé à les mettre en lien,je les avais déjà vu, mais comme elles sont "publicitaires", je voulais avoir des retours concrets d'utilisateurs
Merci de vos avis,J-denis et pogona,ça me conforte dans l'idée qu'il sont prenants ces petits leurres.Je teste ça demain

Merci de vos avis,J-denis et pogona,ça me conforte dans l'idée qu'il sont prenants ces petits leurres.Je teste ça demain

- ChristophePerche en canal
Mer 16 Mai 2012 - 22:56
Salut Eric,
Merci pour le lien, la video est bien faite et la nage du leurre c'est incroyable on croirait un vrai poisson. Dommage qu'ils ne vendent pas les capsules sur Pêcheur.com
@+
Merci pour le lien, la video est bien faite et la nage du leurre c'est incroyable on croirait un vrai poisson. Dommage qu'ils ne vendent pas les capsules sur Pêcheur.com
@+