CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30 Empty Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30

Sam 11 Jan 2014 - 9:48
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cet étang, qui se situ eau bord de l'A31 juste après la sépération avec l'A30 ?

https://maps.google.fr/maps?q=49.290678,6.176412&num=1&vpsrc=0&hl=fr&ie=UTF8&t=m&z=15

J'y suis allé samedi dernier, ca a l'air à l'abandon mais un peu pêché quand même. Il y'a pas mal d'herbes, c'est pas très accessible et je n'ai rien pris mais j'aurais voulu en savoir plus Smile
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30 Empty Re: Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30

Sam 11 Jan 2014 - 12:57
Peut etre l'ancien 10 bis mais pas sur du tout.
Tu fais du gangsta fishing lol?
Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30 Empty Re: Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30

Sam 11 Jan 2014 - 13:59
Pas du tout, mais y'a rien d'indiqué sur place, ca a l'air a l'abandon, y'a qu'un ou deux postes praticables, et ca appartient pas aux associations que je connais... si y'avait quelqu'un j'aurais demandé mais là c'était une invitation Smile
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30 Empty Re: Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30

Sam 11 Jan 2014 - 14:33
L eau est claire non?Si c'est le 10 bis il était propriété du gvo il y a de nombreuses années.C'etait un petit étang encombré avec de nombreux arbres immergés et un petit coin sauvage au fond de l 'étang et très peu de place pour pecher.
avatar
Invité
Invité

Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30 Empty Re: Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30

Dim 12 Jan 2014 - 12:17
jai déjà vu 2 carpe koi en surface dans l'etang la quand j'alais a la sorti de l'orne a priori jamais vu quelqu'un pecher dedans
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30 Empty Re: Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30

Dim 12 Jan 2014 - 13:43
Petit rappel... Ce n'est pas parce qu'un étang parait abandonné et non entretenu qu'il n'appartient à personne... Il faut obtenir le droit du propriétaire pour y pêcher, si vous ne le connaissez pas, mieux vaut passer votre chemin, vous serez toujours vus par quelqu'un dont vous ne connaissez pas les motivations, cela risque parfois d'aller très loin et de finir au tribunal...

Le forum ne cautionne pas le "gansta-fishing".

@+Eric
Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30 Empty Re: Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30

Dim 12 Jan 2014 - 18:42
Effectivement l'eau est assez claire, si ca peut t'aider l'étang est assez encaissé, il est au fond d'un trou, en général le bord est environ 2m au dessus de la surface.

S'il y'a des carpes koïs dedans ca pourrait être intéressant Smile

Au sujet du "gangsta fishing", c'est vraiment pas le but mais en général s'il n'est pas abandonné c'est signalé. Quoiqu'il en soit c'est justement la raison du sujet, avoir plus d'infos sur cet étang, notamment sur le droit de pêche. Effectivement je n'aurais pas du y pêcher sans être certain d'être dans mon droit.
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30 Empty Re: Etang au bord de l'A31 juste après la patte d'oie avec l'A30

Dim 23 Fév 2014 - 19:04
Si tu n'as pas de signalement de propriété privée ou de pêche interdite, cela reste de l'eau "libre" et tu ne sera pas en tord de pêcher dedans. En revanche, dans le cas contraire mieux vaut respecter la propriété de chacun. Cela reste du bon sens.

CDLT
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche