- capriseauChevesne en ruisseau
il y a un début à tout !!
Jeu 20 Mar 2014 - 17:23
Hello
inscrit depuis aujourd'hui ,, et déjà ma 1ére question
Désolé , mais jeune débutant
donc voilà ,,
comme expliqué dans ma présentation , c'est la 1ére fois que je me lance pour prendre ma carte de pêche ,, à 59ans chapeau Roland,,,,
Questions :
Qu'elle est la différence entre la carte à 74€ et à 90€
petit pêcheur je ne désire aller à la pêche que de temps en temps , dans le canal ou en rivières du coin
Que me conseillez vous ??
Ai je le droit à 1 canne et 1 lancer ???
Pour aujourd'hui STOP mais il y aura une suite
Merci d'avance
inscrit depuis aujourd'hui ,, et déjà ma 1ére question
Désolé , mais jeune débutant
donc voilà ,,
comme expliqué dans ma présentation , c'est la 1ére fois que je me lance pour prendre ma carte de pêche ,, à 59ans chapeau Roland,,,,
Questions :
Qu'elle est la différence entre la carte à 74€ et à 90€
petit pêcheur je ne désire aller à la pêche que de temps en temps , dans le canal ou en rivières du coin
Que me conseillez vous ??
Ai je le droit à 1 canne et 1 lancer ???
Pour aujourd'hui STOP mais il y aura une suite
Merci d'avance

- CarnalorAdministrateur
Re: il y a un début à tout !!
Jeu 20 Mar 2014 - 18:55
Je pense que tu parles de l'Urne qui est à 90 euros? si c'est bien le cas tu trouveras ta réponse dans ce sujet

Ven 21 Mar 2014 - 15:48
re HELLO
merci de ta réponse qui malgré tout est bien compliquée pour un petit pêcheur du dimanche comme moi , alors si on me permet ,,,
1) avec la carte à 90€ puis_je pêcher avec un lancé et une canne ??
2) et ceci dans toute la zone rose ????
MERCI d'avance
merci de ta réponse qui malgré tout est bien compliquée pour un petit pêcheur du dimanche comme moi , alors si on me permet ,,,
1) avec la carte à 90€ puis_je pêcher avec un lancé et une canne ??
2) et ceci dans toute la zone rose ????
MERCI d'avance
- Yohan57200Perche en canal
Re: il y a un début à tout !!
Ven 9 Mai 2014 - 12:59
Salut
C'est pas trop dur, la carte urne (la carte a 90euros) c'est pour pécher dans une vaste zone, l'autre carte c'est pour pécher dans ton secteur mais renseigne toi bien sur les lieux ou tu peux aller réellement.
Ensuite pour le nombre de cannes, cela dépend de la catégories de la rivière. En 2ème catégories tu a le droit à 4 cannes.
bonne pêche
C'est pas trop dur, la carte urne (la carte a 90euros) c'est pour pécher dans une vaste zone, l'autre carte c'est pour pécher dans ton secteur mais renseigne toi bien sur les lieux ou tu peux aller réellement.
Ensuite pour le nombre de cannes, cela dépend de la catégories de la rivière. En 2ème catégories tu a le droit à 4 cannes.
bonne pêche