CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Résumé sorties de nightvibes

Partagez

descriptionRe: Résumé sorties de nightvibes

more_horiz
Ok c'est noté les gars, je vais tenir compte de toutes vos remarques et tacher de faire toujours mieux !

more_horiz
Superbe video avec montage soigné.
Ta persévérance et ton application dans ta peche payent, et ça nous fait réver.
Continue sur cette lancée et continue de nous faire réver

more_horiz
Salut et merci pour ces belles images , à voir au coeur de l'hiver vosgien , hein lol!
 les videos c'est jamais un truc facile à réaliser , au montage c'est une vaste affaire de compromis et surtout quand tu tente la compil Wink
donc on se régale des prises de vues rapprochées des bestiaux et des horizons fish eye de ces grands lacs et ça fait rêver Very Happy
 ( toute petite suggestion : un montage en chrono des saisons   ? )

allez je vais mettre du bois dans le fourneau Mad:x

more_horiz
Salut Maxime, meilleurs voeux pour cette nouvelle année...
Toujours un plaisir de te lire et de voir tes superbes vidéos, en particulier cette dernière résumant ton année de pêche (au "gros" lol! )très bien réalisée et avec de très beaux poissons!
Merci du partage

@+

more_horiz
Salut à toutes et à tous !

Après plusieurs mois sans pêche l'idée de me retrouver à nouveau au bord de l'eau commençait sérieusement à m'obséder. Aucun substitut, j'ai juste préféré me reposer plutôt que d'aller m'égarer en privé. Alors c'est réfléchis est appliqué que je vais entamer cette nouvelle saison. Je n'aurai malheureusement pas énormément de temps cette année alors il va falloir viser juste !

Le réveil sonne à 3h40 nous somme le 12 mars, et non ce n'est plus l'ouverture et non je ne me lève pas pour aller pêcher ! Dommage, il faudra attendre encore quelques heures ! Le 1er rendez vous de 2017 est enfin là, partagé entre excitation et une certaine sérénité le pas qui me mène sur le lieu de mes songes se fait de plus en plus léger. Les premiers lancés sont hésitants, le débit n'aide pas, cela dit c'est clair je suis un peu rouillé ! Mais rapidement le 1er poisson qui sera d'ailleurs le plus joli glisse dans l'épuisette !

Les réflexes retrouvés, j'ai la chance de pouvoir "jouer" avec des poissons coopératifs. Alors j'en profite d'autant que le temps est clairement de la partie.
Une belle sortie que je tenais à partager avec vous.

La magie de l'ouverture a une fois de plus fonctionné... Au total plus d'une 15ène de truites sauvages, le top Smile 

A très bientôt au bord de l'eau !

more_horiz
Ces truites ont des couleurs magnifiques!

more_horiz
Superbe report comme d'habitude, ça fait plaisir de te lire et de savoir que tu as pu enfin retourner pêcher! Félicitations à toi pour ces prises et les photos de ces belles truites sauvages...
Merci du partage et @bientôt

more_horiz
Magnifique truite, ca donne envie de partir un week a la pêche à la montagne Wink

more_horiz
Aujourd'hui après la matinée ouverture petit tour promenade l'après midi avec madame au bord du lac de gerardmer et en bout de lac un boat attire mon attention avec seulement un moteur avant, le pêcheur debout envoie de gros leurres méthodiquement, un gros autocollant sur le coter du boat "TROPHY PIKE" laisse peu de doute sur 'l'identité de ce pêcheur.....  dommage qu'il ait un peu déserté le fofo. un jour peu être de nouveaux récits et de belles photos

more_horiz
C'est vrai que beaucoup passent et ne s’arrêtent plus pour laisser 2 ou 3 mots 
Certains ne passent meme plus  Embarassed