CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Prises du mois de septembre 2015

Partagez

description Prises du mois de septembre 2015

more_horiz
[img] [/img]
un petites sandre ce matin

descriptionRe: Prises du mois de septembre 2015

more_horiz
Le premier membre, ainsi que le premier de septembre !  cheers
C'est la rentrée aussi pour les carnassiers, surtout dans notre épuisette  lol!

après et je me la pète en mobylette  jocolor

more_horiz
Petite journée truite, rien de bien gros, ni de bien nombreux . 6 truites de 20... 22 cm , bon, pour le cours d'eau c'est la moyenne, mais bon, y'a tellement mieux a y faire .

J'vais en profiter un maximum avant la fermeture ... même pas dans 15 jours ! Ensuite, j'vais rattaquer le brochet et le sandre et les masta perches .  la période devrait commencer à être bonne Smile

Seigneur ^^ faites qu'il pleuve ! encore, et encore !

more_horiz
Premier poisson de septembre une perche de 30cm...

@+ Bapt.

more_horiz
de mon coté un petit bec de 61 au rockvibe

more_horiz
J ai pêché aujourd hui  cheers en 1 heure j ai touché 5 truites et j en décroche autant  scratch 
Les niveau d eau sont assez catastrophiques et le poisson à pris cher ; pas mal de très bons postes sont complètement vide de fish ! C était pour voir de la fario une dernière fois cette année , maintenant , je les laisse en paix jusqu en mars  Sad

more_horiz
  de 71 ce matin au vif en rivière par une eau tres claire

more_horiz
Bien et moi j'ai pas pu sortir le miens hier soir, il m'a montré le coup de la torpille et quand on met pas d'émerillon baril Mad

more_horiz
3 petits et autant de pour moi aujourd'hui, et quelques loupés.

more_horiz
salut pour moi un petit bec de 45 et un ?????????????????????????? sorte de carassin aux nageoires rouges avec une gueule sur le dessous,sûrement un hybride de deux kg pris au vif mort!!!!!

more_horiz
Un rotangle 😀😀

more_horiz
@Misch a écrit:

Vous été 3 😀 vous pêchez en face de moi 😛

more_horiz
Une sortie ce matin a ce taper le tète contre les murs Twisted Evil
12 touches en une matinée du jamais vu autant Twisted Evil
Et pas un poisson tout manqués relâchés décrochés vraiment terrible Mad

more_horiz
  Silou...

Poissons 12....Silou 0 !!   Laughing

C'est rageant, j'ai connu ça aussi une dizaine de tapes sur la matinée et pas un poisson touché à la main à l'arrivée... Quand c'est comme ça faut plier les gaules et aller faire autre chose rapidement avant de devenir fou !! Twisted Evil Twisted Evil

Tu feras mieux la prochaine fois... lol!

@+ Bapt.

more_horiz
Un    de 57 cm au leurre (désoler pour le plagiat silou lol!)
Et pour mon frère nouveau record de perche, une belle masta de 39 cm.

more_horiz
Désoler il manqué un t si tu préfère ( un bollard )

more_horiz
plomb57 a écrit:
@Misch a écrit:

Vous été 3 �� vous pêchez en face de moi ��

Oui nous étions 3  mais je me souviens pas d'un pécheur en face, désolé.

more_horiz
Je suis vacciné, j'ai fais cet aprem mon tout premier black bass pas énorme d'à peine 30 cm, dans un lieu ou ne devait pas se trouver, tant mieux , il y reste et j'espère qu'il n'est pas seul.

Tellement il s'est débattu quand je l'ai pris à la main, lui piqué sur le triple ventral du barn40 moi sur celui de queue nous étions soudés pendant un instant, hors de question d'aller au urgences avec mon fish, j'ai pris sur moi et celà s'entends même dans la video qui d'ailleurs et peu exploitable, un peu le début un peu la faim, mais bobo !

more_horiz
@poity a écrit:
Je suis vacciné, j'ai fais cet aprem mon tout premier black bass pas énorme d'à peine 30 cm, dans un lieu ou ne devait pas se trouver, tant mieux , il y reste et j'espère qu'il n'est pas seul.

Tellement il s'est débattu quand je l'ai pris à la main, lui piqué sur le triple ventral du barn40 moi sur celui de queue nous étions soudés pendant un instant, hors de question d'aller au urgences avec mon fish, j'ai pris sur moi et celà s'entends même dans la video qui d'ailleurs et peu exploitable, un peu le début un peu la faim, mais bobo !

Encore une belle histoire à raconter Poity... "Mon premier Bass me conduit aux urgences" Laughing Laughing

En attendant t'as fais ton premier Bass, moi c'est un carna que j'ai jamais pris... Il n'y en a qu'en étang par chez moi et je pêche qu'en rivières, pas facile !!
Il y en a quelques uns dans le Clain, mais j'ai jamais eu la chance de tomber dessus...

@+ Bapt.

more_horiz
Félicitations pour ton premier black Poity Very Happy , par contre pas bon le triple dans le doigt Aïe!!

Petite sortie hier sur les traces de l'épuisette de Nico, ras, mais quelques poissons quand même Wink

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
cool  Wink

more_horiz
salut

pas grand-chose à se mettre sous la dent à Madine en ce moment (pour une fois que j'y vais)... très peu de bateaux d'ailleurs hier.

Des mini perchettes et de nombreux sifflets de 15 - 20  cm pour l'essentiel.

Grande fraîcheur avec ce vent de NE soutenu... le plus beau fish sorti fut ce bec de 65, mais le collègue en a décroché un plus gros. 

more_horiz
Le black bass, je vous souhaitent de tomber dessus, ce fish est ouf il saute de partout, est totalement speed, du bonheur, une pêche aux plus prés des obstacles un peu comme la perche, il affectionne aussi les hauts fonds. Rolling Eyes

L'hameçon était un triple N16 et à chaque secousses de sa part, j'hurlais, pendant un instant nous étions frères de douleur  affraid  affraid
Il y a un spot pour le black, le problème est qu'il y a un camp nudiste aux abords, pour mon neveu de 13 ans sa lui ferait des histoires à raconter et pour moi les félicitations du jury^^

Belle petite sortie carnalor ! 

more_horiz
@silou a écrit:
Une sortie ce matin a ce taper le tète contre les murs Twisted Evil
12 touches en une matinée du jamais vu autant Twisted Evil
Et pas un poisson tout manqués relâchés décrochés vraiment terrible Mad

Au leurre ? au Vif ?

Quelle misère ... j'imagine la frustration ...

C'est des journée commes ça qui me coûte cher en tabac . 12, t'as quand même fait fort !  c'est un record aussi Very Happy

more_horiz
40 cm et   30 cm au vif