CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptiondemain 6h30

more_horiz
bonjour,

Demain matin je pars pour l'ouverture j'ai pas pensé a poster un post avant mais si qq veut a la derniere minute venir avec moi pas de probleme depart 6h30 de nancy retour a 12h00 12h30 a nancy je peche ds la meurthe prés de st nicolas dans un endroit super sympa et assez sauvage ou il y a du sandre brochet et qq petit sillure il parrait mais j'en est jamais vu
si vous etes une demoiselle jolie je vous paye le resto a midi  Very Happy 

descriptionRe: demain 6h30

more_horiz
Ta proposition est forte intéressante, un(e) jolie travesti sa serais OK pour le resto ? Je suis intéressé  Razz 

Bref, effectivement c'est un peu tard oui Sad sinon je serais bien venu j'habite proche est nic/Nancy, tant pis.
Mais sinon m***e pour demain  Wink 

more_horiz
mdrrr a une prochaine fois alors Wink merci pour demain je poste photo si pas bredouille

a++

more_horiz
Salut, je suis nouveau sur le fofo..
Demain je vais faire l'ouverture à St Nicolas de port aussi. On pourrait peut être se rejoindre...
Je serait avec une 307cc rouge et sûrement mon float tube si la météo le permet.
Peut être à demain et bonne ouverture à vous....

more_horiz
a 23h38 je dormais dsl
ca a donné quoi du coup ton ouverture ??
moi une ptite perche de 20 a peine et un gros orage tu l'as eu aussi toi ??

more_horiz
Oui trempé jusqu'à l'os..lol. J'ai pris l'orage vers 11h, du coup je suis rentré manger.
Et pour moi bredouille  Sad 
Tu l'as pris avec quoi la perche?avant l'ouverture j'en pris pas mal au coup avec un demi vers de terre.
Au pire un de ces quatre on se fais une petite sortie quand tu est dispo..

descriptionpk pas?

more_horiz
si tu veux samedi matin vers 6h30/7h00 je voulais allé pécher vers Messin ou st nicolas si tu as un bon coin a me présenter (je pèche a Blainville sur l'eau moi) on y va ensemble ??
tu pèche comment habituellement moi j'ai l'habitude de mettre 1/2 lignes a vifs et de pécher au leurres au alentour sans trop m'éloigner des lignes.
ça te dit ???
la perche je l'ai pris avec un lucky craft minnow couleur Aurora Black en 130.

@+++

Jimmy alias carnaboy54

more_horiz
Ça serait avec plaisir mais ce week j'ai de la famille qui vien à la maison donc je ne suis pas trop dispo..
La semaine d'après ça doit pouvoir se caler. Wink