CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Vos prises de juillet 2014

Partagez

descriptionVos prises de juillet 2014

more_horiz
Sortie cet aprem en Moselle, je tombe sur un banc de perches, mais une seule se laissera piquer. Les chevesnes sont aussi là mais il n'y a que les ptiots qui attaquent mon leurre, sans se piquer bien sur  Laughing 

Je décide d'aller sur un petit ruisseau, il y a du beau chevesne, je me met à pêcher à vue. J'en pique 5 dont un bien gras de 47 cm  Very Happy 

Chaîne Youtube Carnalor

descriptionRe: Vos prises de juillet 2014

more_horiz
le chub fait plaisir à tout le monde Very Happy

En petit ruisseau, et cours d'eau bas et peu large, ils se laissent beaucoup plus prendre qu'en Moselle bien large ! Ou alors, j'men sors mieux sur de petits cours d'eau, mais c'est l'impression que j'ai

more_horiz
@John57000 a écrit:
le chub fait plaisir à tout le monde Very Happy

En petit ruisseau, et cours d'eau bas et peu large, ils se laissent beaucoup plus prendre qu'en Moselle bien large ! Ou alors, j'men sors mieux sur de petits cours d'eau, mais c'est l'impression que j'ai

+1 même constat pour moi, ils ont peut-être pas de quoi faire les difficiles du au milieu restreint.

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
Pas mal de perches pendant les premiers jours de pluie dont deux 30+. Depuis ça s'est à nouveau stabilisé à 3-5 par sortie d'environ 1 heure, et ça ne dépasse plus les 20-25 cm. Un seul brocheton de 40 en une semaine; ils me boudent.

more_horiz
@No gills a écrit:
Pas mal de perches pendant les premiers jours de pluie

Pareil, j'y suis allé avant hier entre les gouttes  Laughing , j'ai fait 25 perches dont quelques jolies, j'en loupe au moins autant. Leurre du jour Rockvibe 2" monté sur une tête plombée texan de 3g. Il fallait aller les chercher dans les branches.

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
@Carnalor a écrit:

Pareil, j'y suis allé avant hier entre les gouttes  Laughing , j'ai fait 25 perches dont quelques jolies, j'en loupe au moins autant. .

si c'est dans la Moselle, c'est un super résultat !  Shocked 

j'y suis retourné aussi aujourd'hui en fin d'aprème, pensant que peut-être le petit coup d'eau (suite aux pluies) avait réveillé l'appétit des moustachus... et en effet, ce fut le cas!

pas moins de 4 poissons tenus, dont un décroché.
Tous à l'ondulante.
Le premier pas très gros (autour du mètre). Le suivant, bien nerveux, 1,50 m. Les deux en plein soleil...
Changement de poste: 2 nouvelles attaques, un seul est resté pendu, que je croyais très gros au vu du combat, mais... 1,60 m seulement.

more_horiz
Toujours aussi efficace Maitre Wels  

more_horiz
mouais... quand ils le veulent bien seulement, càd pas souvent (dans mon cas) Laughing 

ceci dit, la pluie les a revigorés... en voici deux autres, frais pondus du jour (157 et 170) toujours à l'ondulante  cyclops 

more_horiz
Bravo wels  Very Happy l'homme que je vois partout  Very Happy 

more_horiz
plomb57 a écrit:
 l'homme que je vois partout  Very Happy 

il faut croire que tu m'espionnes ou quoi ?  Very Happy   Wink 

more_horiz
Peut être  Very Happy Very Happy 

more_horiz
VOICI UN REPORT QUI FAIT GRAND BRUIT DANS LE SUD !!!
On ne prends pas que des Bass en Haute-garonne...  

@Mat a écrit:
Sortie ce matin avec David (Esox stradic), on file sur un secret spot qu'il veux me faire découvrir, je comprendrais plus tard pourquoi il le garde secret et je pense ne plus y retourner avec lui ou du moins pas si il me propose un coup du soir....vous comprendrez avec la dernière photo Wink

on touche pas mal de poissons sur la matinée, David en fait rapidement 3 et me chambre un peu car j'ai toujours rien fais, erreur!! il as vite compris qu'il fallait pas me provoquer lol

place au photos

le plus gros de la sortie 47cm, un peu maigrichon quand même

Quoi? comment ca je tend les bras??? lol!

on arrive maintenant a cette fameuse photo, qui me fait me questionner sur les intentions réelle de David et sur ce qui ce passe ici le soir venu....
:20:

:55:

more_horiz
Il est evident que c'est pour attirer les memeres qui sont plus grosses et plus resistantes enfin... Je parle bien des bass hein, qu'on ne se meprenne pas 😄😊

more_horiz
sortie du dimanche

more_horiz
Super Marc! cheers

more_horiz
Mois de juillet bien décevant pas pour la quantité mais pour la qualité que du petits
      le plus (gros) restera un brochet de 53 c'est pour dire
Meme en augmentant la taille de proies c'est pareil on ne peut pas dire que la relève n'est pas assurée
A mon avis certains plus anciens doivent se gaver de gobies  scratch 

more_horiz
En juillet pas mal de fish mais pas de monstre maximum pour le brochet est de 54 cm, pour la perche 31 cm, et pour l'aspe 44 cm

more_horiz
Enfin un brochet de 60cm prit samedi ainsi qu'un aspe de 50.

more_horiz
3 brocs dont 2 maillés et une perche de 35 en 2 heures hier matin.  Very Happy 
J'aime bien la pluie en été.

more_horiz
Une belle sortie pour toi, No gills

more_horiz
Quelques Perches, et une tanche prise par la bouche avec une cuillère de 2.

more_horiz
Erreur de ma part s’était une brème est non une tanche.

more_horiz
surprise aujourd'hui en découvrant la Moselle, le niveau était bien monté! il m'a donc fallu changer un peu mes plans et trouver des spots pêchables...

bilan 2 poissons (et deux autres tapes loupées)  Twisted Evil , un pins d' 1 m et celui de la photo, estimé à 1,70 m environ, je n'ai pas voulu le hisser hors de son élément pour le mesurer précisément...

more_horiz
Vont-ils se réveiller et venir me voir Question 
Enfin un   de 55 pas un monstre mais qui m'a fait plaisir Very Happy 
Ce matin au vif

more_horiz
C'est vrai que le brochet n'est pas très actifs en ce moment, a mon avis il fait trop chaud.
Et le changement de température fréquent ne doit pas leur faire plaisir, non plus.