CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionLes leurres Livingston

more_horiz
Est ce que certains d'entre vous ont déjà pêché avec les leurres Livingston ?

Ce sont des poissons nageurs avec un système électronique intégré qui permet d'émettre des sons d'un poisson en détresse au contact de l'eau.

Chaîne Youtube Carnalor

descriptionRe: Les leurres Livingston

more_horiz
Jamais entendu parler de ces leurres  Suspect

more_horiz
Technologie des leurres LIVINGSTON LURES :
Le premier et le seul appât de pêche qui émet le son d'un appât blessé lors d'un contact avec l’eau! Et non ce n’est pas un gadget. Livingston s'est engagé à apporter une innovation technologique avancée avec ces leurres conçus pour capturer des poissons en eau douce et d'eau salée.

• Au cœur de chaque modèle de leurres Livingston, une chambre interne qui émet une combinaison de tons conçus pour attirer le poisson et déclencher leurs agressivités, l’effet réaction.

• Des billes à l'intérieur du leurre envoient des vibrations sous-marines lors du maniement. Ces signaux sont ensuite captés par les lignes latérales de poissons prédateurs de pour les attirer un peu plus près.

• Les autres améliorations comprennent une technologie sous –marine sonore électronique exclusive qui s’active dans l'eau et émet périodiquement un bruit "coasser" qui simule le son naturel de poissons-fourrage paniqué.

• Cette fonction secondaire s’ajoute à la première et ne dépends pas du mouvement du leurre et continue son action quel que soit son action (suspendu, en coulé, immobile, etc...).

more_horiz
Intéressant d'avoir des retours en effet, même si j'ai des doutes Very Happy

more_horiz
bj j essaie ce modele de leurre debut novembre et je vous tiens au jus sur mes impression.je le recoit apres le 24/10 j'ai pris en 11cm de surface couleur shartreuse.pouquoi pas??faut tester!a plus jeje46

more_horiz
Cool, on attend ton retour Wink

Chaîne Youtube Carnalor