CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

+33
silou
Tchoupy57
greg57
samird
FAB
oliv57
sandr-addict
titbibi53
-Ludo-
Ced57
ced60110
Sof36700
PêcheStar57
yaoan
Bapt
Gluut
smarko7
Robert
Anthony
fraidairic
titeuf2003
Fykon
poity
SoOl
John57000
bredouilleman
toineconcept
Carnalor
Naf
vivien88
Audric.
rem57-54
nico57
37 participants
Aller en bas
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Lun 1 Juin 2015 - 3:34
pour ma part je n'ai jamais eu de frais de douane, il faut dire que si je commande une dizaine d'articles d'un coup, ils proviennent tous de evndeurs different puisque j'effectue mes recherche dans la barre de recherche et non pas en fouillant dans le catalogue d'une seul boutique.
Du coup tu recois ta commande en 10 colis differents, donc souvent petit montant par colis, et les douaniers ne s'emmerdent pas pour si peu.
Sinon j'ai recu des lames vibrantes, des copies de jigging rap et 200 agraffes, de nouveau c'est du tout bon, hormis les anneau des lames qui rouillent vite.
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Lun 1 Juin 2015 - 13:19
nico57 a écrit:pour ma part je n'ai jamais eu de frais de douane, il faut dire que si je commande une dizaine d'articles d'un coup, ils proviennent tous de evndeurs different puisque j'effectue mes recherche dans la barre de recherche et non pas en fouillant dans le catalogue d'une seul boutique.
Du coup tu recois ta commande en 10 colis differents, donc souvent petit montant par colis, et les douaniers ne s'emmerdent pas pour si peu.
Sinon j'ai recu des lames vibrantes, des copies de jigging rap et 200 agraffes, de nouveau c'est du tout bon, hormis les anneau des lames qui rouillent vite.

J'ai fais la même chose, je ne dois pas avoir de bol !
Fykon
Fykon
Perche en canal
Perche en canal

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Lun 1 Juin 2015 - 13:24
John57000 a écrit:Evite les poppers en général , ils prennent l'eau, et coulent comme des caillasses .

Les leurres souples, tu peux y aller gaiement, même les moins chers sont pas trop mal voir très bien Very Happy

Les leurres durs du genre poissons nageur, ne prend pas le moins cher possible, sinon, tu vas avoir des trucs horrible ( mauvaise nage, prend l'eau , etc ... )
Mais pour ceux ou tu mets un peu plus que le minimum, généralement aucun soucis, très bien .

Les cuillers, tu peux y aller, sans soucis, elles perdent les couleurs, et les hameçons rouillent vite, mais pour le prix, ça fait très bien le taff.

Les lames vibrantes, toutes très bonnes, tu peux y aller les yeux fermés. ( hameçon rouillent vite quand meme , et perdent relativement vite leurs yeux 3d. mais les leurres de marque aussi les perdent vite .. )

Les spinner-bait, pas mal du tout .

les grosses ondulantes pour le silure, no soucy, c'est good !
super merci de tes conseils précis ! je vais pouvoir aller shopper quelques leurres et au prix ou ils se trouvent on a moins de regrets quand ca reste dans les arbes Very Happy
titeuf2003
titeuf2003
Perche en canal
Perche en canal

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Lun 1 Juin 2015 - 18:09
vous payer toujours par pay pal? ou les autre mode de payement sont fiable
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Lun 1 Juin 2015 - 18:29
Par CB j'ai jamais eu aucun problèmes. Mais on peut toujours demander aux chinois s'ils acceptent paypal, souvent ils l'ont, et faut s'arranger avec eux . Mais tu risque de devoir payer la majoration paypal. C'est le prix de la sécurité. j'ai déja lancé des procèdure de remboursement pour objets non reçu, et ça marche bien . ( une commande de 550 $ , et au final, j'ai été remboursé , et la commande à quand même été livrée avec bcp de retard... tout benef ).
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 4 Juin 2015 - 11:03
550 $ de commande  en chine? ta du recevoir un container complet pour ce prix la  Shocked
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 4 Juin 2015 - 13:45
J'avais penser la même chose au vu de la commande^^
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Ven 29 Jan 2016 - 10:24
ma commande est arrive se matin.
pour mémoire j'ai acheté a pacific peche 3 plombs balle de 15gr de la marque delalande pour le prix de 4€89
j'ai donc passe commande en chine de 10 plombs balle en 14gr (5 paquets)et 10 plombs balle en 21gr (5 paquets) pour la somme de 12€50 fdpi (je vous laisse faire le calcul de l’économie réalisé)

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Cimg2317

les 21gr
Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Cimg2318
les 14gr

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Cimg2319
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Mer 1 Juin 2016 - 21:48
Je remonte le sujet.
J'ai fait une petite commande sur leur site.
Du stickbait, des imitations de Swimpike et un Big bait articulé.
On verra ce que ça donne à l'arrivée. J'essaierai de faire un petit report vidéo comme l'avait bien fait Nico a l'époque Wink
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Mer 1 Juin 2016 - 23:00
salut,

Perso j'ai acheter des "leurres durs articulés" et des "crank".

Pas de souci avec la marque"Trulinoya" en général (même avec les souples).

J'ai pris des silures avec des articulés de 20 cm et ils tiennent bien. ( les hameçons sont limites niveau piquant et robustesse pour les gros silures mais ils tiennent)

smarko7
smarko7
Perche en canal
Perche en canal

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 2 Juin 2016 - 8:17
Salut,

Moi j'ai pris de la tresse mais mon colis reste bloqué sur un point de distribution de la poste. Je ne sais pas si c'est la douane ou non.
Je suis en attente, ça fait 1 mois.
Et les crancks "Trulinoya" qui ressemble au G-leurre me tente vraiment.
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 2 Juin 2016 - 18:03
il y a un sujet sur quelque produits aliexpress pour ceux que cela intéressent.
http://pico92.over-blog.com/
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 2 Juin 2016 - 20:59
Il faut voir aussi chez Bear King qui fait des copies parfaites du Duo Réalis 100 SP à 3, 20 Euros , imbattable, même nage, même système de billes bruiteuses de même que l'oeil si caractéristique à la marque Duo à été repris !
il y a un cranck aussi, copié a Duo !

Enfin, j'ai beaucoup de leurres provenant de chez aliexpress et j'en suis très content, sur certains j'ai changé, sois les anneaux brisés ou bien les triples !

Moi, je leur passent aux leurres une couche de vernis époxy, car les chinois sont parfois avare en peinture !

Pour tout savoir il y a ce lien, qui ne cesse de faire de nouveaux adeptes !
smarko7
smarko7
Perche en canal
Perche en canal

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 2 Juin 2016 - 21:48
Je connaissais la vidéo mais pas le blog. Intéressant c'est vrai que j'ai vu des copies des one up, des Rockvibe et des swing impact pour vraiment pas cher. A tester pourquoi pas. J'ai commander aujourd'hui 4 cranks Trulinoya pour 8€.
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Ven 3 Juin 2016 - 12:00
Attention ! c'est très contagieux ^^ !!
Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Leur_a10
Gluut
Gluut
Sandre en lac
Sandre en lac

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Ven 3 Juin 2016 - 16:09
smarko7 a écrit:. J'ai commander aujourd'hui 4 cranks Trulinoya pour 8€.
Les arbres vont être content  Razz Laughing
smarko7
smarko7
Perche en canal
Perche en canal

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Ven 3 Juin 2016 - 19:30
Gluut a écrit:
smarko7 a écrit:. J'ai commander aujourd'hui 4 cranks Trulinoya pour 8€.
Les arbres vont être content  Razz Laughing

Oui de la nouvelle déco à moindre frais ! J'ai pris aussi des imitations de Fat Vibro Worms 21 pieces pour 5€.

Et belle collection @Poity !!
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Ven 10 Juin 2016 - 12:52
C'est grâce  toi Poity si la chine finie première puissance mondiale Razz Razz Razz ...
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Ven 10 Juin 2016 - 23:19
lol! lol! lol!
Pour les finitions des leurres, ils sont pas encore au point, dans 5 ans ils le seront, normal les gamins auront 5 ans de plus  lol! citation de "capitaine brochet"
smarko7
smarko7
Perche en canal
Perche en canal

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Sam 11 Juin 2016 - 9:00
J'attends de recevoir mes commandes d'ici une quinzaine de jour. Déjà mon colis avec la tresse est repartie vers la Chine car le point de distribution de Metz ne l'a jamais voulu et ne me la jamais livré. 
Je vais voir avec le vendeur maintenant. J'attends d'autres commandes on verra bien.
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Mer 29 Juin 2016 - 22:52
Choses promises, choses dues.
Voici ma participation en vidéo à ce sujet sur les leurres chinois.
C'est une première, j'espère qu'elle vous plaira !



Ci-dessous, les liens vers les différents leurres présentés.

http://fr.aliexpress.com/item/LIXADA-Fishing-Lure-8-Multi-jointed-20cm-66g-Lifelike-8-segement-Swimbait-Crankbait-Hard-Bait-with/32600504987.html?spm=2114.13010608.0.51.pA9zRn

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-152cm-36g-Real-Life-Like-4-Sections-Spoon-Fishing-Lure-Swimbait-Crankbait-Hard-Bait/1591619662.html?spm=2114.13010608.0.82.pA9zRn

http://fr.aliexpress.com/item/1PCS-Topwater-Pencil-Lure-Fishing-Bait-115mm-20g-Artificial-Minnow-Hard-Lures-Baits-12CM-22G/32452607568.html?spm=2114.13010608.0.64.pA9zRn
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 30 Juin 2016 - 10:21
Merci pour ce test Anthony, oui, parfois il faut changer les triples qui ne sont pas toujours de bonne qualité sur les petits comme sur les gros modèles !

J'arrive à faire perdurer la peinture, car les chinois sont avares sur les couches de peintures et de vernis, Sur les leurres que j'ai commandé chez eux je leur passe une couche de vernis marin que j'ai acheter dans un magasin de bricolage, sa ne masque pas les manques mais le protège contre les coups !
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Mar 5 Juil 2016 - 22:40
salut j'ai vu des sondeurs/sonar sur aliexpress :
http://fr.aliexpress.com/item/Portable-Fish-Finder-Depth-Sonar-Sounder-Alarm-Transducer-Fishfinder-100m-Fishing-Bait-Tool/32274839273.html?spm=2114.30011508.3.1.6IkKq0&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_2_10017_301_406,searchweb201603_11&btsid=502e3810-cf15-43da-ab8b-187183acecaf

http://fr.aliexpress.com/item/2016-Russian-MadBite-Wireless-Sonar-Fish-Finder-River-Lake-Sea-Bed-Live-Depth-New-Contour-150ft/32598003637.html?spm=2114.30011508.3.252.RHjLjN&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_2_10017_301_406,searchweb201603_11&btsid=502e3810-cf15-43da-ab8b-187183acecaf

qu'ne pensez vous svp ? moi ca serait pour débuter, pour savoir au moins la profondeur, un truc simple ou y'a pas besoin de batterie spéciale pour le sondeur, pas de support pour la sonde etc... merci
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 7 Juil 2016 - 18:57
Salut un nouvel arrivage pour moi en UL de 3 à 10 gr qui ressemble à un gomoku de chez storm!!!Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Img_2012
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Le materiel de pêche chinois d'aliexpress - Page 2 Empty Re: Le materiel de pêche chinois d'aliexpress

Jeu 7 Juil 2016 - 19:55
Super sa, comment s'appelle le leurre qui ressemble au gomoku, je vais passer une commande  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche