CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
angel0
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

diefenbach et saint jean rohrbach Empty diefenbach et saint jean rohrbach

Lun 13 Juil 2015 - 23:31
bonjour je voulais savoir si certain d'entre vous pêche a cet étang pour discuter un peu de vos coins vos habitudes etc... 

j'y pêche en bateau pneumatique , essentiellement au leurres puis la cela fait 4 sortie ou je rentre sans avoir pris de brochet et ça commence un peu a m'agacer lol voila pourquoi je cherche des information pour mieux comprendre cet étang et donc mieux l'aborder lors de mes sortie de pêche
avatar
angel0
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Mar 14 Juil 2015 - 18:31
dommage personne du forum n'y pêche apparement . je vais donc chercher des solution tout seul et changer de poste. il faut y croire et persévérer !!! c'est déjà une grosse étape lol
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Mar 14 Juil 2015 - 18:49
Il y a des pêcheurs qui y pêchent puisqu'on en parle Arrow https://www.carnalor.com/t747-les-etangs-de-la-ligne-maginot-aquatique Arrow https://www.carnalor.com/t7691-diefenbach

Laisse un peu de temps pour les réponses, il fait beau en ce moment ce qui fait que beaucoup de pêcheurs vont un peu moins derrière l'ordi Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
angel0
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Mar 14 Juil 2015 - 19:03
c'est vrai excusez moi pour mon impatience j'attend les retours m'en vais lire ce post merci pour le lien
avatar
angel0
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Jeu 16 Juil 2015 - 0:59
j'ai sauvé l'honneur aujourd'hui un broc de 68cm au fat rockvibe au couché du soleil et 3 petites perches avec un petit leurre  de surface carpelan acheté aujourd'hui . bon c'est pas fameux pour 7h de peche mais c'est toujours ca difficile a taquiner leur faim par cette chaleur, mais ça remotive un peu. je fait rarement plus d'un broc par sortie je trouve ça nul par rapport a certaine video que je regarde mais j'y crois encore la persévérance va bien payer .
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Jeu 16 Juil 2015 - 12:08
C est simplement pas la période la plus prolifique sur ce plan d eau ! J y retournerai vers le mois 
d octobre .

_________________
diefenbach et saint jean rohrbach Avatar10
avatar
angel0
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Jeu 16 Juil 2015 - 15:33
oui eric c'est assez difficile j'avoue . quel plan d'eau dans le coin me conseillerai tu en cette période ?
avatar
angel0
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Lun 20 Juil 2015 - 23:51
bonne sortie aujourd'hui coté saint jean rohrbach .. 1 beau broc d environ 60 (a vu d'oeil ) décroché devant le bateau au moment ou j'allais l'attraper , puis un broc décroché lui je ne l'ai pas vu ... mais avait pas l'air très gros . puis un broc mis au sec de 85cm (en photo) tout ca en meme pas 15min ,en fin de journée et au spinnerbait diefenbach et saint jean rohrbach 11753810

ya du mieux , je reprend espoir !!
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Sam 3 Oct 2015 - 22:53
Eh ben 4 sorties et t'as rien fait? Je pêche quasiment 5 fois par semaine le soir depuis le mois de mai, j'ai fais un broc de 70... lol!

Sinon, l'etang de Diefenbach, faut avoir une carte particulière non? On ne peut y pêcher avec la carte de la moselle me semble... On y prend beaucoup de poissons? Ca en a l'air. Wink
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

diefenbach et saint jean rohrbach Empty etang de dief

Mer 7 Oct 2015 - 19:28
salut a vous, pour info, l etang de diefenbach se divise en deux, la 1ere est coté puttelange et la 2eme cote st jean rohrbach,; il faut une carte pour chaque coté;durant des annees avec eric , nous etions du coté st jean, beaucoup de brocs et l an dernier par baisse de touches nous avons décidé d aller du cote de puttelange; ce dernier est plus grand et plus profond à pêcher, et plus difficile ! tantot les poissons sont dans les bordures , tantot dans le profond, il faut essayer et prospecter;j espere vous avoir un peu renseigné sur cet etang qui est quand même tres agreable à pêcher, attention c est une carte privée à prendre ou à puttelange à la mairie(appareil à monnaie sur mur pour carte journaliere) ou à la mairie de st jean(telephoner avant car pas ouverte tous les jours); a plus  j denis
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

diefenbach et saint jean rohrbach Empty Re: diefenbach et saint jean rohrbach

Mer 7 Oct 2015 - 21:19
Ok merci pour ces renseignements, je comptais appeler la mairie de Puttelange demain pour plus de renseignements. Wink

Je ne savais pas qu'il se était divisé en 2... Faut que j'aille voir tout ca, surtout s'il y'a du poisson a faire. Merci encore. Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche