CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

prise du mois de Janvier 2016

Partagez

descriptionRe: prise du mois de Janvier 2016

more_horiz
Sortie carton de belles perches encore une fois Very Happy

Y'a eu de la 38, 40, 42, 37, 44 et 45 cm .

Voici la 45 cm Very Happy " />

more_horiz
Bien joué, on a pas les même belles perches  Razz

more_horiz
Que de belle zébrées cheers cheers  !!

Super Alexis, John beau poisson et surtout joli sourire Razz Razz ...

Et bravo à "bredouilleman" à qui je pourrais aisément emprunter son pseudo en ce moment lol! lol! ...

more_horiz
Bien joué, depuis 5 min je suis comme sa  affraid affraid en voyant vos MASTA PERCHE !!!
Vous m'en laisser une pour samedi ??  Razz Razz, félicitation en tout cas !!!  Very Happy

more_horiz
Bravo les gars ça laisse rêveur  Sad

je vais essayer de ramener au moins 1 poisson ce week end pour la première sortie depuis 4/5 ans....

on va pêcher le blackbass, une première pour moi

more_horiz
scratch Bein moi j'ai un problème      Mad   si il me vient l'idée saugrenue d'aller chercher fortune sur les territoires de Wels (Sarrois), ou, ceux de John 57000,55100......etc, moi qui suis poli ,bien élevé ,comment vais-je faire pour les identifier ,bref les reconnaître bounce   Rolling Eyes    John , j'ai 2 indices,  il a des yeux d'albinos ( ou de lapin Russe ) ,et il " a mis sa cagoule " ,mais Wels  Question   No   du coup ,j 'descendrai jusqu'à Lyon ,bravo la jeunesse  Laughing   ,au moins Alexis ,y partage ,lui  cheers    lol!

more_horiz
C'est pas faux BJP Smile

Va falloir penser à forcer le destin un de ces quatre matins Smile

more_horiz
Whaou les perches !

Beaucoup de monde au bord de l'eau hier avec les crues, et toujours la douille !

more_horiz
Sortie hier, avec la crue je me suis dis que le sandre répondrai bien sur la moselle, eh bien que neni, a peine une petite perche de 20. mais juste avant de remballer, grosse tape et ce beau brochet de moselle de 80cm se rendra non sans difficultées vu que j'étais de nouveau sur ma 3-15g en 10°°
[img] [/img]

more_horiz
Bien joué Nico, tu as eu plus de chance que moi Smile

more_horiz
Mad Décidément Nico aussi est méconnaissable Crying or Very sad on dirait plutôt CHEWBACCA Laughing   lol!

more_horiz
lol désolé pour la photo a contre a jour on fait ce qu'on peut tout seul  Very Happy c'est plutot chewbachapka, c'est moche mais j'ai pas trouvé mieux pour se proteger du froid!

more_horiz
Bon bah avec la crue, en ce moment c'est silure, silure et silure, pour moi j'ai pas fais grand chose à part des casses à cause de ma tresse...
Mais pour d'autre c'est peut-être le poisson d'une vie, fait ce matin:

more_horiz
Après visionnage de la vidéo affraid

No comment pale

Evil or Very Mad

more_horiz
Wink 14h /17h à gratter au(x) LS  No derniers essais au PP + octopus de 11cm Arrow  1   de 56cm et un autre décroché , sans doute plus beau ,content d'avoir sauvé la bredouille Wink

more_horiz
Le mauvais temps n'arrête pas les vrai passionnés ! 
Auparavant, plus il faisait froid et je sortais pêcher !

more_horiz
@Bernard Jean Paul a écrit:
Wink 14h /17h à gratter au(x) LS  No derniers essais au PP + octopus de 11cm Arrow  1   de 56cm et un autre décroché , sans doute plus beau ,content d'avoir sauvé la bredouille Wink

Super BJP cheers

ici -7°c à 8 heures de matin.

Après une nuit blanche pas top envie de tester ma résistance au froid.
Il est vrai que plus jeune après une nuit en boite j'enchaîner avec une journée de pêche même par - 7°c

Mais ca c'est lorsque j'était .... Sad jeune

more_horiz
de 101 cm au vif en rivière ce matin
Et mon grand plaisir fut de voir la tete des congélateurs quand la belle maman est reparti a l'eau Wink

more_horiz
Félicitation Silou

Comme quoi la persévérance paye toujours !!!!

Bravo pour la remise à l'eau de la future maman cheers

more_horiz
Wink Bravo Silou , tu commences fort cheers  en effet , j'imagine le ou les visage(s)  déconfit(s) lors du relâché de la big mama  Laughing   Very Happy   Arrow   pale

more_horiz
Enorme Silou, bien joué cheers

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
101 cm Silou, et pas de photo????? Shocked  dommage, mais bravo bravo pour le coup de ligne.

Pour ma part, 2 touchettes seulement au LS. Loupées.

Un poisson tout de même, piqué sous le museau: a-t-il voulu prendre le leurre ou simplement harponné, mystère.

Ce walli fait 1,56 m, ventre énorme  
j'ai du mucus partout sur les vêtements... Twisted Evil

more_horiz
Bravo messieurs pour vos prises.

more_horiz
Je t ai battu silou. Cet après midi en flottube. 2 brochets 80 et 90 environ. 2 Supers combats . Et un autre raté plus petit.

more_horiz
Bravo silou broc>1m Moselle...
Petite sortie hier en barque Moselle secteur Koenigsmacker/Sierck, et le matin pas mal de poissons au sondeur, et fin de matinée ferrage car légère lourdeur sur le leurre souple,mais impression de remonter un poids mort,un lourd tronc qui finalement commence à se débattre et sonder: combat violent et rapide, arrivée à la surface et broc assez énorme ( <1m, mais trapu et très gras!)... Malheureusement 2sec avant remisage à l'épuisette (déjà prête dans l'eau) il se décroche affraid  pale ( en plus c'était mon premier de l'année!) 
5min plus tard ferrage et mon père me "sort" après un gros combat ce beau broc de 86cm, son 1er de l'année bounceLaughing

Pour info, toutes les attaques de broc ont été faite sur des leurres couleur "perche"...Idea