CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Aujourd'hui à 9:18White hunter
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 28%
7 Messages - 19%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Prise du mois de Juin 2016

+20
carnassier57000
nico57
PêcheStar57
meteor
yann64
Bapt
69Alexis
Jordi37
Robert
davedu57
FAB
Lebec
Eric
poity
Bernard Jean Paul
Anthony
JeReM 14
John57000
silou
rem57-54
24 participants
Aller en bas
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Mar 7 Juin 2016 - 19:38
cheers Bravo Eric, Silure ,vous avez dit Silure   Wink las de rester enfermé avec ma sciatique qui ne se passe pas No  scratch bonne idée Question nez creux Question   je décide hier après midi de traquer un poste jonction vieille Meuse /canal pourtant sur pêché sur St Mihiel ,un Papy y pêchait de petits vifs je bats le remous de long en large en grattant pour y trouver un sandre mais No  bon ,tentative limite courant /remous ....coup de fusil.....il m'en a fait baver le bougre, bon, plus modeste que le tien Grand Maître : 1,10m Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 0386 ,mon premier en Meuse !!!!  Il a gobé mon Spikey shad Fox 9cm (couleur lemon tiger Wink  ) ,content l'Papy  Laughing mais ce fut la seule touche ,malgré une canne, tendue par la suite au posé décollé avec une grappe de 2 ou 3 beaux lombrics No


Dernière édition par Bernard Jean Paul le Mer 8 Juin 2016 - 9:53, édité 1 fois
davedu57
davedu57
Sandre en lac
Sandre en lac

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Mar 7 Juin 2016 - 21:57
Alors moi  une zébrée de 25 cm
               bec 65 cm
               sandre de 78cm

Sortie sympa sur madine
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Mer 8 Juin 2016 - 10:13
scratch Zut ,j'oubliais ,bien sur cette Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 93190  aussitôt décroché fut remis à l'eau dans les règles de l'art ......MAIS sous les reproches multiples et virulents de 2 autres pêcheurs arrivant sur le poste Arrow
   et bien sur tous les reproches concernant ce pauvre silure y passèrent affraid    No  comme disait un copain disparu : "bande de gogaulles " Laughing
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Mer 8 Juin 2016 - 11:00
Bravo papy ! Même si tu aurais préféré un joli sandre !
Hier, je sors de la douille avec une perche de 30, car je ne fais que du petit poisson depuis le début de l'année  Embarassed
Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Perche10
Pas besoin d'aller à St Tropez pour goûter à la douille ^^
douille, douille, douille ! à st Tropez....  Aïe ! carambar !
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Mer 8 Juin 2016 - 13:32
cheers Les Gros ," tu les auras un jour ,tu les auras  " Twisted Evil  ,désolé mon bon Poity, j' peux même pas danser le Twist à St Tropez ni même ailleurs No  Arrow  tiens dans mon délire je viens de voir passer" Dick Rivers et Les cat Sauvages " Laughing  lol!  que de bons souvenirs !!!!
avatar
Lebec
Perche en canal
Perche en canal

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Mer 8 Juin 2016 - 17:13
Bernard Jean Paul a écrit:scratch Zut ,j'oubliais ,bien sur cette Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 93190  aussitôt décroché fut remis à l'eau dans les règles de l'art ......MAIS sous les reproches multiples et virulents de 2 autres pêcheurs arrivant sur le poste Arrow
   et bien sur tous les reproches concernant ce pauvre silure y passèrent affraid    No  comme **disait un copain disparu : "bande de gogaulles " Laughing


C'est tout le problème de sa mauvaise réputation:

Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Mer 8 Juin 2016 - 23:13
Wink C'est exactement ça !!! Bon, revenons en à nos moutons ,petite sortie canal mode "calme " ,histoire de ne pas rester enfermé   pale  toujours dans mon bief favori au 4ème ou 5ème lancé, tape de malade et combat d'anthologie d'environ 15 mn   No  hélas sur ma Bushwaker XLNT 2 5/18gr et nylon 22,5 /ème  scratch combat terminé par une décroche No  Question silure peut être, ou grosse carpe scratch frustré, car ça m'a bien fait une touche terrible (sander pro shad Fox Rage 7,5 cm lemon tiger  ,une valeur sure ) ;la douzaine de lancés suivants je toucherais 3 Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 735356 ,49 cm,35, et 31 (même leurre ), la pluie et l'orage m'ont contraint à remballer rapidement pour ne pas finir le bec dans l'eau Wink et finir le do l'en compote , cheers le Jura Wink  .
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Jeu 9 Juin 2016 - 1:07
Salut,

douille ou pas douille, je vous envie tous car perso je n'ai pas le temps d'aller à la pêche.

Chez nous orages sur orages, il est certain que les moustachus sont sur les berges.

J'espère pouvoir aller à la pêche cette semaine ( pour la 3 fois depuis l'ouverture) et même si je reviens brocouille je serai heureux.

Ça me manque  vous ne savez pas combien ça me manque.

BJP je troquerai bien un peu de ton lumbago contre un peu de temps .

En fait je déconne , J'aime bien la provoc  lOl

Bon rétablissements l'ami I love you


Dernière édition par Robert le Jeu 9 Juin 2016 - 14:27, édité 1 fois
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Jeu 9 Juin 2016 - 10:03
Laughing Merci Robert Wink c'est vrai que ces minutes m'ont paru longues hier avec " La Bête scratch  " mais je le paye le prix fort ce matin No  les L5 ,L6 de mon arête centrale se rappellent à moi Mad  scratch c'est peut être la croissance Question Bref ,c'est vrai ,drôle d'année ,j'ai rarement vu ça scratch je plains aussi les moucheurs !!!! No
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Jeu 9 Juin 2016 - 21:34
Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 735356 Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 93190 se font plus que rares en ce moment Sad
Pour me consoler ce soir un modeste  Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 0386 Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 93190  de 75 cm au vif
Jordi37
Jordi37
Perche en canal
Perche en canal

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Jeu 9 Juin 2016 - 23:54
Hier  Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 0386 de 85 cm : leurre one up shad Sawamura blanc
Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 <a href=Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Gopr1211" />
Ce soir  Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 0386 de 1 m 15 : leurre one up shad Sawamura firetiger
Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 <a href=Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Gopr1210" />

En bonus vidéo de la déroule d'un autre Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 0386  dépassant lui largement les deux mètres, étant monté en costaud avec ma grosse canne et tresse de 35 kilos impossible de le brider, une véritable locomotive, les 200 mètres de ma tresse ont été déroulés en peu de temps, tout  bonnement énorme, chaque année les silures sont de plus en plus balèzes aussi bien dans la Loire que dans le Cher. Ils ont tous grâce aux fortes crues les ventres remplis de poissons ce qui va les faire bien grandir cette année :-) Les pêcheurs de sandres et de brochets ont déserté la zone à cause des silures par ailleurs.
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 1:42
salut,

quel est la marque et le diamètre de ta tresse?

Ça m'étonnerai beaucoup quelle face 35 kg de résistance cette tresse .

Une 35 kg (vrai) mesurerait 85/100 et au vu ta vidéo tu es même pas à la moitié de ce diamètre.

Quelle  canne utilises-tu?

Avec une tresse de 35kg de résistance tu peux ( dois) avoir un frein  réglé entre 8kg et 11kg, et avec un tel frein, le poisson n'aurait jamais déroulé autant de tresse et toi tu ne serai jamais resté debout. (encore moins à la casse de la tresse)

Tout ceci pour te dire qu'il ne faut jamais croire ce qui est indiqué sur les bobines.

Pour avoir une idée de la résistance réelle maxi (en kg) d'une tresse dyneema, il faut multiplier son diamètre par 40 (et souvent moins cela dépend du tressage)

Donc une 28/100 réel fait au max 0,28 x 40 =11,2 kg (réel grand max)

Les fabricants confondent souvent Kg et Livres ce qui multiplie la résistance apparente par  2,2. En plus les diamètres sont très  fortement surévalués.

Si vous aviez les moyens techniques de mesurer les diamètres réels et les résistances réelles vous seriez très étonné des résultats.

Pour ma part ça fait longtemps que je le fais et je peux dire qu'a diamètre égal, une tresse fait maxi 2 fois la résistance d'un nylon haut de gamme.

et lorsqu'elle frotte elle ne vaut plus rien.

Pour les pêches en milieux encombrés cela fait longtemps que j'ai abandonné la tresse.

Avec un bon 70/100 d'un nylon spécial mer, aucun silure ne le cassera.

Un tel nylon supportera un frein de  de 7 à 9 kg et je peux vous dire que 9 kg de frein il faut les tenir.

Pour vous donner une idée pour une canne de 2,5 m de longueur cela revient à tenir 25 à 32 kg avec le bras le plus en avant.

Il faut être costaud et même moi qui fait 100kg je ne les tiens pas longtemps debout.

Si vous voulez pêcher le silure ( le gros) du bord il faut totalement revoir votre matériel.

- Une canne de 50 à 60 lb réels de 2,5m  mini à 2,7m ( pour un meilleur contrôle )
- Un moulinet qui tient les 9kg de frein,
- Une tresse  de 40 à 45/100  prolonger de 2 à 3 m de fluoro de 80/100 mini
ou un bon nylon comme je l'ai indiqué plus haut.
- Des triples renforcés 3x ou 4x
- Des anneaux brisés renforcés ( type tropical)

Je sais ça fait un peu "Rambo" comme matos (les copains vont bien se marrer), mais du bord les chances de sortir un gros moustachu sont beaucoup plus faibles qu'en bateau  surtout si le fond est rocailleux et le courant soutenu.

Maintenant si le terrain de jeu est dégagé il est possible de sortir un 2m+ avec une tresse de 20/100

à vous de voir scratch
Jordi37
Jordi37
Perche en canal
Perche en canal

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 5:45
Autant pour moi j'ai encore la bobine c'est du 25 kg avec un symbole un rond barré avec le chiffre 30 ce qui est marqué, marque Braid Power.
Je vais demander pour une tresse spéciale silure mais après si c'est trop gros ça ne peut pas se lancer aussi non? J'ai pas l'habitude du silure depuis le bord, je le pêche en général en canoé sur l'eau ce qui fais que je suis tracté et après je me retrouve en verticale pour le combat donc face à ce type de situation je galère, par peur de perdre tout mon fil j'ai brider à la main. Après voila mon moulinet et ma canne ne coûtent pas très cher donc coté qualité....
J'ai déjà eu un silure de 2 mètres tout rond depuis le bord dans la même situation j'ai pas eu un déroulé aussi violent donc je me dis qu'il devait sérieusement être balèze....
Merci pour tes conseils en tout cas je vais voir tout ça.
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 9:21
Ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis Robert, car je casse beaucoup sur les gros silures à cause du frottement de la tresse sur des cailloux ou branches.
J'ai beaucoup hésité à partir en monobrin mais je me suis dit que pour balancer un leurre avec du 60/100 c'est compliqué de lancer loin. Tu pêche au leurre avec ton 70/100?

Bon pour le moment j'ai pas de quoi m'acheter un bon moulinet à silure, normalement je les tien plus ou moins bien, même un 2m+ que j'ai ramené au bord après 30min pour casser sur les cailloux justement.
Mais hier j'ai compris qu'il fallait que je me bouge de changer de matos...
Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 13414611
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 12:12
Bonjour à tous !!

Je vois qu'il y a beaucoup de prises de moustachus en ce moment, bravo à tous pour ces poissons...
(Jordi, t'es cinglé de t'attaquer au glane en étant sur la largeur d'une poutre, au mieux tu fini mouillé, au pire, ça peux finir en drame...)

Il y a quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum, je vois qu'il est toujours très actif grâce à vous qui avez le temps d'aller au bord de l'eau...

Pour ma part du temps, j'en manque mais petite session dernièrement, où bass et perches étaient présents, quelques photos :

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Img_0510

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 20160611

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 20160610

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 20160612

(tjs ce problème de photos qui pivotent après leur chargement, dsl)
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 12:16
Je précise que les bass étaient en pleine activité et non sur leur nid... Car ils le sont encore sur certain secteurs !!
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 12:58
@jordi37,

Si tu ne veux ou peux pas changer de matos, essaye de mettre 2 à 3 m du fluoro 80/100 en pointe, ça t'évitera pas mal de casses par frottements sur les blocs de pierre.

Une tresse de 35/100 réels serait un avantage et ne pénaliserait pas trop les lancers.

Il ne faut jamais laisser partir un silure, on le "matraque" au début du combat afin qu'il ne gagne pas les obstacles et pour l'extraire du groupe( boule)  de ses compagnons sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrive.

Une fois la bête tractée en zone calme et propre , un combat plus cool permettra de te faire plaisir tout en ménageant le poisson.

Jordi37
Jordi37
Perche en canal
Perche en canal

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 13:01
Pêche du matin avant le travail :
Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 0386  1m05 
Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 0386  1m30
Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 0386  1m50
Leurre one up shad sawamura 5 pouces orange / vert la valeur sur en ce moment.
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 13:08
mon premier Blackbass. mardi 7 juin

hier un brocheton de 25 cm reparti aussi vite (juste piqué au bord du bec)

et en même temps j'ai eu le droit à un contrôle des gardes pêche. ils m'ont laissé préparé mon matos et sont venus me voir avant la mise à l'eau afin d'éviter de me faire revenir au bord. les gars étaient cool et prévenants. ils m'ont filé des infos sur les lacs aux alentours et sur des petits points de règlements afin d'éviter tous soucis.


Dernière édition par yann64 le Ven 10 Juin 2016 - 23:28, édité 1 fois
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 22:18
C'est pas l'époque ou les Black bass sont sur les nids par chez vous ? Chez moi oui, les nids sont parfois bien visibles et pour cette raison, les photos de bass en période de frai sont proscrites, même si on peut en prendre par accident avec des techniques dynamiques (leurres de surface...etc). C'est pour éviter les abus, pillage des nids....
Si les prises se multiplient en période de frai, il risque d'avoir du mal à s'implanter non ? J'ai croise 2-3 jeunes qui les prenaient sur les nids il ya 2 semaines. Ils ne pensaient pas à mal car ils les remettaient a l'eau, mais un bass pris sur son nid (il jeune le temps de la surveillance du nid et de la croissance des  alevins, soir plusieurs semaines) l'abandonne dans bien des cas. Je dis ça je ne dis rien...;-)
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 23:14
oui il reste encore quelques lacs où effectivement ils fraient (40), celui ci a été pris en pleine eau loin du bord donc il ne devait plus protéger son nid (j'espère).

dans les lacs du 64 (ceux gérés par mon asso, le frai est terminé. j'ai eu droit aux gardes jeudi et c'est eux qui m'ont donné l'info).

j'essaye de faire le max quand au respect du poisson et des règles. si la photo pose un soucis je la retire sans problème ni arrière pensée  Wink
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Ven 10 Juin 2016 - 23:15
Chapeau !!! Sacrée tripotée de silures !!!
jordi37 sur ta vidéo, je n'aurais jamais eu l'idée de balancer un leurre tant un tel courant et pourtant ! je ne le ferais pas, je tiens trop à ma vie, même si j'aime les poussées d'adrénaline !

J'évite pour ma part tous les secteurs ou demeurent le black bass, implanté depuis peu, j'attendrais début juillet pour être sûr de ne pas les déranger !

Hier, j'ai vu des nuées de perchettes chasser les alvins de l'année, un spectacle sublime !
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Sam 11 Juin 2016 - 8:34
yann64 a écrit:oui il reste encore quelques lacs où effectivement ils fraient (40), celui ci a été pris en pleine eau loin du bord donc il ne devait plus protéger son nid (j'espère).

dans les lacs du 64 (ceux gérés par mon asso, le frai est terminé. j'ai eu droit aux gardes jeudi et c'est eux qui m'ont donné l'info).

j'essaye de faire le max quand au respect du poisson et des règles. si la photo pose un soucis je la retire sans problème ni arrière pensée  Wink
Pas forcément, dans mon esprit, ce forum concerne l'est de la France, avec des températures plus froides il y a des coins où c'est probablement fini. On essaie de l'introduire dans notre aappma de Bretagne au nord de Rennes et je constate que vraiment une faible minorité de pecheurs connaît ce poisson....avec l'exemple que j'ai donné sur la peche sur les nids.....
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Sam 11 Juin 2016 - 13:59
Comme tu dit, Meteor, il faut insister sur le fait que les bass font des "nids", qu'ils les surveillent farouchement même après que les alvins soient éclos !!

Il n'est pas rare de voir des boules d'alevins (de couleur sombre, presque noir, on peut confondre avec des têtards) avec un ou deux poissons de belle taille autour... Ce sont des bass qui surveille leur progéniture !!

La période peut s'étendre de Mai à Juillet.

Il faut savoir que les "nids", sont fait le plus souvent en bordure de berge et pas forcement dans des structures ou arbres immergés. C'est donc des proies faciles !!
Les bass à grande bouche (les + courant chez nous) sur leur "nid", arborent une couleur orangé au niveau de leurs yeux, qui sont normalement presque noir en tant normal...

Si par hasard, vous piquez un de ces poissons, remettez le à l'eau au + vite et avec le + grand soin au niveau où à eu lieu son attaque. Merci pour lui...

J'en ai pris deux cette semaine au stick bait et en pleine eau, avec des yeux très sombres, ce qui me fait dire qu'ils avaient terminés leur frai, mais se n'ai pas le cas partout... A bon entendeurs...
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Prise du mois de Juin 2016 - Page 2 Empty Re: Prise du mois de Juin 2016

Sam 11 Juin 2016 - 21:18
Dommage pour le silure Jordi, mais avec tout ce que tu fait, tu retomba sur un monstre, j'en suis sûre  Very Happy Wink
Pour moi 1 Broc de 35 cm qui me sauve du capot en fin de partie de pêche, sa fait zizir  Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche