CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Prises du mois de Septembre 2016

+26
hanatpat
Eric 57
bredouilleman
nightvibes
FAB
Exotom
oliv57
Milou
nico57
alex
ladenree
Robert
yann64
silou
Bernard Jean Paul
brochet113
Weylin
Anthony
-Ludo-
ced60110
Jordi37
bigfish
Bapt
PêcheStar57
nikos54
rem57-54
30 participants
Aller en bas
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mar 6 Sep 2016 - 17:24
oups... , j'oubliais 4 petits bass sortis pour 6 ou 7 loupés, c'était avant hier.

Toujours avec les mêmes leurres, Slit Shad, Grubby Frog et Boogie Craw, le tout en texan...

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 20160913

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 20160915

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 20160914
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mar 6 Sep 2016 - 18:07
-Ludo- a écrit:
PêcheStar57 a écrit:Super Niko, la perche avait la dalle  Very Happy

Pour moi sortie de à peine 1 heure en canal et 1 broc de 51 au sandra 

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 14237572_1051327888282663_3734357951843646773_n

Excuse moi pour la question PêcheStar57, mais avec quoi prends-tu tes photos?  Laughing
Mdr  Razz Razz, c'est avec le téléphone de mon tonton, c'est un vieux téléphone, alors la qualité est très, très, très, très mauvaise Very Happy
Jordi37
Jordi37
Perche en canal
Perche en canal

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mar 6 Sep 2016 - 18:21
Pour répondre mes bras vont bien lol après souvent les plus gros silures ne sont pas les plus virulent il était tranquille comme un papy jusqu'à ce qu'il séchoue sur la rive. Le plus drôle dans tous cela c'est que cette apres midi je ressort en canoé et je le revois posé sur son même poste en mode récupération physique.
avatar
Invité
Invité

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mer 7 Sep 2016 - 16:43
Aujourd'hui en moselle deux brochets décroché au bord au Sandra !! Pourquoi ??? Mauvais ferage à votre avis ? En ce moment je fais que des loupé ! Grr
Jordi37
Jordi37
Perche en canal
Perche en canal

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mer 7 Sep 2016 - 20:33
Vidéo partielle du dernier silure, hommage et respect pour ce poisson
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mer 7 Sep 2016 - 22:08
A mon tour ! 

Me voilà arrivé en Creuse en ce mois de Septembre ! L'appart fini d’emménager je vais direct au magasin aperçu en arrivant à Gueret ! (Pêche Nature, merci pour tous les précieux conseils !) 
La carte de la fédé en poche je peux préparer mes cessions, et par la même occasion mon nouveau moulin arrive pour équiper ma F7 ! (Shimano Exsence DC !!!! ). 


Tous le matos prêt! 
Samedi après-midi !
Je pars pour une petite cession découverte au pieds du barrage de Chantegrelle. 
Après plusieurs péripéties pour y arriver, (juste eu le temps de fermer ma vitre avant de me faire arracher le bras par un gros chien pas très commode !) enfin j'arrive !
Je me gare, sors les cannes, vérifie mes montages, c'est bon !
J'équipe un Spinner (le Venom de Megabass) sur ma F7, attention, premier lancé dans cette nouvelle patrie et premier lancé avec ce nouveau moulin (ce réf un peu plus haut !), Splendide ce moulin ! Ça lance tout seul ! 
Deuxième lancé , BIM, accroché à deux mètre du bord... avec un spinner, je tire, je sac, rien à faire... Plus qu'une chose, A L'EAU ! Elle est bonne, elle est bonne, ELLE EST FROIDE !!!
Spinner récupéré, je me rhabille et continue ma petite virée ! 
Malheureusement cette cession se soldera par un capot...


Lendemain après-midi (Dimanche), nouvelle cession, cette fois-ci à l'Etang du moulin.

Nouvelle découverte ! Un bien bel étang !
Du nénuphar, du bois mort, c'est la folie des postes à carna !
Aller on y crois je remet mon Spinner (toujours le Venom...). Premier lancé, deuxième lancé et BIM ! Encore accroché, décidément quand vous avez la poisse ! Cette fois-ci mon nœud lâchera...
Pourtant j'ai tout essayé... Je remets un bas de ligne titane (fais maison), cette fois-ci j'opte pour du subsurface, je mets mon favoris ( je vous présente le I-jack de Megabass couleur bass ! UNE TUERIE sur le broc ! ) 3 lancés plus-tard une première touche mais qui viendra juste taper sur le coté, hum ça sent bon ! 
J’enchaîne qques lancés et BIM ! Une de ces touches à 25 mètres, c'est gros, c'est pendu ! C'est un broc ! 
Ah bah non il ne fera pas plus de 40... mais quel touche !!!
Je parcourais une bonne partie de l'étang mais plus rien ne se piquera...
Beaucoup de rencontres, un téléphone trouvé (que je pourrais rendre à son proprio qques minutes plus tard)
Mais cette cession s’achèvera sur un doute, mon tout nouveau moulinet fait un bruit (un "clic" ) à chaque tour de manivelle au même endroit du tour... est-ce normal ou pas ? 


Lundi matin,

Je prend plus que ma ML (GES 66ml), c'est parti pour aller au pont de Moutier d'Ahun, j'y ai vu qques beaux chevesnes !
Ils ne voudront pas mordre...
Solution de replis je retourne à l'etang du moulin ! 
Personne ! Un calme plat !
J’enchaîne les lancés équipé d'un Chubby (Illex couleur perch), j'arrive à l'arbre mort couché dans l'eau, j'insiste mais rien, pas une touche, je décide de changer et mets un baby griffon ( Megabass couleur Killer Pink) deuxième lancé et Bim, pendu ! une petite perche d'une dizaine de centimètres, je décroche, relâche et relance et RE BIM, pendu ! une autre perche de 19 cm ! Plus rien ne mordra de la cession...
J'en profite pour faire l'autre tour de l'étang, j'arrive sur une île et là poste dégagé sur du nénuphar ! J'équipe le Zander pro 7.5 équipé sur tête football 5gr (couleur fire tiger, offert par Pêche Nature)
Je lance un peu long j'arrive sur la deuxième rangé de nénuph, j'extirpe doucement et voilà zone dégagé ! BIM !! Cartouche ! coupé net... (fluoro 30)... je finirais cette cession avec qques lancés supplémentaires sans rien donner de plus. Arrivé à la maison je refais mon montage et mettrais 10cm de 60ctieme.


Mardi après-midi,
Nouvelle cession, cette fois-ci je m'enfonce dans la Creuse profonde, toujours équipé léger !

J'arrive au moulin du Breuil (si je me souviens bien).
J'observe le coin, c'est magnifique ! 
j'équipe mon Chubby (Illex couleur Perch) une dizaines de lancés plus-tard, BIM, PENDU ! Ça tire !
Une belle perche de 24 cm viendra directe dans l’épuisette !
Je parcourrais les berges en étant éblouis par la beauté des paysages mais rien ne viendra taper dans mon leurre malgré le nombre incalculable de changement !
Ce sera tout pour cette cession ! Mais que ces paysages sont beaux !


Mercredi matin !
Nouvelle cession à l'étang du moulin !

je compte bien cette fois-ci y attraper mon premier bass !
J'équipe une micro jig de 3.5 avec un One-up 2" en trailer, je parcours les nénuphars, j'insiste sur les postes, mais rien, je mets un micro spinner (de Killer king) toujours rien, je tente une petite frog, j'insiste, toujours rien... arrivé à la limite de la réserve je rebrousse chemin et retourne à l'arbre mort qui m'avait porté chance !
J'équipe mon Chubby Perch lance à droite à gauche, rien... pas une touche... 
J'écarte un peu plus à gauche du poste et BIM, pendu, une perche de 14cm !
Directe à l'eau ! je relance au même endroit et RE BIM, une autre de 19 cm !
Plus rien mais j'insiste sur le poste et plus loin et à 20m je prends une CARTOUCHE ! 
Ouai ! C'est un bass le frein chante ! c'est gros ! je mouline, mouline 5m de gagnés plus que 15...
Et là c'est le drame... décroché...
Mais quelle sensation ! je comprends que l'on puisse devenir accro à ce poisson !


Bilan :
Ces derniers jours m'auront permis de voir pas mal de magnifiques paysages tout en faisant un peu de poissons ! Eh HO réveillez-vous c'est presque terminé ! Mon Exsence va repartir au Japon... (trop triste...) Demain aprem nouvelle cession !
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Jeu 8 Sep 2016 - 8:28
Superbe vidéo @Jordi37, le montage et le petit texte de fin, parfait cheers  BRAVO encore pour ce record Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 201179 ...

Et très joli résumé @Weylin, comme moi tu vas devenir accro aux bass Very Happy , à l'occasion je ne suis qu'à 2h de route et pourrais te présenter un très beau cours d'eau à bass, à l'occasion Wink ...
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Jeu 8 Sep 2016 - 9:02
Sortie bassounet en mode palmipède avec un carnalor en vacances dans les Landes, des touches à gogo rien de bien gros mais que du bonheur....

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Fhd00011


Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Fhd00010

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Fhd00112

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Fhd00113

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Fhd00114
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Jeu 8 Sep 2016 - 9:52
cheers + 1 avec Bapt scratch Ce bon gros pépère, plein de mucus, est un sacré coach pour ta "muscu " Jordi  Wink   lol!
avatar
Invité
Invité

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Jeu 8 Sep 2016 - 15:01
Petite session en moselle en sortant du boulot, résultat des courses : 2 brochets au Sandra ( pas des monstres .. )
Et 3 autres brochets raté  !! Du coup j'ai ragequite 😅😅
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Jeu 8 Sep 2016 - 17:17
Bien joué Jordi trés joli poisson  Wink
Et certainement de tres bonnes sensations qui resteront dans ta tete pour longtemps Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 1f44d
-Ludo-
-Ludo-
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Jeu 8 Sep 2016 - 18:42
PêcheStar57 a écrit:
-Ludo- a écrit:
PêcheStar57 a écrit:Super Niko, la perche avait la dalle  Very Happy

Pour moi sortie de à peine 1 heure en canal et 1 broc de 51 au sandra 

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 14237572_1051327888282663_3734357951843646773_n

Excuse moi pour la question PêcheStar57, mais avec quoi prends-tu tes photos?  Laughing
Mdr  Razz Razz, c'est avec le téléphone de mon tonton, c'est un vieux téléphone, alors la qualité est très, très, très, très mauvaise Very Happy
C'est vraiment dommage pour les photos  Mad
Au moins tu sauras quoi demander au Papa Noël  Laughing
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Ven 9 Sep 2016 - 11:48
Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 308702 de 2 de 30 cm et Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 491599  de 30cm en rivières
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Ven 9 Sep 2016 - 14:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à tous !

Ce sera mon dernier report de la semaine avec deux cessions !


Nous voilà Jeudi après-midi !

Bien décidé à faire sortir du bass de leur tanière je m'équipe léger, et prends donc ma petit MC GES 66ML. Arrivé à l’étang du moulin, je ne perds pas de temps et équipe mon fidèle Chubby (Perch).
La première touche ne se fera pas attendre et se sera une perchette qui viendra se piquer ! Ça sent bon !!!
Je continue de lancer tout en approchant de mon post favoris des jours précédents. Ça saute de partout autour de cet arbre mort ! 
Je lance à droite ça saute à gauche, je lance à gauche ça saute à droite... j'insisterais ainsi pendant un long moment tout en changeant nombre de fois mais rien ne viendra se piquer.
Peu importe j'aurais eu l'occasion de faire connaissance avec Steph23.
Aucun découragement, je décide de changer de spot et d'aller voir mon pote qui ma couper qques jours auparavant !
Arrivé sur le spot j'équipe un zander pro shad en 7.5cm (salt n pepper) avec la luminosité ça sera parfait ! Enfin parfait jusqu'à se planter dans une souche... Décidément ce spot sera mon cimetière de Zander...
Je referais mon montage et continuerais un moment sans que cela ne veuille mordre.
Découragé mais pas totalement, je décide de retourner sur mon spot d'arbre mort pour la dernier demie-heure.
En chemin je croise un chien (désolé je ne suis pas très fort pour les reconnaître... mais il est typé chasse), je pendais que les chiens devaient être tenus en laisse ??? Où est le maître ? Pas de collier... Bizarre...
Je continue mon chemin vers mon spot, tiens il me suit (le chien !), arrivé à ce dernier il est toujours avec moi, il va et vient, toujours pas de proprio !
Je reste concentré sur mon objectif, j'enchaîne les lancés mais mon esprit est ailleurs, je me dis que s'il continue à rester avec je vais devoir l'emmener et le montrer à un véto pour voir s'il a une puce ou un tatouage afin de retrouver son proprio... 
Et toujours aucune touche, dans les 5 dernières minutes il s'en va comme appeler par un autre chien au loin. Soulagé, je remballe le matos et rentre avec une seule petite punkette...


Durant la soirée je décide de ré-équiper mon tatula sur ma F7, le broc me manque...

Vendredi matin !
Je décide d'aller au barrage de Chantegrelle, mais par Chantaud, où ce dernier indique la direction du barrage de la Passerelle... 
Je n'y comprend rien mais suis les indications des vieux de la région !
Enfin arrivé ! (moins de 5 min porte à porte !) je me gare, sors le matériel et c'est parti !
Arrivé au bord de l'eau, je décide de mettre un Pulse shad (Berkley couleur Perche en 11") mais je changerais vite du fait du ramassage intempestif de saleté... Je tente de mettre le Grenade (de Megabass couleur Kinkuro) au moins je ne risque pas de m'accrocher au fond ! je peigne cette première bordure. Aucun signe d'activité, pourtant le coin me parait idéal pour un bon gros brochet ! Je change pour le I-jack (de Megabass couleur Bass) je continue de peigner cette bordure, sans rien... j'avance un peu et me retrouve sur une nouvelle bordure suffisamment dégagée pour l'exploité à fond ! 
Je lance, lance, lance mais rien je change je vais tester mon Magdraft 6" (de Megabass couleur White back shad), pas mal mais ça ne donne rien non plus, je change, autant essayé mes nouveaux montages, je mets un Dexter shad (Illex couleur Rudd, tête football et triple ventral) mais trop lourd je ramasse trop de saleté à 15m... Je décide donc de tenter de mettre mon montage texan toujours sur la même base (avec hameçon Decoy Worm 126 en 8/0), je lance, lance et relance... toujours calme... 
Je décide de continuer mon apprentissage au skipping ! Je lance ramène comme un bourrin ! Et recommence, encore, encore, encore.... BIM, à 1.5m du bord une attaque de broc. m***e il m'a fait peur ce con ! Je relance mais il ne reviendra pas... C'est pas grave cela me donne une idée ! Je rebrousse chemin de qques mètres où j'avais vu une branche énorme tombant sur l'eau offrant un ombrage suffisant pour abriter un beau bestiau ! 
J'approche en mode furtif juste avec ma canne mon sac et épuisette étant restés au spot précédent.
Un petit arbre à 50cm du bord m'offre un parfait camouflage et un poste impeccable pour peigner ce spot ! Me collant à ce dernier je lance sous la frondaison, 3 coups de manivelle et BIM, CARTOUCHE, PENDUUUUUUUUUUUU !!!! Il tire ce bougre ! Je le ramène avec autorité !!! arrivé au bord je me dit m***e il est beau celui là et j'ai pas mon épuisette... bon pas grave je le prend par les branchies, le décroche, il se débat, je le garde, et se redébat... et me glisse des mains... je n'aurais pas eu le temps de le mesurer mais il faisait entre 65 et 70 facile. (Pas grave je sais où tu es maintenant !) Que c'est bon un tel combat, une telle puissance !
Je m'aventurerais un peu plus pour finalement rebrousser chemin vu le temps qu'il me reste je préfère repasser les spots précédent en rentrant vers la voiture.
Mon mode baroudeur me fera pousser jusqu'à l’extrémité du barrage. Je n'en dirais pas plus !
Mais je peux vous dire qu'à si peu de temps de la maison et vu le calme (pas un pêcheur) je risque d'écumer ce petit coin de paradis !

Vous pouvez vous réveiller !!!!
avatar
Invité
Invité

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Ven 9 Sep 2016 - 14:54
Sortie rapide en moselle ce matin 3 brochets et 3 autres de raté !! Plutôt satisfait..
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Ven 9 Sep 2016 - 15:18
Encore un beau report @Weylin, merci Wink ...

Pour moi, une courte session hier, à peine 1h30... résultat 2 bass et 4 poissons loupés !!
Comme d'habitude, j'arrive à ramener les petits et je décroches les gros Mad ... Il faut dire aussi que ramener les petits au bord est + simple qu'un poisson de 35+ quand c'est tapis de nénufars Laughing .

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 20160916

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 20160917

Pris avec une copie du Slit Shad en blanc pailleté....en no kill !!
Jordi37
Jordi37
Perche en canal
Perche en canal

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Ven 9 Sep 2016 - 20:34
Sortie en cette belle après midi, une casse avec une gamelle dans l'eau et en fin de journée un  Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 0386 d' 1 mètre 90 .
[img]Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Img_2015[/img]
[img]Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Img_2016[/img]
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Ven 9 Sep 2016 - 22:04
jolie baignade Jordi  Laughing

pour ma part, sortie chevesnes sur une nouvelle partie de ma petite rivière.

4 poissons de pris dont 2 en même temps sur le même leurre  Shocked j'avais pas encore vu cela !!!!

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Vlcsna12
sinon petites question, est ce que le chevesne est territorial ou voyage t'il ? car j'ai loupé un petit spécimen qui dépassait largement les 50 cm.... Embarassed
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Sam 10 Sep 2016 - 8:33
Belle cascade @Jordi37 Razz Razz ...
@yann64, c'est la première fois que je vois deux chevesnes pris sur le même leurre scratch en même temps... Ils sont fous ces chevesnes Razz Razz ...

Et pour ma part, je ne pense pas que le chevesne soit territorial au sens propre du terme, pour le pêcher régulièrement, et connaître un peu ses habitudes sur les cours d'eau de ma région. Il est constamment en mouvement, mais effectivement, il y a des "postes" propice à sa tenu, comme les zones calmes après des courants ou à l'aplomb de chutes d'eau etc... et souvent le même poisson peu rester sur une même zone plusieurs jours si le courant le permet et si il a oxygène et nourriture suffisante, sans pour autant dire qu'il est territorial...
Il est opportuniste et quand sa zone de confort ne lui convient plus il change...
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Sam 10 Sep 2016 - 11:35
Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 308702 de15 cm et Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 491599 50cm en rivière
Jordi37
Jordi37
Perche en canal
Perche en canal

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Sam 10 Sep 2016 - 19:22
Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 0386  1 m 70 et 1 m 90.
J'ai tenté aujourd'hui pour changer des habituels silures, de pêcher le Sandres sur des postes que je connais mais pas une tape, aucun sandres à vue ils n'y en a presque plus, les brochets sont rayés du secteur, je ne vois plus de pêcheurs sur les bords non plus, drôle de saison cette année.
[img]Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Gopr0010[/img]
[img]Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Img_2017[/img]
avatar
Invité
Invité

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Sam 10 Sep 2016 - 20:59
Petite sessions de 2 heures ce matin en Moselle. Un brochet sortie et une dizaine de loupé !!! Aie aie aie !! Pas moyen de les piquer grrr
avatar
Invité
Invité

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Dim 11 Sep 2016 - 13:21
Sortie tôt ce matin en Moselle 3 petit brochets qui attaque timidement mon Sandra mais rien de mis à sec ... Bredouille .. mais la journée est pas fini peut être une sortie black bass en fin d'après midi.
avatar
Invité
Invité

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mer 14 Sep 2016 - 14:00
Brochet au shad ce matin pour changer. En Moselle session d'une heure
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Prises du mois de Septembre 2016

Mer 14 Sep 2016 - 19:46
Prises du mois de Septembre 2016 - Page 2 491599 de 50cm au ccanal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche