- tytouss88Perche en canal
MINI SKIRTED JIG HEAD
Lun 19 Sep 2016 - 11:22
Bonjour les amis que pensez vous de ce leurre il ma taper dans l oeil et je voudrais savoir quel poisson sa peut intéressé. https://servimg.com/view/18052592/4
- Antho65Perche en canal
Re: MINI SKIRTED JIG HEAD
Lun 19 Sep 2016 - 13:58
salut,
alors c'est bien simple, absolument tout !
ça imite plus ou moins une écrevisse et tout les carna aiment ça.
Tu pourras meme taper des barbeaux et des carpes avec.
n'hésite surtout pas à rajouter un petit trailer pour donner encore plus de volume.
alors c'est bien simple, absolument tout !
ça imite plus ou moins une écrevisse et tout les carna aiment ça.

Tu pourras meme taper des barbeaux et des carpes avec.
n'hésite surtout pas à rajouter un petit trailer pour donner encore plus de volume.
- tytouss88Perche en canal
Lun 19 Sep 2016 - 15:04
Et sa marche bien comme leurre
- Antho65Perche en canal
Lun 19 Sep 2016 - 15:49
oui ça marche bien comme tout des lors que l'ont à confiance dans son matos.
L'été dernier avec un pote en cherchant les chevesnes, ont voyait de gros barbeaux fouiller le fond.
ils était dans un petit radier avec tres peu de fond. Juste ce qu'il fallait pour que leurs dos soient couvert par l'eau.
Difficile de faire nager un leurre dans si peu d'eau.
Mon pote monte un micro jig lance en amont et laisse dériver de manière à faire passer le jig devant le barbeau et bim pendu !
je descend en contrebat lui décrocher et à peine le poisson décroché, je l'avait encore dans les mains qu' il me dit : "attend bouge pas d'un poil y 'en à un autre qui à pris sa place !"
En effet un autre venait juste de se postionner pile à la place de l'autre
il refait un passage et de nouveau pendu ont été mort de rire
j'ai du relacher le 1er en trombe pour attraper le second.
Bref tout marche des lors que c'est utilisé au bon moment et sur le spot qui s'y prête
L'été dernier avec un pote en cherchant les chevesnes, ont voyait de gros barbeaux fouiller le fond.
ils était dans un petit radier avec tres peu de fond. Juste ce qu'il fallait pour que leurs dos soient couvert par l'eau.
Difficile de faire nager un leurre dans si peu d'eau.
Mon pote monte un micro jig lance en amont et laisse dériver de manière à faire passer le jig devant le barbeau et bim pendu !
je descend en contrebat lui décrocher et à peine le poisson décroché, je l'avait encore dans les mains qu' il me dit : "attend bouge pas d'un poil y 'en à un autre qui à pris sa place !"
En effet un autre venait juste de se postionner pile à la place de l'autre

il refait un passage et de nouveau pendu ont été mort de rire

j'ai du relacher le 1er en trombe pour attraper le second.
Bref tout marche des lors que c'est utilisé au bon moment et sur le spot qui s'y prête