CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionPrésentation de Domino63

more_horiz
Bonjour a tous . Je peche la truite dans le Puy de Dome , essentiellement en 1ère catégorie .
Aussi la mi-Septembre venue , il faut ranger les cannes pour attendre le mois de Mars .
Maintenant à la retraite , j'ai envie de pouvoir encore profiter de la nature et des bords de l'eau
pendant la saison hivernale .
Je souhaiterai essayer la peche du sandre , c'est pourquoi je me suis inscrit ici espérant avoir des
contacts avec des amis pécheurs de ce carnassier qui voudraient bien me donner les informations
de base pour commencer . Merci d'avance à vous tous pour votre acceuil  Smile

descriptionRe: Présentation de Domino63

more_horiz

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz

more_horiz
Bienvenue

more_horiz

more_horiz

more_horiz

more_horiz

bien le bonjour d'un auvergnat
a bientôt sur le forum

more_horiz
cheers Fouchtri  de fouchtra vive les auvergnats !!!! d'écrire mes bêtises ça me Idea sioule cheers euh!!saoule .Cures dans ma jeunesse à La Bourboule puis colo à St Ours Les Roches (8 ans /14 ans ) I love you ,bref une bien belle région !!!où envisages tu d'y pêcher le sandre ? scratch je me souviens du lac Chambon, peut être il y en a t'il ? Pour les techniques n'hésites pas à demander et à "fouiller " sur le forum   Wink

more_horiz
Bienvenue sur le forum

more_horiz
Merci a vous tous pour votre acceuil !  Very Happy
Plus spécialement à Bernard Jean Paul qui semble t il , il y a ... quelques années est venu respirer
le bon air de nos volcans . Pour ce qui est de la peche au sandre , je prefererai le faire en riviere .
Je n'aime pas beaucoup les peches statiques en étang ou lac . Je pense aussi commencer au leurre ,
 le " twist " me semble interessant , et ... relativement économique . Ben oui ! Embarassed  un " chou est un chou " .
 Qu' en pensez vous ? Y a t il une peche plus adaptée pour commencer a taquiner le Sandre ?

more_horiz
Wink En premier lieu cibler une rivière où le est présent Laughing ensuite c'est vrai la pêche aux leurres est passionnante ;pour le matériel Arrow énorme sujet....cannes, moulinets ,fils ,tressses,têtes plombées ,leurres durs ,leurres souples ....dont le Twist scratch pourquoi pas Neutral mais ,voila ,parfois les sandres préfèrent une autre "danse" plus sophistiquée donc plus élaborée ,bref plus chère Crying or Very sad
  Arrow après le Twist ,la belle "Sandra " dont le tour de "Reins " en a fait Rockviber plus d'un, de vrais Savage (gear), tu  pêches en dansant le " Fox " avec les Stars pleines de " Rage " ,après ça tu peux faire une petite virée autour De la Lande What a Face  danger!!!!!skeletons
 En fouillant tu trouveras tout ça sur le fofo et plus encore.......

more_horiz
Domino, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet suite à ce sujet sur la pêche du sandre.
Ce sera plus lisible et tu verras que d'autres membres y répondront certainement.
Chouette début sur le forum en tout cas, cela fait plaisir de voir des nouveaux membres qui font l'effort de se présenter de façon complète Smile
Bonne continuation !

more_horiz
Bernard Jean Paul est chaud !!!! j'aime ce genre poésie....

more_horiz

more_horiz
Embarassed Merci JeReM , poésie n'exagérons rien Laughing jeux de mots I love you j'adore cheers Wels est très doué aussi Wink  Idea Domino ,pour le l'ami Wels est un grand expert Wink que tu peux solliciter pour des conseils judicieux Wink