Présentation de Domino63
+7
marc15
Robert
Misch
carnassier57000
Anthony
Carnalor
domino63
11 participants
- domino63Chevesne en ruisseau
Présentation de Domino63
Dim 23 Oct 2016 - 21:12
Bonjour a tous . Je peche la truite dans le Puy de Dome , essentiellement en 1ère catégorie .
Aussi la mi-Septembre venue , il faut ranger les cannes pour attendre le mois de Mars .
Maintenant à la retraite , j'ai envie de pouvoir encore profiter de la nature et des bords de l'eau
pendant la saison hivernale .
Je souhaiterai essayer la peche du sandre , c'est pourquoi je me suis inscrit ici espérant avoir des
contacts avec des amis pécheurs de ce carnassier qui voudraient bien me donner les informations
de base pour commencer . Merci d'avance à vous tous pour votre acceuil
Aussi la mi-Septembre venue , il faut ranger les cannes pour attendre le mois de Mars .
Maintenant à la retraite , j'ai envie de pouvoir encore profiter de la nature et des bords de l'eau
pendant la saison hivernale .
Je souhaiterai essayer la peche du sandre , c'est pourquoi je me suis inscrit ici espérant avoir des
contacts avec des amis pécheurs de ce carnassier qui voudraient bien me donner les informations
de base pour commencer . Merci d'avance à vous tous pour votre acceuil

- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation de Domino63
Dim 23 Oct 2016 - 21:36

Mar 25 Oct 2016 - 16:07

bien le bonjour d'un auvergnat
a bientôt sur le forum
Mer 26 Oct 2016 - 10:11

- domino63Chevesne en ruisseau
Mer 26 Oct 2016 - 11:42
Merci a vous tous pour votre acceuil !
Plus spécialement à Bernard Jean Paul qui semble t il , il y a ... quelques années est venu respirer
le bon air de nos volcans . Pour ce qui est de la peche au sandre , je prefererai le faire en riviere .
Je n'aime pas beaucoup les peches statiques en étang ou lac . Je pense aussi commencer au leurre ,
le " twist " me semble interessant , et ... relativement économique . Ben oui !
un " chou est un chou " .
Qu' en pensez vous ? Y a t il une peche plus adaptée pour commencer a taquiner le Sandre ?

Plus spécialement à Bernard Jean Paul qui semble t il , il y a ... quelques années est venu respirer
le bon air de nos volcans . Pour ce qui est de la peche au sandre , je prefererai le faire en riviere .
Je n'aime pas beaucoup les peches statiques en étang ou lac . Je pense aussi commencer au leurre ,
le " twist " me semble interessant , et ... relativement économique . Ben oui !

Qu' en pensez vous ? Y a t il une peche plus adaptée pour commencer a taquiner le Sandre ?
Mer 26 Oct 2016 - 13:55

En fouillant tu trouveras tout ça sur le fofo et plus encore.......
Mer 26 Oct 2016 - 14:08
Domino, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet suite à ce sujet sur la pêche du sandre.
Ce sera plus lisible et tu verras que d'autres membres y répondront certainement.
Chouette début sur le forum en tout cas, cela fait plaisir de voir des nouveaux membres qui font l'effort de se présenter de façon complète
Bonne continuation !
Ce sera plus lisible et tu verras que d'autres membres y répondront certainement.
Chouette début sur le forum en tout cas, cela fait plaisir de voir des nouveaux membres qui font l'effort de se présenter de façon complète

Bonne continuation !
- JeReM 14Brochet en étang
Mer 26 Oct 2016 - 19:22
Bernard Jean Paul est chaud !!!! j'aime ce genre poésie....
Mer 26 Oct 2016 - 23:01