Prises d'Avril 2017
+10
DIDEUS57
MatZan
Carnass57
oliv57
rem57-54
Carnalor
vivien88
Anthony
Moulo
silou
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises d'Avril 2017
Sam 1 Avr 2017 - 18:31
a toutes vos belles prises de ce beau mois d'avril
J -29 avant l'ouverture
de 55 cm au vif cet après midi + deux coupes ce matin le tout dans 1 métres d'eau
Le FOFO est bien calme en ce moment que se passe t'il
J -29 avant l'ouverture
de 55 cm au vif cet après midi + deux coupes ce matin le tout dans 1 métres d'eau
Le FOFO est bien calme en ce moment que se passe t'il
Re: Prises d'Avril 2017
Dim 2 Avr 2017 - 18:36
Trois de plus a la collection de 63 , 70 , 50 ce matin au vifs les deux premiers dans 50 cm d'eau a un mètres du bord et le dernier dans 2 mètres d'eau mais plus tard dans la matinée
Le tout avec des ablettes
Le tout avec des ablettes
- MouloBrochet en étang
Lun 3 Avr 2017 - 9:39
silou a écrit:Le FOFO est bien calme en ce moment que se passe t'il
Comme tu l'as dis, on attends l'ouverture avec impatience
Il faut que ca arrive vite !
Mer 5 Avr 2017 - 8:37
Sortie en bateau hier.
Compliqué, trois poissons au sec pour plus de 15 suivis.
L'eau claire nous a permis de voir un nombre impressionnant de poissons, et de pouvoir observer leur comportement face à nos leurres.
Comme ce gros brochet, largement métré, en chasse, qui suite au bruit provoqué par un gros Swim se rue dessus pour s’arrêter à quelques centimètres pour l'observer et finalement faire demi tour. Magnifique à voir, et sensations garanties !
Compliqué, trois poissons au sec pour plus de 15 suivis.
L'eau claire nous a permis de voir un nombre impressionnant de poissons, et de pouvoir observer leur comportement face à nos leurres.
Comme ce gros brochet, largement métré, en chasse, qui suite au bruit provoqué par un gros Swim se rue dessus pour s’arrêter à quelques centimètres pour l'observer et finalement faire demi tour. Magnifique à voir, et sensations garanties !
- vivien88Silure en rivière
Jeu 6 Avr 2017 - 8:02
frustrant cette sensation de suivit, et de voir un gros fish s’intéresser a notre leurre pour finalement juste le regarder ou suivre un peu et le bouder méchamment. En première catégorie le niveau a fondue, l'eau est clair comme en pleine été et malheureusement malgré toute ma discrétion j'ai les mêmes actions des grosses truites pour celles qui ne mon pas vu. elles s'intéresse brièvement au leurre présenté pour le suivre et s'en écarter. c'est le cas d'une grosse fario "jaune" avec la tête noire qui me snob depuis 2 saisons. il n'y que dans les courants ou les actions sont plus franche car les leurres passent vite et les poissons on moins le temps de réflexion. dur période.
Jeu 6 Avr 2017 - 17:40
Oui tout cela fait parti des bons souvenirs meme s'ils peuvent etre amer sur le coup
Lundi en fin d'après midi en soulevant mon vivier je me suis aperçu que 50 cm dessous un brochet de 90 environ était en train de compter mes vifs
Je me demande encore de lui ou de moi qui fut le plus surpris
Frustré sur le moment mais il me reste maintenant une belle image et une belle histoire a raconter a d'autres pecheurs
Lundi en fin d'après midi en soulevant mon vivier je me suis aperçu que 50 cm dessous un brochet de 90 environ était en train de compter mes vifs
Je me demande encore de lui ou de moi qui fut le plus surpris
Frustré sur le moment mais il me reste maintenant une belle image et une belle histoire a raconter a d'autres pecheurs
Ven 7 Avr 2017 - 16:16
Comme d'habitude, voici la petite dernière vidéo de cette chouette sortie
- CarnalorAdministrateur
Ven 7 Avr 2017 - 17:37
Bravo pour vos prises . Je confirme qu'ils sont tatillons en ce moment, ils prennent du bout du bec avec pas mal de suivis sans suite.
Voilà quelques unes de mes dernières prises
Voilà quelques unes de mes dernières prises
Sam 8 Avr 2017 - 22:43
Bien joué la team "Belgique"
Super poisson et belle vidéo Cédric
Yes Rémi!! Bien joué pour débloquer ton compteur brochet! beau poisson
Super poisson et belle vidéo Cédric
Yes Rémi!! Bien joué pour débloquer ton compteur brochet! beau poisson
Dim 9 Avr 2017 - 20:49
de 55 , 62 , 70 ce matin aux vifs dans 1 mètre d'eau + un autre décroché gros brochet ou silure
Et cet après midi capot
Et cet après midi capot
- MatZanPerche en canal
Dim 9 Avr 2017 - 21:15
Sortie brochet jeudi, à trois pêcheurs nous avons mis au sec une trentaine de becs. Mon compteur perso s'enrichit de 12 poissons sortis dont un 85cm dodu à souhait en guise de meilleure prise du jour.
- DIDEUS57Sandre en lac
Mar 11 Avr 2017 - 19:12
Sortie avec le patré dimanche a Herméville étang de Perroi.
1 pour le patré, 1 décroché et 1 coupé
2 pour bibi et 1 décroché...très chaud et eau trouble marron
Nous y retournons dimanche prochain....
1 pour le patré, 1 décroché et 1 coupé
2 pour bibi et 1 décroché...très chaud et eau trouble marron
Nous y retournons dimanche prochain....
Ven 14 Avr 2017 - 21:01
de 58 , 60 , 62 , 70 ce matin
Et cet après midi un de 69 le tout aux vifs
Mais alors que de touche manquées relachées décrochées ils étaient vraiment délicats
Et cet après midi un de 69 le tout aux vifs
Mais alors que de touche manquées relachées décrochées ils étaient vraiment délicats
- Carnass57Sandre en lac
Peche avril !!!
Sam 15 Avr 2017 - 20:34
[url=https://servimg.com/view/19376978/9][url=https://servimg.com/view/19376978/9][url=https://servimg.com/view/19376978/9][/url][/url][/url]Sortie compliqué.. j'arrive au bord de la rivière vers 9h40 je croise deux pecheurs qui rentrent et d'après eux c'est mort les truites ont le bec cloué.. je monte un vairon et c'est parti.. Au bout d'une heure rien de rien je croise le presi et il me dit que pour lui aussi a fini bredouille.. je continue encore une heure à peigner la rivière mais rien n'y fait.. alors je décide d'aller tenter ma chance dans un petit ruisseau sauvage.. je vois deja plein de petite truite deux - trois loupé.. dure dure de lance au milieu des arbres.. et la je tombe sur un beau trous et je vois 3-4 truite correct je lance et direct elle se lance dessus au moment de ferrer une grosse Memere se pointe et pique le vairon à lautre truite je ferre et c'est une belle truite de 32cm pour un tout petit ruisseau.. elle m'a sauvé la matinée )
- DIDEUS57Sandre en lac
Lun 17 Avr 2017 - 12:24
Sortie hier à Herméville....du vent...du vent....
Sur 4 pecheurs :
8 décrochés et 3 sorties dont 2 pour bibi avec aucun décrochés.
Conditions compliquées avec du vent....
Ce qui a fait la différence : Sébille magic swim en dur en blanc, sandra blanc tete rouge
Sur 4 pecheurs :
8 décrochés et 3 sorties dont 2 pour bibi avec aucun décrochés.
Conditions compliquées avec du vent....
Ce qui a fait la différence : Sébille magic swim en dur en blanc, sandra blanc tete rouge
- vivien88Silure en rivière
Mer 19 Avr 2017 - 15:09
bon aujourd'hui je re faire des vifs "vairons / petit chevesne" pour la perche et bec en vue de l'ouverture et pour le bec en 1er, après quelques vairons
j'arrive a pas de velours sur un beau poste, un "plat" ou je sais qu'il y 3 grosses truites sur le poste, j'ai déjà prit la plus petite cette année (47cm a l'ouverture), avec les polarisante en fin de poste dans 30cm d'eau je voit une forme familière une belle truite sur son poste habituelle, fidèle a son petit caillou. ma bolognaise en main je met un petit verre de terreau j’envoie 3 metres devant la truite laisse dériver vers elle, contrairement a mes leurres quelle a esquivée a de nombreuses reprises, cette fois est la bonne elle mord, ferrage et un combat un peu en force mais sur mon 12° et hameçon de 14 tienne bon, dans le combat une autre grosse (encore plus grosse) du poste bouge et fuit, j'épuise la bête 52cm. un poison bien connu dont je vais faire une petit biographie.
j’arrête la truite et je vais pêcher le vairon. il semblerai que les truites soit plus tournées sur les petites bougées bien discrète.
j'arrive a pas de velours sur un beau poste, un "plat" ou je sais qu'il y 3 grosses truites sur le poste, j'ai déjà prit la plus petite cette année (47cm a l'ouverture), avec les polarisante en fin de poste dans 30cm d'eau je voit une forme familière une belle truite sur son poste habituelle, fidèle a son petit caillou. ma bolognaise en main je met un petit verre de terreau j’envoie 3 metres devant la truite laisse dériver vers elle, contrairement a mes leurres quelle a esquivée a de nombreuses reprises, cette fois est la bonne elle mord, ferrage et un combat un peu en force mais sur mon 12° et hameçon de 14 tienne bon, dans le combat une autre grosse (encore plus grosse) du poste bouge et fuit, j'épuise la bête 52cm. un poison bien connu dont je vais faire une petit biographie.
j’arrête la truite et je vais pêcher le vairon. il semblerai que les truites soit plus tournées sur les petites bougées bien discrète.
- rem57-54Silure en rivière
Dim 23 Avr 2017 - 11:39
de 70+++ ça compte si je l'ai tenue par les ouïes et d'un coup de queue il se décroche?
pas grave il sera au sec la prochaine fois et il a succombé à un PN de chez savage gear imitation carpe koï de 4cm....
pas grave il sera au sec la prochaine fois et il a succombé à un PN de chez savage gear imitation carpe koï de 4cm....
Page 1 sur 2 • 1, 2