CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionPrises de Mars 2018

more_horiz
 C'est le mois des Truitman , a vous de jouer  Wink

Vivement le soleil et des poissons maudit hiver qui ne termine pas  Crying or Very sad

Postez vos prises les courageux  Wink

descriptionRe: Prises de Mars 2018

more_horiz
Compteur 2018 enfin débloqué
 de 68
 de 45

En étang au vif Wink

more_horiz
Heureux pour toi Silou cheers c'est pas encore  vraiment Noël, mais ça viendra bientôt, pour je te fais confiance.

more_horiz
ouverture truite, bon bilan de la matinée 15 truites maillées majoritairement de la bassines mais 2 belles sauvages de 37 et 38, malheureusement une grosse fario décrochée après 1 min de combat un poisson de 45/50cm.

more_horiz
Ouverture pas top top beaucoup de monde.. En plus pas eu le courage de me lever tot du coup changement de spot..
Au finale 3 trois bassines pour 4H de pêches ca fais quand même du bien de retourner auprès de la riviere Smile

more_horiz
Prise inattendu de ce mois avec ce bec de 75 cm déjà attrapé l'année dernière  

https://imageshack.us/i/po1ogLUlp

Et l'ami d'un ami qui pêche un magnifique bec avec de somptueuses couleurs ! 

https://imageshack.us/i/pmrZ6mNLp

more_horiz
Ma petite session de ce midi !!! 

Dans un petit ruisseau paisible où l'on y croise que de la sauvage.Après quelques lancer de Rapala une belle petite truite est venu flirter avec l'hameçon et à tout simplement vu le pêcheur et s'en est retourner dans sa cachette.
]pas de soucis le poisson est roi. plus loin une seconde truite fit de même et me procura un certain plaisir mais aussi une bonne vieille injure vosgiennes que je tairais.
Et c'est quasiment a la fin de mon parcours que je sorti mon premier poisson et le seul car je devais repartir bosser. Monde injuste !!!
Merci de ne pas utiliser cette couleur , réservée à la modération . Eric

more_horiz
quelques sorties rapide dont aujourd'hui 6 truites fario et 2 décrochées en 2h30.
petit concours avec le paternel lui toc / moi leurres et pour le moment il me met a l'amende 24 maillées pour moi contre 29 pour lui.

more_horiz
:brave bete:de 65 ce matin au vif
  de 86 cet après midi les deux poissons avaient fini de pondre 

Et un grand bol d'air gratuit Wink

descriptionTruite au Leurre avec Bertrand Masse

more_horiz
Comme je suis nul en truite sauvage je me suis programmé une petite sortie "truite au leurre" avec Bertrand Masse guide de pêche qui vient de s'installer à Bologne (52). Comme la Marne est très haute (elle vient de monter le 30 cm la veille), Bertrand m' emmène sur une petite rivière de son coin. Il m'apprend à manier le D-Contact dans des endroits plutôt "hard" (je ne lui ai perdu aucun leurres même si j'en ai mis pas mal dans les arbres Wink ). Malgré des conditions difficiles j'ai réussi à sortir 2 truites correctes pour le biotope.

Merci à Bertrand Masse pour cette journée. Je lui fait un peu de pub (gratuite). Aller voir son site : http://massefishing.fr/

more_horiz
Ce week-end sur une petite riviere avec 5 truites bassines et 3 loupés bonne sortie avec le soleil en prime  sunny cheers

more_horiz
 de 75 cet après midi au vif