CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 16:34MaxD
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
avatar
Carna54
Perche en canal
Perche en canal

Multiples capots aux silures  Empty Multiples capots aux silures

Dim 7 Oct 2018 - 19:51
Bonjour amis pêcheurs,

J'ai besoin de vos conseils car je suis devant une impasse.

J'ai effectué une dizaine de sortie toujours en pechant du bord car je n'ai pas d'embarcation et toujours dans la Moselle. ( en 1 mois )

J'ai fait une dizaine de sortie depuis 1 mois et toujours rien même pas une touche. 

J'ai toujours préalablement sondé à l'aide d'un deeper les différents postes et j'ai toujours opté pour les cassures ou les fosses. ( en moyenne 4m de profondeur )

J'ai utilisé comme technique de peche un montage simple avec un plomb ( 200gr ), un flotteur sous marin ( 100gr ) un rattel et un gros hameçon simple pour attacher le vif ( mort ) par la bouche. 

A chaque session j'arrive sur le lieu de peche tôt le matin ( 06h30 ) et je repars vers 17h. Mais jamais de touche rien.

Je voulais savoir si mon approche ou ma technique est bonne car je comprends pas car je sais que la Moselle est très riche en silure. 

Je ne sais pas si mon choix du spot est bien si à cette époque faut favoriser les bords ou les fosses je débute le silure donc je fais appel à votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche