CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%

salon des peche sportive paris fevrier 2009

+21
Daniel
Marc.G
olexay
Carnalor
Exotom
florent57
Guy535
Patrick 55
geo-carpiste55
audric
jacks
jackie
Régis
jolisandre
nico23
Manu
Arnaud
basswise
Eric
kevin54p
benoit
25 participants
Aller en bas
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Lun 9 Fév 2009 - 23:08
Alorspour moi pas mal d trés bonne rencontre: Ryu, Franck Rosmann, Pascal Hoine, David Pierron ( on a parlé d'aspe normale quoi Laughing , et sur sa carte un aspe dessiné par Victor Nowakowski Cool ) Tanguy Marlin, Pico (trés sympathique Very Happy ) et pas mal de grand nom de la mouche: Marc Petitjean, Alain Barthelemy ...
Bref super niveau perso Cool
Par contre niveau leurres no comment Shocked Evil or Very Mad
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Mar 10 Fév 2009 - 23:04
lu!

je viens de passer par paris! (j'ai eu de la chance un peu plus ils annulaient le vol avec les vents violents!) et surprise ils ne m'ont pas attendu pour le salon! pourtant je venais de loin!

j'ai été faire du coup un petit tout a deco goussainville vite fait....et bien il ne faut pas y aller pour des spinners ou des jigs parce qu'ils sont comme moi ils connaissent pas!


Pas de sandras non plus ni de PP ils ont été dévalisés pendant les soldes!

et pour les cannes je m'attendais a trouver tous les noms prestigieux que j'ai découvert sur ce forum (j'ai cherché des cannes oranges partout!) et bien a part shimano et ... shimano ya pas grand chose!(par contre -50% sur les speed master)

il y a quand meme les sainte croix qui m'ont vraiment plu et en promo aussi et j'ai vu de loin les tenryu mais elles sont dans un "enclos" donc je n'ai pas pu les prendre en main!


Beaucoup beaucoup de PN ... mais je ne suis pas encore près a mettre 10€ (mini) dans un truc qui va finir au fond de l'eau!ou surtout j'attends que l'on me montre la supériorité de ces leurres par rapport a d'autres pas chers!

au final je n'ai donc pas dépensé beaucoup ( une trentaine d'euros) pour des cuilleres silures spro quelques LS et hamecon...mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais non plus!

je trouve aussi que le fait de ne pas avoir accès au leurres et petit matériel n'est pas top j'aime bien prendre mon temps comparer ...mais la pas possible.

voila excuser moi du hors sujet!!mais comme il avait été question de deco j'en profite!
avatar
Invité
Invité

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Mer 11 Fév 2009 - 10:18
olexay a écrit:

j'ai été faire du coup un petit tout a deco goussainville vite fait....et bien il ne faut pas y aller pour des spinners ou des jigs parce qu'ils sont comme moi ils connaissent pas!


Pas de sandras non plus ni de PP ils ont été dévalisés pendant les soldes!


il y a quand meme les sainte croix qui m'ont vraiment plu et en promo aussi et j'ai vu de loin les tenryu mais elles sont dans un "enclos" donc je n'ai pas pu les prendre en main!


Beaucoup beaucoup de PN ... mais je ne suis pas encore près a mettre 10€ (mini) dans un truc qui va finir au fond de l'eau!ou surtout j'attends que l'on me montre la supériorité de ces leurres par rapport a d'autres pas chers!

au final je n'ai donc pas dépensé beaucoup ( une trentaine d'euros) pour des cuilleres silures spro quelques LS et hamecon...mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais non plus!

je trouve aussi que le fait de ne pas avoir accès au leurres et petit matériel n'est pas top j'aime bien prendre mon temps comparer ...mais la pas possible.

voila excuser moi du hors sujet!!mais comme il avait été question de deco j'en profite!



Salut, bin des spinner et des jig, ils en ont scratch , et les spinner en plus pas cher Very Happy Des gamakatsu à 3 ou 5 euro Wink , faut juste chercher, c'est vrai que le fait de ne pas avoir accès derrière le comptoir peut perturber Wink

Faut pas être pressé, et bien regarder Wink Bon c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de choix en spinner et jig, mais il y en a, dommage si tu ne les a pas vu Sad


Les PP, il y en avait dans le comptoir quand j'y suis allé, mais ça on peut trouver des choses de meilleur qualité pour pas très cher un peu partout Wink

Dans la gamme SPRO, pour les PN t'as pas trouvé ton bonheur???
Dommage, pourtant il y en a plus d'un à moins de 10euros Wink
Et pour les mastas brochets d'Irlande, il y avait le BBZ-1 à 22 ou 23 euros au lieu de 40euro ici Shocked moi j'ai pris celui en 4 inch à 14euro Very Happy


Bof les sandra, avec toutes les sortes de LS que tu as sur place, y a moyen de s'en passer Wink

Et pour les cannes, c'est vrai qu'il n'ont pas toutes les marques, même pas beaucoup du tout, mais la gamme ste Croix et bien fournit Very Happy , et cette année arrive les G.LOOMIS Shocked

Fin du HS!!
@+reno
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Ven 13 Fév 2009 - 9:59
reno a écrit:Et pour les mastas brochets d'Irlande, il y avait le BBZ-1 à 22 ou 23 euros au lieu de 40euro ici Shocked moi j'ai pris celui en 4 inch à 14euro Very Happy
Tu a pris quel modéle Réno Question en tout cas 14 e c'est une bonne affaire Wink
avatar
Invité
Invité

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Ven 13 Fév 2009 - 13:46
Le BBZ en 4 inch Fast sinking, celui là:


http://www.tackletour.com/reviewsprobbzshadpreview.html

ce coloris là Wink


@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Sam 28 Nov 2009 - 21:45
Il revient prenez en bonne note Wink

@+Eric
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Lun 28 Déc 2009 - 20:57
Salut,

j'y vais le vendredi 12/02 en voiture, il reste 2 places si ca interresse quelqu'un.

MP

@+
avatar
cyril57
Perche en canal
Perche en canal

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Mar 29 Déc 2009 - 21:54
mimi
garde moi une placesalon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Icon_lol salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Icon_lol salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Icon_lol salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Icon_lol
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Mer 30 Déc 2009 - 19:18
je t'avais déja réservé une place.

@+
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Mar 19 Jan 2010 - 11:26
Pour avoir des places gratuites allez sur :

http://www.concept-propeche.com/

Dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde et c'est toujours bon à prendre !!


ps : pour l'instant, il y a cinq gagnants dont je fais partie (m'étant inscrit, il y a une demi-heure)...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

salon des peche sportive paris fevrier 2009 - Page 4 Empty Re: salon des peche sportive paris fevrier 2009

Mer 29 Sep 2010 - 18:33
A noter sur vos plaquettes... study

La 15ème édition aura lieue du 4 au 6 février 2011 au Parc des expositions de la Porte de Versaille "Hall n° 8" à Paris Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche