Prises de Novembre 2022
+3
hanatpat
Carnalor
silou
7 participants
- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises de Novembre 2022
Lun 31 Oct 2022 - 18:03
à toutes vos belles prises de ce beau mois de novembre 2022
En les espérant nombreuses et de belles tailles en ces temps bien difficiles
Aller courage a tous
En les espérant nombreuses et de belles tailles en ces temps bien difficiles
Aller courage a tous
Re: Prises de Novembre 2022
Jeu 10 Nov 2022 - 18:16
Enfin il était tant
de 114 et 82 cm en canal aux leurres
Pas de gros poissons mais qui font trés grand plaisirs sur du petit matériels en ces périodes de vaches maigres
de 114 et 82 cm en canal aux leurres
Pas de gros poissons mais qui font trés grand plaisirs sur du petit matériels en ces périodes de vaches maigres
- CarnalorAdministrateur
Jeu 17 Nov 2022 - 15:16
Bien joué Silou
Perso je continue mes sorties à la recherche des perches, les jours ne se ressemblent pas, parfois carton total et d'autres jours seulement 2 ou 3 poissons. Pas de poissons exceptionnels encore mais les 35-40cm commencent à être de plus en plus fréquentes.
Perso je continue mes sorties à la recherche des perches, les jours ne se ressemblent pas, parfois carton total et d'autres jours seulement 2 ou 3 poissons. Pas de poissons exceptionnels encore mais les 35-40cm commencent à être de plus en plus fréquentes.
Mar 22 Nov 2022 - 17:47
Et oui enfin un monstre de 42 cm au leurre en rivière
A noter la prises de beaucoup de petits poissons notamment de sandres cette année entre 25 et 35 cm
A noter la prises de beaucoup de petits poissons notamment de sandres cette année entre 25 et 35 cm
hanatpat aime ce message
- hanatpatSilure en rivière
Mer 23 Nov 2022 - 18:08
C'est tout bon Silou !
Le moral va remonter et il faut espérer que les touches vont se succéder
Ven 25 Nov 2022 - 15:01
Pas de problème Patrickhanatpat a écrit:C'est tout bon Silou !
IL faut toujours garder la peche pour y aller
- hanatpatSilure en rivière
Ven 2 Déc 2022 - 15:18
Bonjour à tous,
Pour ce mois de Novembre 2022 le bilan est maigre !
Perturbé par des petits soucis de santé et obligé de me plier à une intervention chirurgicale, je n'ai pu effectuer que deux sorties en bateau sur la fin du mois pour prendre un seul petit sandre.
Il y a mieux, mais l'essentiel c'est d'avoir retrouvé une bonne santé
Bon mois de Décembre à tous et à toutes
Perturbé par des petits soucis de santé et obligé de me plier à une intervention chirurgicale, je n'ai pu effectuer que deux sorties en bateau sur la fin du mois pour prendre un seul petit sandre.
Ven 2 Déc 2022 - 17:00
Bon rétablissement a toihanatpat a écrit:Bonjour à tous,
La santé c'est primordial
Courage
- Anto88Sandre en lac
Ven 2 Déc 2022 - 20:06
Bonne reprise pour décembre Hanatpat
Session de fin novembre épique pour ma part, de sympathiques perches au compteur çà fait plaisir, pas des monstres mais de beaux sujets à intervalles assez réguliers, une petite photo d'une au hasard
Par contre, donc, un inattendu qui m'aura valu douleurs aux bras et combat d'une heure = je ferre un gros poisson que j'arrive absolument pas à contrer avec ma canne light et en nylon 18/100, s'en suit un suivi du poisson pour pas casser la ligne sur pas loin de 500m, et après de gros efforts j'arrive à amener le poisson proche de l'épuisette... Sauf qu'il s'agissait d'une carpe qui devait faire pas loin de 15 kilos prise par l'arrière du dos Loupé donc pour mon silure de l'année en light, l'impostrice m'aura tout de même bien surpris
Session de fin novembre épique pour ma part, de sympathiques perches au compteur çà fait plaisir, pas des monstres mais de beaux sujets à intervalles assez réguliers, une petite photo d'une au hasard
Par contre, donc, un inattendu qui m'aura valu douleurs aux bras et combat d'une heure = je ferre un gros poisson que j'arrive absolument pas à contrer avec ma canne light et en nylon 18/100, s'en suit un suivi du poisson pour pas casser la ligne sur pas loin de 500m, et après de gros efforts j'arrive à amener le poisson proche de l'épuisette... Sauf qu'il s'agissait d'une carpe qui devait faire pas loin de 15 kilos prise par l'arrière du dos Loupé donc pour mon silure de l'année en light, l'impostrice m'aura tout de même bien surpris
hanatpat aime ce message
- FanouxSandre en lac
Mar 3 Jan 2023 - 18:19
flacyj et hanatpat aiment ce message
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Mer 22 Mar 2023 - 0:34
Encore un record familial qui tombe: Maxime avec un pike de 108cm pris sur nylon en cherchant le sandre au coup du soir. Le combat a duré plus de 30 minutes (sur 25/100) et c'est dans le noir qu'il a fini par le mettre au sec (heureusement, nous étions en étang privé). Chose incroyable: il avait un bas de ligne acier d'une monture à vif qui lui dépassait de la gueule!
Fanoux aime ce message
- FanouxSandre en lac
Sam 25 Mar 2023 - 10:23
Bravo Maxime, sacré coup de ligne !