CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

la Suède

+13
EtienneH
grzeskow
nico23
ovalie57
Exotom
matteo57260
TUS
jolisandre
Arnaud
olivier54
Ernie
Eric
Flo54
17 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Mar 13 Sep 2011 - 7:06
Salut à toi, tu ne manqueras pas de prospecter du côté de la présentation lol!

@+Eric
avatar
farside95
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://pike60.forumactif.org

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Mar 13 Sep 2011 - 11:27
J'y vais de ce pas ^^
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Mer 14 Sep 2011 - 19:42
merci pour ces précisions. Mon voyage est confirmé, je m'attend à avoir froid mais d'après plusieurs personnes ,c'est aussi la période des gros poissons
avatar
farside95
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://pike60.forumactif.org

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Jeu 15 Sep 2011 - 8:30
Tu y vas donc très exactement 1 mois après moi.
Ceci dit , en 1 mois, la différence est plus que palpable.
En effet, si à la mi septembre on a encore des journées entre 14 et 20 degrés, en octobre la moyenne des températures est de 8-12 la journée. C'est encore raisonnable mais il ne faut pas oublier le vent!
Mais en octobre, il est dit en suède qu'on fait de très grosse perches en profondeur.
Donc n'hésite pas à prendre des leurres souples, faudra prospecter au niveau des cassures, voire dans 8 ou 9 m de fond.
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Jeu 15 Sep 2011 - 12:33
c'est vrai qu'il y a beaucoup de perches mais je cherche en particulier les gros pike. Fait nous un bon CR en rentrant, bon séjour
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Lun 31 Oct 2011 - 9:22
un rapide CR de mon voyage en Suede avec Sweden predator fishing :
beau temps, lodge nickel, des guides qui ont le sens de l'eau mais peu de poissons car l'eau n'était pas assez froide pour la saison. L'année dernière fin octobre il neigait nous en partant il faisait 15 °C, les blancs ne s'étaient pas envasés. Peche essentiellement de roselière au spinnerbait et pour moi à la mouche.A 2 seulement 28 poissons, dont 1 métré à la mouche et une paire de 80+. Bilan très mitigé, mais je suis sûre que ce lac dispose de grande quantité de poisson et que notre prochain voyage, la météo sera plus en notre faveur. Reste que malgré les prises peu nombreuses, le blues depuis que je suis rentré s'est installé tellement les magnifiques paysages me manquent!!!!
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Lun 31 Oct 2011 - 11:12
bonjour
peux tu me dire à combien t es revenue ce sejour peche, sur le site il annonce 650 euro par personne mais un retour de client est quand meme plus fiable?
je suppose qu il vaut mieux arriver avec tout son matériel?
et derniere question y a t il d autres activités dans le secteur pour une famille avec des enfants?
bonne journée
thierry
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Lun 31 Oct 2011 - 12:47
Ah ben je me sens moins seul !

Flo et moi nous étions également fait avoir par le climat l'année dernière, mais au printemps.

C'est le genre de chose qu'il faut accepter avant de partir, sinon on ne part pas.

Vous avez quand même fait un métré et à la mouche en plus, ça sauve largement la semaine.

@+
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Lun 31 Oct 2011 - 13:36
entre l'avion, la restauration et le guidage compte 1000E. Pour ce qui est des activités extra pêche je ne peu te renseigner
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Lun 31 Oct 2011 - 14:28
Tu peux demander à te faire prêter tout le matos sauf bas de ligne et leurres (gratuitement).

Le matos prêté est de bonne qualité.

Pour les activités annexes, tu as Stockholm pas loin, sinon, c'est du trekking ou de l'approche d'animaux (loups, ours, élans ...)

@+
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Lun 31 Oct 2011 - 17:06
MERCI
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Sam 19 Nov 2011 - 12:58
Salut,

un type se fait remarquer, en mal, par l'équipe qui tient le camp de pêche Sweden Predator Fishing sur le Malaren.

En lisant le texte (news du 06 novembre, lien ici), on pourrait bien penser que c'est un lorrain puisqu'on parle de lui comme d'une "quiche lorraine", il se pourrait même qu'il soit ou ait été sur ce forum.

En tout cas, son attitude est brièvement décrite et j'arrive tout à fait à m'imaginer le genre de gars que ça peut-être. Le genre qui fait du mal à notre passion, au moins autant que les viandards qui ratissent les sandrillons de 35 cm.

@+
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Sam 19 Nov 2011 - 13:32
Cortex a écrit:Salut,

un type se fait remarquer, en mal, par l'équipe qui tient le camp de pêche Sweden Predator Fishing sur le Malaren.
.....r que c'est un lorrain puisqu'on parle de lui comme d'une "quiche lorraine", il se pourrait même qu'il soit ou ait été sur ce forum.
En tout cas, son attitude est brièvement décrite et j'arrive tout à fait à m'imaginer le genre de gars que ça peut-être. Le genre qui fait du mal à notre passion, au moins autant que les viandards qui ratissent les sandrillons de 35 cm.
@+
brièvement est un mot inadapté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
on voit de temps en temps ce genre de gars , du beau matos mais incapable de s'en servir
et d"ailleur pas non plus de quoi réfléchir pour bien s'en servir et la c'en est une belle preuve ... c'est toujours la fautes au autres , aux leurres de m...e , et d'autres excuses tout aussi variées
a=
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

la Suède - Page 2 Empty Re: la Suède

Mar 15 Jan 2013 - 15:10
Hello à tous,

Je remonte un peu le sujet...
Je prépare un séjour à Luléa, au nord de la Suède et j'aurais voulu savoir si des personnes connaissaient un peu la région ou si vous avez tous pêché le même lac de Malaren?

Si vous avez des contacts sur place, je veux bien prendre aussi... suèdois, anglais, français, pas de soucis. Very Happy

Merci!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche