CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Vos prises insolites

Partagez

descriptionRe: Vos prises insolites

more_horiz
@Eric a écrit:
@DAVID_33 a écrit:
Un ras c'était pris dans ma tresse...

Un raT

@+

Laughing correct..........

je tape trop vite sur le clavier et me relis pas

more_horiz
mais je sais comment s’écrit un RAT, inattention voilà tout Razz

more_horiz
ah ouai pas mal pour le broc Shocked

perso, pas mal de petit truc sympa dans l'étang où je vais pecher:

-je pecher avec un petit reins quand j'ai tiré dans les braches, le reims était coincé au bord sur une brachane à 5cm de l'eau, quand j'ai fait le tour pour aller le decrocher, je suis arrivé et... entre temps, une perche de 20cm l'avais gobé et était coincé la tete hors de l'eau Smile

-une ablette de 5cm pris avec un twist de 6cm Laughing, je pechait la perche à la dandine et quand j'en ai eu marre et que j'ais retré le leurre de l'eau, un ablette était accroché à la bouche

-arrivé y a 2 semaines: je pechais la truite avec un amis à la cuillere, tout d'un coup, on a vu un gros banc de truite, on a tiré tout les 2 et on a croisé, tout à coup, je sents une touche: bham je fers puis decroché, sauf qu'en ferant, j'ai attrappé le fil de mon amis et tiré dessus: en tirant, sa cuillere a directement ferré sa truite alors qu'il ne l'avais pas encore senti Laughing en gros, j'ai ferré la truite de mon amis avec ma canne

more_horiz
@akapotcho a écrit:

-arrivé y a 2 semaines: je pechais la truite avec un amis à la cuillere, tout d'un coup, on a vu un gros banc de truite, on a tiré tout les 2 et on a croisé, tout à coup, je sents une touche: bham je fers puis decroché, sauf qu'en ferant, j'ai attrappé le fil de mon amis et tiré dessus: en tirant, sa cuillere a directement ferré sa truite alors qu'il ne l'avais pas encore senti Laughing en gros, j'ai ferré la truite de mon amis avec ma canne

La truite il y a 2 semaines scratch scratch

more_horiz
@bredouilleman a écrit:
@akapotcho a écrit:

Etang privé je suppose, en tout cas on l'espère pour lui...

@+Eric

more_horiz
@Eric a écrit:
@bredouilleman a écrit:
@akapotcho a écrit:

Etang privé je suppose, en tout cas on l'espère pour lui...

@+Eric

ah oui, j'aurais du precisé! ^^ tout se passe en etang privé! Wink

more_horiz
Laughing ,le jour où vous verrez "un gros banc" de truites en rivière, vous me ferez signe lol!

more_horiz
@alex a écrit:
Laughing ,le jour où vous verrez "un gros banc" de truites en rivière, vous me ferez signe lol!

Passe le jour de l'ouverture sur les lots de la Sarrebourgeoise quand les VNF ont détourné l'eau de la rivière! 300kg de truites dans 20 ou 30cm d'eau quasi-stagnante, ça fait de jolis bancs. lol!

more_horiz
la photo dit tout

more_horiz
Vache Exclamation
au leurre souple.....bien joué Very Happy
voilà un petit moment que j'en avait pas vu en plus.

more_horiz
@bredouilleman a écrit:
@alex a écrit:

Passe le jour de l'ouverture sur les lots de la Sarrebourgeoise quand les VNF ont détourné l'eau de la rivière! 300kg de truites dans 20 ou 30cm d'eau quasi-stagnante, ça fait de jolis bancs. lol!

Ouahhouuu,

J'avais entendu que les anguilles sortaient de l'eau et se promenaient sur la terre ferme pour rejoindre d'autres cours d'eau en vu de leur reproduction...
Mais de là à pêcher en grattant le macadam et à en prendre une sur du bitume...
Chapeau bas l'artiste...

(j'vais vite ouvrir la fenêtre du bureau et essayer qques instant ...) Laughing Laughing

more_horiz
Le leurre était aromatisé?

more_horiz
Voilà une belle prise au Zalt, il a offert un joli combat !!! Very Happy

more_horiz
ho cheers Shocked félicitation Razz

more_horiz
Cette été en longeant le canal au leurres j’aperçois un pêcheur au coup il sort sont épuisette et en même temps il sort un beau gardon quand soudain un brochet saute dans l'épuisette j'étais dégoûter faire 3 Km et voir sa au final 86 cm .Mes ce brochet na pas fini sa vie dans l'eau snif

more_horiz
@Vic a écrit:
Voilà une belle prise au Zalt, il a offert un joli combat !!! Very Happy

Un de plus en moins... geek

more_horiz
Article 521-1 du code pénal
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves,(...), ou de commettre un acte de cruauté envers un animal (...), est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

more_horiz
Bon alors on arrête la pêche ! Le poisson est bien un animal non ?

more_horiz
@Jean Marc 57 a écrit:
Bon alors on arrête la pêche ! Le poisson est bien un animal non ?

Twisted Evil

more_horiz
Ca : http://www.maxisciences.com/robot/des-poissons-robots-pour-detecter-la-pollution-des-eaux_art24563.html
Je plaisante . Mais c'est fantastique. On dirait des vrais !

more_horiz
belle nage chaloupée oui Smile

more_horiz
ma prise la plus insolite fut une anguille de 97cm(juin 2012):

more_horiz
Alors 2 prises qui sont insolites par la manière de les prendre,

en péchant les vifs, l'hameçon qui fait un noeud coulant sur le bas de ligne et un petit gardon qui se prend (ou pend) dedans,

l'autre lors d'une matinée de péche aux sandres, une casse sur un obstacle le matin, quelques heures plus tard mon hameçon raccroche l'émerillon du bas de ligne que j'avais perdu et me le raméne avec un sandre de 45cm qui avait pris le vif. Si ça ne m'etait arrivé j'y croirai pas non plus.

more_horiz
mes prises insolites.

c'est une mouette en pèchant a la cuillère au moment de lancer la mouette c'est prise dans le fil et la cuillère c'est plantée dans l'aile,décrocher et relacher.

une autre en pèchant au brochet au vif c'est un grèbe que j'ai attrapé.

une autre fois en pèchant la perche a la cuillère c'est une carpe de 87cm que j'ai prise,moi qui croyais tenir un beau bec ou un beau sandre.

more_horiz
pour moi c'est
une goujonniere a la derive aved 3 gardons a l'interieur