CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieHier à 23:09Elie
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%
Aller en bas
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

fin de l alevinage Empty fin de l alevinage

Sam 28 Fév 2009 - 5:40
j ai lu dans le chasseur francais de mars je l achete pour les articles sur la peche un article sur la fin de l alevinage en 2015 je ne sait pas ce que cela va donner si ils ne reste que des poissons non aleviner car les geniteurs ne seront pas eternels et risque d etre pris par les pecheurs ne pratiquant pas le no kill
quels objectifs pouvons nous esperer pour demain si les geniteurs disparaissents et vers quels types de peches iront nous
peches plus pointu du fait de la rareter des poissons et plus difficiles a prendres
ou tout simplement mort de la peches car les frayeres ce font de plus en plus rares
peut etres que les assos comme celles que eric a mis en places peuvent se battres
qu en penser vous car beaucoup de personnes sur ce forum on des idees coherantes
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

fin de l alevinage Empty Re: fin de l alevinage

Sam 28 Fév 2009 - 22:57
Fin de l'alevinage en 2015, j'ai jamais entendu parlé de ça scratch

Si il n'y aurait plus d'alevinage les piscicultures feraient faillites et donc beaucoup de pertes d'emplois.

Je ne pense pas qu'il n'y aurait plus de poissons car l'argent qui serait investi dans les AAPPMA ne servirait plus à l'empoissonnement et dans ce cas ils seraient obligés de se lancer dans la création de frayéres et autres pour que les pêcheurs puissent encore avoir du poissons, ça ferait un mal pour un bien.

Je reste quand même sceptique à cette annonce.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

fin de l alevinage Empty Re: fin de l alevinage

Sam 28 Fév 2009 - 23:05
En relisant le truc dans son contexte,il y a quelque chose qui t'as peut-être échappé Question Et celà se ferait-il à l'échelle nationale ou à titre expérimental ou que sais-je Question

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche