CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Predator mars/ avril Empty Predator mars/ avril

Ven 6 Mar 2009 - 6:28
Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant Rolling Eyes

Et pourtant, on peut y voir notre ami "Belgo-landais" (Ralph) en compagnie de la charmante nouvelle essayeuse de chez Lucky Wink

@+reno
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Predator mars/ avril Empty Re: Predator mars/ avril

Ven 6 Mar 2009 - 15:41
Je viens de l avoir dans la boite aux lettres donc j y vais.
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Predator mars/ avril Empty Re: Predator mars/ avril

Ven 6 Mar 2009 - 15:58
reno a écrit:Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant Rolling Eyes

Et pourtant, on peut y voir notre ami "Belgo-landais" (Ralph) en compagnie de la charmante nouvelle essayeuse de chez Lucky Wink

@+reno

Son nouveau pseudo..."la denrée"...Laughing Laughing ...ah non ,ça va pas ,il y en à déjà un....Very Happy .Enfin ,ça va,je le chambre pas mal avec ça Very Happy Very Happy

Marc.
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Predator mars/ avril Empty Re: Predator mars/ avril

Ven 6 Mar 2009 - 16:05
Marc.G a écrit:
reno a écrit:Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant Rolling Eyes

Et pourtant, on peut y voir notre ami "Belgo-landais" (Ralph) en compagnie de la charmante nouvelle essayeuse de chez Lucky Wink

@+reno

Son nouveau pseudo..."la denrée"...Laughing Laughing ...ah non ,ça va pas ,il y en à déjà un....Very Happy .Enfin ,ça va,je le chambre pas mal avec ça Very Happy Very Happy

Marc.

Ouai, ben...te gêne pas hein... faut pas pousser et me piquer mon pseudo hein...sinon je retourne sur Oxo... lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Predator mars/ avril Empty Re: Predator mars/ avril

Ven 6 Mar 2009 - 22:54
reno a écrit:Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant Rolling Eyes

Et pourtant, on peut y voir notre ami "Belgo-landais" (Ralph) en compagnie de la charmante nouvelle essayeuse de chez Lucky Wink

@+reno
ce bouquin... bof Rolling Eyes , moi je le feuillette vite fait au point presse de Carrefour , mais surtout , j'irai pas balancer 5€ pour ça No Razz Exclamation
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Predator mars/ avril Empty Re: Predator mars/ avril

Sam 7 Mar 2009 - 16:02
Kappelman a écrit:
reno a écrit:Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant Rolling Eyes

Et pourtant, on peut y voir notre ami "Belgo-landais" (Ralph) en compagnie de la charmante nouvelle essayeuse de chez Lucky Wink

@+reno
ce bouquin... bof Rolling Eyes , moi je le feuillette vite fait au point presse de Carrefour , mais surtout , j'irai pas balancer 5€ pour ça No Razz Exclamation

Enfin, en meme temps on parle de Ralph là Suspect , le sujet du topic n'est pas du genre "Aimez vous Predator?"... ou son forum... lol!
avatar
Invité
Invité

Predator mars/ avril Empty Re: Predator mars/ avril

Sam 7 Mar 2009 - 21:37
désolé Embarassed , ce bouquin je le feuillette vite fait de temps en temps et je ne connais pas Ralph scratch No
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche