CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Mise a l'eau

+19
eric319
Manu
frafox
PAPY VIC
Eric 57
eric1966
benoit
Guy535
Ernie
Gilles
eric57
steph
wels
phoxynus
tintin55
jackie
Eric
Carnalor
fatbasse
23 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Sam 16 Juil 2011 - 23:12
Je remonte ce vieux topic ouvert par Fatbasse puisqu'il en est à nouveau question... Laughing

Il existe une possibilité de mise à l'eau, un amarrage et une "surveillance" (portail fermé après les heures d'ouverture) dans le port de la Moselle canalisée juste en amont de Lorraine Nautisme moyennant également finance (je ne connais pas encore les tarifs) mais sachez que c'est possible, une connaissance m'en a parlé il y a deux jours...

@+Eric
lariffe
lariffe
Perche en canal
Perche en canal

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Ven 9 Sep 2011 - 19:32
Bonjour bonjour ! Moi j'aimerai bien savoir s'il y a des mises a l'eau possible secteur Nancy sur la meurthe ou la moselle, sauvage les deux bien sur ! Pour kayak et float tube, donc pas forcément un accès remorque, mais surtout un accès voiture au bord de l'eau, en ayant pied au bord si possible ... Par contre la difficulté de la route m'importe peu, avec ça, je passe partout Very Happy

mise - Mise a l'eau - Page 4 Img0684pj



Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Ven 9 Sep 2011 - 22:22
Aux vues de ton ensemble routier... Tu n'as pas trop besoin de nous... A chaque fois que la rivière est visible sur le bord de la route, tu peux mettre a l'eau!
maintenant si c'est la sécurité de ta voiture lorsque tu es sur l'eau, le sujet de ta demande. Je laisse la parole aux utilisateurs de ton secteur.
lariffe
lariffe
Perche en canal
Perche en canal

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Ven 9 Sep 2011 - 23:41
Régis a écrit:Aux vues de ton ensemble routier... Tu n'as pas trop besoin de nous... A chaque fois que la rivière est visible sur le bord de la route, tu peux mettre a l'eau!
maintenant si c'est la sécurité de ta voiture lorsque tu es sur l'eau, le sujet de ta demande. Je laisse la parole aux utilisateurs de ton secteur.

A vrai dire c'est plus pour eviter de vagabonder sur la route plutot que sur l'eau que je pose la question. Non pas que je veuille tout sans efforts, mais s'il y a moyen d'avoir une information sans que je doive la chercher des heures ( et ce en pompant la moitié de mon plein), je saisi l'opportunité Very Happy Je voudrai aussi eviter de m'imposer sur des chemins privés pour eviter de déranger les gens (et au passage me faire engueuler Smile )
Apres pour la sécurité de la voiture, du moment que l'on ne m'envoie pas dans un champs de mines, je suis pas difficile ! lol!


PS : C'est moi ou quand on regarde tout en bas du forum on trouve des choses "bizarre"
Dans sujets similaires, un : "Le cheval doit sucer son mords" par exemple, m'a légèrement interpelé lol!


Dernière édition par lariffe le Ven 9 Sep 2011 - 23:49, édité 1 fois
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Ven 9 Sep 2011 - 23:48
Par les temps qui court, savoir sa voiture en lieux sures = partie de pêche en toute tranquilité... Entre la jalousie des uns et la bétise des autres... Ils savent que lorsque tu es sur l'eau, tu ne peux pas revenir a l'improviste a ton véhicule.
lariffe
lariffe
Perche en canal
Perche en canal

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Ven 9 Sep 2011 - 23:56
Régis a écrit:Par les temps qui court, savoir sa voiture en lieux sures = partie de pêche en toute tranquilité... Entre la jalousie des uns et la bétise des autres... Ils savent que lorsque tu es sur l'eau, tu ne peux pas revenir a l'improviste a ton véhicule.

Oui, il faut composer avec differentes variables diront nous...

Mais que j'en vois un qui touche a ma voiture, il a interet de courir vite, et d'avoir une bonne résistance a la douleur ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Christophe
Christophe
Perche en canal
Perche en canal

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Dim 22 Avr 2012 - 23:20
Bonjour à tous,
L'ouverture de la pêche en Moselle aux carnassiers arrive à grand pas et je voulais relancer ce sujet. L'aménagement de mon Boat est presque terminé donc je suis pressé d'essayer ! Est ce qu'il serait possible de faire un inventaire des mises à l'eau avec les renseignements suivant : bétonnées ou sauvage, payantes ou gratuites, faciles ou risquées avec l'emplacement exacte.... et si vous avez des photos ça serait le TOP.
Merci pour vos réponse.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Lun 23 Avr 2012 - 8:26
L'inventaire est en partie ici même, dans un autre topic également, pas ou peu de nouvelles mises à l'eau depuis, lance une recherche à l'aide du moteur... Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Lun 23 Avr 2012 - 19:28
Mais comme Eric est un grand sage parmi les grands sages, peut-être que dans son extrême obligeance, il donnera le lien ?
Ö grand mage de la pouascaille Smile montre-nous tes talents si grands Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Lun 23 Avr 2012 - 20:40
Arrow Mises à l'eau sur la Moselle encore faut-il qu'il en est l'accès... Rolling Eyes

@+Eric
Christophe
Christophe
Perche en canal
Perche en canal

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Lun 23 Avr 2012 - 21:25
Et oui pas d'accés !!!!!
Comment ça se fait ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Lun 23 Avr 2012 - 21:33
Parcequ'il s'agit du forum privé mise - Mise a l'eau - Page 4 0003

Tu seras invité dans ce monde "underground" sur demande et après approbation de l'administrateur et l'équipe de modération Laughing

@+Eric
Christophe
Christophe
Perche en canal
Perche en canal

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Lun 23 Avr 2012 - 21:36
OK......
Et qu'est ce qu'il faut comme profil pour avoir accés à ces précieuses informations.
Merci
avatar
Invité
Invité

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Lun 23 Avr 2012 - 21:46
J'ai essayé mais il faut passer un rite d'initiation Smile

A ton tour d'essayer Smile jeune padawan
Christophe
Christophe
Perche en canal
Perche en canal

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Mar 24 Avr 2012 - 22:15
où la la, ça fait peur ton truc !!!!! pale
Mais je voudrai savoir comment faire, je suis prêt pour devenir un vrai jeddi Very Happy
avatar
Invité
Invité

mise - Mise a l'eau - Page 4 Empty Re: Mise a l'eau

Mar 24 Avr 2012 - 22:20
Voilà ça se passe là :

Forums Privés

Bonne chance Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche