CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Sam 28 Mar 2009 - 21:15
Bonjour,

J'ai eu une petite idée qui pourrait être très interessante pour faire un peu parlé de nous sur la toile... je pensais donc créer quelques diapos qui seraient héberger sur les principaux hébergeurs de la toile et qui seraient accessible à partir des moteurs de recherches... cependant pour faire cela, il me faut des photos et surtout les autorisations qui vont avec ces photos... je vais donc vous montrer un petit apperçu de ce que cela donnerait:



et j'en profite aussi pour vous demander si vous seriez d'accord que vos photos de prises de carnassier ou au moins qui ont un rapport avec la pêche soient réutilisées dans des diapos qui seront soit à thème (brochet, sandre, perche ou pêche des jeunes, environnement, nature...) et qui serviront principalement à nous faire connaitre à travers les pêcheurs qui parcourent la toile et aussi à décorer le forum et à regrouper toutes les prises en une seule vidéo...

merci beaucoup

@+
avatar
Invité
Invité

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Sam 28 Mar 2009 - 21:25
oui moi j'aime , une diffusion sur un support comme youtube serais peut être l'occasion de faire connaître le forum.
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Sam 28 Mar 2009 - 21:46
Bonne initiative, moi aussi ça me plait bien Very Happy
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Sam 28 Mar 2009 - 23:40
moi je trouve qu'on voit beaucoup trop jean claude (je suis jalouuuuuuuuux, il fait du fish lui Laughing Wink )

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Premier diapo des carnassiers de Lorraine Avatar10
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 9:46
matt a écrit:oui moi j'aime , une diffusion sur un support comme youtube serais peut être l'occasion de faire connaître le forum.

c'est qu'un projet, je vais bientot l'héberger sur youtube et surement sur d'autre hébergeur moins connu mais je voulais un diapo un peu plus rempli...

jean-mi a écrit:moi je trouve qu'on voit beaucoup trop jean claude (je suis jalouuuuuuuuux, il fait du fish lui Laughing Wink )

oui, je sais, petit bug au moment de l'héberger... il a pris une photo qui se trouvait dans le diapo plutot que de prendre la première...
avatar
Invité
Invité

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 13:40
Tu as raison Jean-mi Twisted Evil , il fait la correction, pour mettre le fond bleu des carnassiers de lorraine pour le début de la vidéo Very Happy sur ma demande @+ Very Happy JC
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 14:04
Très bonne initiative blacktotofus j'adore I love you
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 14:12
salut

pour avoir un peu plus de photos attends la sortie du 5 est du 19 avril a lachaussée je pense qu'il y auras quelques poissons a rajouter
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 15:46
pecheur319 a écrit:salut

pour avoir un peu plus de photos attends la sortie du 5 est du 19 avril a lachaussée je pense qu'il y auras quelques poissons a rajouter

oui, de toute façon, c'était qu'un apperçut de ce que l'on pouvait faire...

dès que j'aurais d'autre photos (environ 100 voire plus), je pourrais faire des choses beaucoup plus sympa et interessante

enfin, il y a un concours qu'il va falloir gagner...
avatar
Invité
Invité

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 15:49
si tu a besoin de photo ne me demande pas. Wink
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 18:33
matt a écrit:si tu a besoin de photo ne me demande pas. Wink

ok merci beaucoup matt
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 18:39
moi j'en ai de très belles au frais Wink

je te les passerais quand j'aurais tout rassembler et quand j'en aurais fait quelques autres Razz
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 22:24
Jean Claude a écrit:Tu as raison Jean-mi Twisted Evil , il fait la correction, pour mettre le fond bleu des carnassiers de lorraine pour le début de la vidéo Very Happy sur ma demande @+ Very Happy JC

non mais ce n'était que de la déconne JC, ça ne me pose aucun problème Wink

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Premier diapo des carnassiers de Lorraine Avatar10
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Dim 29 Mar 2009 - 22:38
Julien 57 a écrit:moi j'en ai de très belles au frais Wink

je te les passerais quand j'aurais tout rassembler et quand j'en aurais fait quelques autres Razz

ok, pas de soucis

voila mon adresse email si tu n'as pas envie de t'embeter à les héberger:

blacktotofus@hotmail.fr
avatar
Invité
Invité

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 0:48
Salut Jean-mi Very Happy Il y pas de problème alien @+ Very Happy JC
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 3:56
c est bien mais evite de mettre des photos avec les poissons poser par terre car le sol enleve le muccus de protections des poissons apres il peuvents attraper plus de maladie
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 6:53
gautreau patrick a écrit:c est bien mais evite de mettre des photos avec les poissons poser par terre car le sol enleve le muccus de protections des poissons apres il peuvents attraper plus de maladie

oui justement à ce propos, seul les photos ou les poissons sont pris dans les mains ou dans l'eau seront utilisées pour faire des diapos...
avatar
Invité
Invité

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 9:44
Je partage l'avis de Jean-mi scratch ,mettre juste une photo de JC avec un de c'est nombreux gros brochets et plus de photos des gars avec leur prise.Et privilégié les gars du forum plutôt que leurs enfants,ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Sinon c'est très très bien ce que tu as fais Exclamation

ps:ne le prends pas mal JC Wink
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 12:33
Sad pauvre JC, ses seuls torts: attrapper du poisson , avoir son appareil photo en meme temps et avoir un partenaire pour le prendre en photo Laughing

nous (moi), on a déjà du mal à remplir une de ces 3 conditions alors... lol! Wink

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Premier diapo des carnassiers de Lorraine Avatar10
avatar
Invité
Invité

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 13:22
Jean-mi Very Happy Souvent seule et c’est pas facile la canne d’une main et l’appareil dans l’autre main Twisted Evil @+ Very Happy JC
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 17:37
il menque cele ci Premier diapo des carnassiers de Lorraine Mini_624946Photo022
Laughing Laughing Laughing
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 17:47
audric a écrit:il menque cele ci Premier diapo des carnassiers de Lorraine Mini_624946Photo022
Laughing Laughing Laughing

elle y sera sur le troisième mais j'avais pas ton autorisation jusqu'à présent donc je n'avais pas le droit de la mettre...
voila une deuxième:
https://www.dailymotion.com/blacktotofus57/video/14824049
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 17:49
blacktotofus a écrit:
audric a écrit:il menque cele ci Premier diapo des carnassiers de Lorraine Mini_624946Photo022
Laughing Laughing Laughing

elle y sera sur le troisième mais j'avais pas ton autorisation jusqu'à présent donc je n'avais pas le droit de la mettre...
voila une deuxième:
https://www.dailymotion.com/blacktotofus57/video/14824049
je t' y autorise Laughing
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 17:55
j'ai aussi modifié l'entête du premier diapo, c'est plus JC, soyez heureux! lol!

pis pour youtube, je rencontre quelques soucis de conversion de vidéo mais je devrais les résoudre bientot
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Premier diapo des carnassiers de Lorraine Empty Re: Premier diapo des carnassiers de Lorraine

Lun 30 Mar 2009 - 22:09
blacktotofus a écrit:j'ai aussi modifié l'entête du premier diapo, c'est plus JC, soyez heureux! lol!

mais ça ne nous pose pas de problème Very Happy

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Premier diapo des carnassiers de Lorraine Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche