Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le ptit pecheur
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

bruit au lancé en casting

le Dim 7 Juin 2009 - 15:13
bonjour, sa fait un moment que je ne pouvais plus venir sur le forum, désolé de mon absence.
j'ai un probleme lorsque je lance avec mon moulinet casting, il fait un bruit asser désagréable, j'ai le black max de cher abu garcia, si quelqu'un a une astuce?
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Aspes aux leurres de surface / brochet aux leurres
Poissons pêchés : Bass / perche / Pike / aspe ....
http://1more-cast.blogspot.fr/

Re: bruit au lancé en casting

le Dim 7 Juin 2009 - 15:46
Oui, en prendre un mieu Razz
Eric
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

le Dim 7 Juin 2009 - 16:02
Depuis combien de temps as-tu ce moulinet et ce bruit s'est-il accentué depuis la première utilisation,en gros le léger bruit du début s'est amplifié Question

Celà provient peut-être tout simplement d'une mauvaise lubrification,je te conseille de le démonter (pas complètement Exclamation juste le carter de côté et retirer la bobine ),le nettoyer et le huiler avec une huile très fine en t'inspirant des conseils donnés ICI Wink

@+Eric
le ptit pecheur
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

le Dim 7 Juin 2009 - 22:03
merci de ta reponse, le truc c'est que defois le bruit disparait, mais je pense que ta réponse est la bonne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant