CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationAujourd'hui à 15:09hanatpat
Fred1971Aujourd'hui à 15:08hanatpat
Présentation ElieAujourd'hui à 15:05hanatpat
ma présentationAujourd'hui à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreAujourd'hui à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
6 Messages - 15%
5 Messages - 13%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

douille et bredouille

+116
White hunter
trestoxik
hanatpat
Chacal
Wiedźmin
Fanoux
sil64
imago54
Filou57
flacyj
Héras
Anto88
Tchoupy57
Ludo36
gui57
Legolas88
lupum54
Moulo
Vauxrien
tytouss88
MatZan
Jonathan la BROCouille
vivien88
jf990224
FAB
Carnass57
jesper57
oliv57
kiki88
Boris08
carnassier57000
Gluut
Jordi37
PêcheStar57
J-Paul 57
alex_zeze
got
yann64
Misch
Bapt
Robert
Anthony
poity
JeReM 14
gaara54
nico57
rem57-54
BiG57
greg57
jean luc
John57000
John57
alex
jérémy alias boubou54
fran6
robza
Carneric
grego67
Robeaull
nicko57
Julien.
Jean-marie
Guy535
fabouille
frafox
Le Kiki
Dr Broc
Paul
esox-54
percheur57
Esox stradic
jackie
silou
Sylvain57
grzeskow
bredouilleman
kevin54p
piot1
EtienneH
eric1966
PAPY VIC
Marc.G
Minro
canardeur
steph
Jerome88
carno
audric
LapinBleu
Exotom
Biquette
just no-kill
eric319
dyno ( Yanick)
Carnalor
ladenree
Régis
Daniel
Bernard Jean Paul
Bilux
guigui
wels
brochet113
philippe
Manu
jolisandre
Eric
Audric.
Eric 57
jeff55
nico23
Nicolas57
julien 57
bernard
benoit
jean-mi
120 participants
Aller en bas
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Ven 20 Mai 2011 - 18:48
Et bien pour moi je revendique une tres belle brochette de capots cheers
Jamais perdre espoirs les jours meilleurs arrivent santa
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Sam 28 Mai 2011 - 23:08
pffffou !!! ben une avant hier malgré avoir loupé un joli poisson au water monitor, certainement un apse Sad je croise Dyno et on se taille une bavette
et une ce soir en compagnie d'abley, malgré une tappe inférable dans les herbiers et un magnifique barbeau 70 + qui me choppe mon lipless quand je le remonte en surface et regarde ou est ma chienne, Bang ça réveille mais après deux coups de tête décroché Mad Mad Laughing
décidement à part un gros becs cette année c'est la m....
pourtant sur pas mal de secteur je trouve qu'il y a beaucoup plus d'alevins que les 3 dernières années Shocked
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Sam 28 Mai 2011 - 23:36
nico23 a écrit:pffffou !!! ben une avant hier malgré avoir loupé un joli poisson au water monitor, certainement un apse Sad je croise Dyno et on se taille une bavette
et une ce soir en compagnie d'abley, malgré une tappe inférable dans les herbiers et un magnifique barbeau 70 + qui me choppe mon lipless quand je le remonte en surface et regarde ou est ma chienne, Bang ça réveille mais après deux coups de tête décroché Mad Mad Laughing
décidement à part un gros becs cette année c'est la m....
pourtant sur pas mal de secteur je trouve qu'il y a beaucoup plus d'alevins que les 3 dernières années Shocked

c'est pour ça qu'il faut que tu me revende le deep diving il te porte la poisse
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 29 Mai 2011 - 12:51
nico23 a écrit:
Sur pas mal de secteurs je trouve qu'il y a beaucoup plus d'alevins que les 3 dernières années Shocked


Le pire c'est qu'il y a très peu de chasses dedans, aucune perchette à l'horizon sauf quelques aspes par moment, aujourd'hui par exemple ces derniers ne montrent que très peu d'interrêt à venir les chasser sur le secteur ou je me suis rendu Neutral Une sacrée manne de poissonnets partout, ils ont de quoi bouffer pour l'hiver prochain Rolling Eyes

A part çà hier un catfish de décroché en pêchant fin avec un Rockvibe 3" en linéaire, un autre senti au raccroc...Laughing

@+Eric
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Lun 30 Mai 2011 - 15:09
nico23 a écrit:pffffou !!! ben une avant hier malgré avoir loupé un joli poisson au water monitor, certainement un apse Sad je croise Dyno et on se taille une bavette
et une ce soir en compagnie d'abley, malgré une tappe inférable dans les herbiers et un magnifique barbeau 70 + qui me choppe mon lipless quand je le remonte en surface et regarde ou est ma chienne, Bang ça réveille mais après deux coups de tête décroché Mad Mad Laughing
décidement à part un gros becs cette année c'est la m....
pourtant sur pas mal de secteur je trouve qu'il y a beaucoup plus d'alevins que les 3 dernières années Shocked

Petite sortie samedi en fin d'après-midi sur la Moselle , j'ai moi aussi été surpris, ravi, de voir autant d'alevins. J'ai vu également pas mal de mouvement d'aspes mais pas moyen d'en faire mordre un seul et pourtant toute la boite à leurres y est passée.

cdlt,


Etienne
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Lun 30 Mai 2011 - 15:17
nico23 a écrit:et une ce soir en compagnie d'abley,
Si tu veux j'ai meme eu le temps de prendre une photo de toi en absence de touche Smile

Mais tres sympatique de sortir sur thionville et pecher avec des membre Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Lun 30 Mai 2011 - 15:58
Même constat sur l'Orne ce matin...c'est assez déprimant pour la saison Neutral

Pas un suivi de brochet, j'avais pris deux combos pour éventuellement prendre du chevesne, de la perche ou le reliquat de truites bassinées, que nenni tongue je n'ai apperçu qu'un chevesne, deux barbeaux, une petite carpe et c'est tout.

Le niveau d'eau est encore correct, il y a également de nombreux tapis d'herbiers d'algues filamenteuses en surface qui n'étaient pas là l'année passée ce qui rends la pêche non opérationnelle sur certains secteurs Neutral

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Mer 8 Juin 2011 - 23:34
Je me suis acharné à lancer et relancer une large zone que je sais pourtant occupée et comme d'hab la seule et unique touche de catfish arriva mais en raison d'un fort courant et d'une fichu branche dans l'eau sur ma rive j'ai trop bridé le fish Rolling Eyes en tirant fort comme celà dans le courant on parvient à les faire monter en surface en claquant la queue, j'ai eu le temps de voir que c'était un poisson d'environ 1.30m avant que la ligne cède, il se retrouve avec un piercing de cuillère tournante DKT dans la machoire...Neutral

Pour info, il s'est saisi de ma cuillère peu de temps après l'impact, je n'ai pas eu de temps de commencer à tourner la manivelle Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 12 Juin 2011 - 10:16
sortie ce matin de 7 h a 10 h sur la vezouze pas vue le moindre signe de brochet Neutral , pas contre des chevaines et bremes en nombre rotengle ablette tanche également .
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 12 Juin 2011 - 12:38
C'est étonnant Exclamation surtout avec le retour du soleil et des températures à la hausse...je constate d'ailleur que celà motive à nouveau les fish Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 19 Juin 2011 - 14:09
Cette journée de samedi sur la Sarre ne restera pas dans les annales... Neutral

Seb qui m'a rejoint vers 18h30 peux le confirmer, activité sur l'eau en différents secteurs proche du nul, le matin deux spots sur la Blies en mode finesse idem, l'eau est très claire et celà ne bouge pas, sur la Sarre je passe en mode Texan au jerkbait souple de 20 cm au coeur des massifs de nénuphards mais rien n'en sort ne serait-ce que pour voir... Rolling Eyes Du crank, frog, LS worm, minnow, jerkbait, exit spinnerbait rien ne fait bouger le poisson Neutral je sauve de justesse le capot avec un Factor Minnow qui ne lui était pas destiné, il s'est d'ailleur décroché de lui-même, au cours de cette journée je n'enregistrerais que 4 touches très furtives sans pouvoir concrétiser, celà m'a permis néanmoins de découvrir quelques postes potentiellement interressants par la suite comme celui-ci par exemple...

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 00128

Mais en règle générale il y a bien plus de spots à chub et barbeaux sur le linéaire prospecté, ce n'était pas les poissons recherchés Laughing

@+Eric

silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 19 Juin 2011 - 20:35
Autant la semaine dernière avait ete interessante
Que cette semaine tres mauvaise juste une touche de manquée
pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 0386 ils sont vraiment restes tres boudeur peu etre le changement de temps
avatar
Invité
Invité

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Mar 21 Juin 2011 - 21:02
coup du soir sur une petite rivière que je n'ai pas fréquenter depuis un moment pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 735356 , 18 h- 20 h30 pas l'ombre d'une tape même pas un brochet , pourtant personne ne pêche vue la hauteur des orties sur les berges . Rolling Eyes

au moin a la truite je me fais pas chiez pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 142624
avatar
Invité
Invité

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Mer 22 Juin 2011 - 8:32
matt a écrit:coup du soir sur une petite rivière que je n'ai pas fréquenter depuis un moment pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 735356 , 18 h- 20 h30 pas l'ombre d'une tape même pas un brochet , pourtant personne ne pêche vue la hauteur des orties sur les berges . Rolling Eyes

au moin a la truite je me fais pas chiez pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 142624

Tu aurais du faire le coup du matin avec moi et pas me laisser tout seul au milieu de toutes ces Farios bounce c'est bien fait tongue
avatar
Invité
Invité

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Mer 22 Juin 2011 - 8:59
je me déplace plus pour des petites truites c'est pour les débutants geek
avatar
Invité
Invité

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Mer 22 Juin 2011 - 9:06
matt a écrit:je me déplace plus pour des petites truites c'est pour les débutants geek
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing d'accord avec toi laisse moi les Rolling Eyes moi ça me va bien je suis pas gourmand tongue
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 10 Juil 2011 - 20:22
Capot ces derniers jours Sad
Mais les vacances arrivent ET je vais essayé de leur mener la vie dure aux pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 0386 cheers cheers
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 10 Juil 2011 - 21:28
Bon bah les jours se suivent et ne se ressemblent pas (et tant mieux).

La petite pluie a coupé la chique aux blancs dont l'activité a très fortement baissé par rapport à ces deux derniers jours.
Les silures ont suivi le mouvement.
Je n'enregistrerai pas la moindre touche en 1h30 en tentant pourtant de les rechercher dans leurs antres avec des animations lentes et très proches du fond.

@+
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Sam 30 Juil 2011 - 18:11
Belle brochette de capots ses derniers temps ses messieurs les pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 0386 se font desirrer
A par venir ecouter le bip bip du sondeur et repartir c est tout
Pourvu qu ils n aient debutes le ramadan Question
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Ven 5 Aoû 2011 - 15:58
hier apres midi, secteur domremy la pucelle, pays de jeanne d'arc, sur une tres jolie meuse, pas une touche ni à la carpe ni au carnassier. Crying or Very sad
meme les blancs n'avaient pas faim No

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Avatar10
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Ven 5 Aoû 2011 - 16:21
jean-mi a écrit:secteur domremy la pucelle, pas une touche😢

donc score vierge, et ça t'étonne? lol! Arrow Arrow
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Ven 5 Aoû 2011 - 16:31
pourtant, on est à peu pres certains qu'elle est pucelle qu'on avait crû...
en tout cas, elle aurait dait une excellente femme au foyer lol!

moi aussi, je Arrow Arrow

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Avatar10
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Lun 15 Aoû 2011 - 20:43
pour moi aujourd'hui 3 heure de peche au pike en waders . Seul mon sebile stick shadd mapporteras 2 tape mais aucun ne sait piqué . pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 327964 on fera mieux la prochaine fois Very Happy
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 18 Sep 2011 - 16:30
Toujours a la recherche des pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 0386 et toujours capot
Quelques touches de petits ou vraiment tres furtives et des poissons souvant plaques sur le fond
A quoi en perdre son latin scratch
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 Empty Re: douille et bredouille

Dim 18 Sep 2011 - 17:31
silou a écrit:Toujours a la recherche des pechedubrochet - douille et bredouille - Page 15 0386 et toujours capot
Quelques touches de petits ou vraiment tres furtives et des poissons souvant plaques sur le fond
A quoi en perdre son latin scratch

je peux en dire autant, d'ailleurs j'en ai eu tellement marre de faire des dérives dans le vide, que j'ai arrêté, ras le bol, les silures sont introuvables, même à l'échosondeur je n'en vois plus aucun qui monte sur mon vif geek
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche