CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionSandre dans les vosges ??

more_horiz
Je voudrait savoir si il y a du sandre dans les vosges car je suis muté a partir de la semaine prochaine a golbey et je devrais habité a thaon les vosges .

descriptionRe: Sandre dans les vosges ??

more_horiz
@noz a écrit:
Je voudrait savoir si il y a du sandre dans les vosges car je suis muté a partir de la semaine prochaine a golbey et je devrais habité a thaon les vosges .

Dans le canal de l est et aussi Gerardmer I love you sinon je vois pas scratch

more_horiz
Toujours un peu de sandre dans la Moselle en limite avec la Meurthe et Moselle, secteur Bainville aux miroirs (54) jusqu'à Charmes (88).

more_horiz
Sinon les seules populations que tu risquerais de rencontrer là-bas se limitent à certains étangs privés alevinés avec ces poissons.

Bref...il vas falloir un peu bouger pour les trouver Laughing

@+Eric

more_horiz
oui j'ai deja trouver des infos sur un plan d eau federal a chatel sur moselle ,et je pense aussi que dans le canal de l est il doit y en avoir .Mais dans la moselle a mon avis il va falloir les merités ....

more_horiz
dans la meuse aussi, mais c'est pas tellement ton coin...

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors le sandre est présent dans:

- le Madon aux alentours de Mirecourt et en aval.
Très difficiles à pécher en raison de l'accessibilité aux berges et de l'encombrement de la rivière. De rares prises des pecheurs locaux qui cherchent le brochet. Personnellement quelques prises de petites tailles en cherchant la perche au vairon.

- dans le lac de Bouzey, prises confirmées par des gardes peche. Barque obligatoire à mon avis. Egalement dans le lac de l'Abbaye (juste au dessus de Bouzey).

- dans le canal, le secteur le plus sûr étant le secteur du bief de partage( chaumousey jusque golbey). C'est le rare bief qui n'est quasiment jamais mis à sec.
Pour info les biefs en aval de Golbey ont été mis à sec cette année.

- Déjà cité, Gerardmer

more_horiz
Salut,
Bon mauvaise nouvelle, le bief de partage a été mis à sec début mars Sad...
Les poissons récupérés grace à des peches électriques ont été remis dans la moselle, ce qui est une très bonne chose, mais pour le canal, c'est mort pour un bout de temps...
A+