CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

street-fisher a metz

Partagez

descriptionRe: street-fisher a metz

more_horiz
Ah enfin un beau poisson ça fait plaisir!
Alors tu as baptisé ta nouvelle canne?
Moi j'ai reconnu le poste ... Excellent à cette période ....

more_horiz
super poisson Nico, surtout en c'est moment de vache maigre......... Smile combien elle fait?

Je pense avoir deviner le coin, mais bon, mieux vaut laisser le doute Wink

c'est pas un daiwa theory que je vois là par contre........... Laughing non je déconne Wink

more_horiz
@DAVID_33 a écrit:
super poisson Nico, surtout en c'est moment de vache maigre......... Smile combien elle fait?

Je pense avoir deviner le coin, mais bon, mieux vaut laisser le doute Wink

c'est pas un daiwa theory que je vois là par contre........... Laughing non je déconne Wink

39 cm Wink et sisi c'ést bien un théory tongue tongue

more_horiz
Ah mince ! oui en effet je viens de cliquer sur la photo pour l'agrandir, et je reconnais bien le theory..... Embarassed
Honte a moi Laughing

En tout cas ça a du te faire plaisir de faire cette jolie perche avec ton nouveau matos, ça met en confiance...... Wink (ça va il tourne bien?)

encore bravo nico cheers

more_horiz
tresse Arrow
plomb57 a écrit:
vache ...... tu es un collectionneur Very Happy
tu utilise quoi comme montage Exclamation

Oh beh, a mon avis ça doit être Arrow tresse Arrow fluoro Arrow agrafe Arrow leurre Exclamation

more_horiz
Belle zèbrée NICO Smile

Pour moi, petite session hier sur les parcours habituels et pas beaucoup de monde près de l'eau.

Temps execrable avec des bourrasques glacées. Rien sur les spots habituels et le capot pointait son nez lorsque sur un endroit où d'habitude rien ne marche j'ai enchainé 14 perches maillées.

La derniere au bout de ma ligne s'est faite couper en 2 par un et il ne me restait plus que la tête au bout de l'hameçon:affraid:. Ensuite plus une touche sur le spot.

Vu la taille du broc, va falloir que j'y retourne avec un armement plus adapté.bounce

more_horiz
Je pense faire une grosse session vendredi (une des dernières de l'année), avis aux interessés qui auront la possibilité de venir ce jour cheers

more_horiz

Ce sera sans moi. Pêche fini pour cette année suite à un petit pépin de santé.Demi paralysie du pied droit suite à compression du nerf.Rien d'alarmant en soit, mais il faut compter 3 mois environ pour que tout rentre dans l'ordre.

more_horiz
ho mince No
mais heureusement que sa tombe pendant cette période, bientôt la fermeture...

more_horiz
@fran6 a écrit:

Ce sera sans moi. Pêche fini pour cette année suite à un petit pépin de santé.Demi paralysie du pied droit suite à compression du nerf.Rien d'alarmant en soit, mais il faut compter 3 mois environ pour que tout rentre dans l'ordre.

c'est "la mode" cette connerie!!! Mon meilleur pote a eu ca en début d'année et là c'est ma mère depuis 2 mois...bon rétablissement et courage! Smile

more_horiz
@fran6 a écrit:

Bon courage et surtout bon rétablissement Francis, Wink

more_horiz

Merci à tous pour ces mots de soutien et d'encouragements.

more_horiz
Trop froid en ce moment pour moi pour la pêche .. Very Happy

more_horiz
???? trop froid scratch, c'est vrai que la pêche c'est pas pour les petites natures:evil:

lol!lol!lol!

more_horiz
@WEISS a écrit:
???? trop froid scratch, c'est vrai que la pêche c'est pas pour les petites natures:evil:

lol!lol!lol!

Twisted Evil

more_horiz
effets chauds, plusieurs couches et c'est parti.

Le froid?! c'est dans la tête !!!! Twisted Evil

more_horiz
et les doigts !!!!

more_horiz
@nico3357 a écrit:
et les doigts !!!!

Une vieille paire de gants avec le bout correspondant à l'index coupé et pas de problème.

En plus en ce moment pas vraiment besoin de gants, chuis taillé dans le chène au cure -dent moi lol!

Enfin pour demain, vu le temps annoncé je vais peut-être mettre la combi de plongée, ce sera plus simple:lol:

more_horiz
Oui moi lol

more_horiz
De retour d'un petit street ou les perches étaient folles 
Il faudrait organisée un petit street un dimanche matin ?

more_horiz
plomb57 a écrit:
De retour d'un petit street ou les perches étaient folles 
Il faudrait organisée un petit street un dimanche matin ?

+1
Je croyais qu'il y avait peu de poissons a Metz lol

more_horiz
A force d'avoir pecher dans une piscine pendant 3 jours au salon j'ai enfin revue des poissons dans la ville Very Happy:D

more_horiz
Bonsoir , je suis nouveau sur le forum et de Metz comme vous. Une session a Metz je suis partant si vous voulez bien m'y convier.
Petite question : Quand tu pêches à Metz tu veux dire au Centre ville ? ou juste le secteur ? 
Bonne soirée

more_horiz
Yes  en plein centre ville.

more_horiz
😸 greg57 & plomb57 a quand une prochaine sessions aspes sur Metz-plage?😸